Personne ne sait quoi dire, après la révélation, je me remet vraiment en question. Pourquoi il aurait inventer cela ? Il aurait très pu me laisser les rencontrer avant non ?- Et si on ramène l'apéro ! Tu veux m'aidez Jimin ? Propose ma tante.
Je hoche la tête et regarde Jungkook qui lui s'en fiche de se retrouver seul avec eux. Bah écoute tant mieux... Ce mec est vraiment parfait~ Je suis la sœur de Maman jusqu'à la cuisine, il y a plusieurs petit plat qui ont l'air super bon !
- Donc, tu as toujours été seul depuis ton enfance ? Demande-t-elle.
- On peut pas vraiment dire seul puisque j'ai mes amis et maintenant je peux enfin me montrer alors j'en profite comme je peux !
Elle me sourit et s'avance vers moi pour poser sa main sur ma joue. J'ai l'impression de revoir Maman devant moi... Sa me fait tellement chaud au cœur...
- Maintenant nous sommes là, passe quand tu veux. Bon avec Dong Chul on habite chacun chez sois avec nos fiancé mais tu peux toujours me contacter. Et avec Henry tout se passe bien ?
Je baisse ma tête et dit non en secouant la tête.
- Il a trouver une femme et devient agressif avec moi alors je reste chez Jungkook, i-il à changer et me fais peur...
Elle me prend dans ses bras en me susurrant que je ne dois pas m'inquiéter et que c'était bien que je sois partit de chez lui. Je lui demande pourquoi et elle me répond gêné.
- Henry est une bonne personne, mais cela dépend de ces fréquentations. Il y a eu un moment dans sa vie où il allait toujours boire avec des amis et rejetait ta mère. Après il c'est calmé mais vue le bandage que tu as à la main il a du te faire mal...
- E-Est-ce que... Je fais partie de la famille ?
- Bien sûr que Oui ! Je te présenterais Jin Hyung mon mari !
- Jin Hyung ? Un idol ?
- On me le demande à chaque fois mais pas du tout ! Aller ramenons de la nourriture avant que mon frère ne face une crise ! S'exclame-t-elle.
J'ai chaud au cœur, faire partit d'une famille malgré qu'ils ne m'ont jamais vu... Je suis au paradis. On revient et à ma plus grande surprise Jungkook est entrain de rire comme un fou. Au moins il s'entend bien avec eux. Je me met à côté de lui, il prend ma main pour que je joue avec, lui aussi en réclame...
Grand-mère me donne un verre de Whisky que je regarde n'étant pas très à l'aise, si je le bois je vais probablement être dans un mauvais état...
- Tu veux que je le bois ? Demande Jungkook.
- Tu conduis alors non, et je tiens l'alcool !
Il sait très bien que je ne tiens pas mais c'est pas grâve. Je bois une gorgée qui brûle ma gorge, j'essaye de rester serein mais c'est si fort !
- Est-ce qu'il pourrait avoir de l'eau s'il vous plaît parce-que lui et l'alcool sa fait un ! Dit Jungkook d'un air moqueur.
- Oui bien sûr ! Dong Chul tu peux en chercher ?
Celui-ci hoche la tête et se dépêche de s'y rendre, je finis vite avec mon verre d'eau tant dis que mon verre d'alcool se fait boire par grand-père qui à l'air de bien tenir à ça.
- C'est fou comment il lui ressemble et ne supporter pas l'alcool, on reconnaît bien notre petit fils. Se moque grand-père.
Après quelques mignonne remarque, on mange puis finit par partir vers 22h. Jungkook à bu. Et ça à cause de grand-père qui lui voulait le tester avec Tonton, cette soirée à été parfaite ! Je suis si heureux, j'ai donc eu tous les numéros de téléphone et mon même fait la proposition de passer Noël ensemble malgré que se soit dans longtemps. Je n'ai pas encore répondu puisque avec Papa... Je suis perdu...
- Je conduis.
- Maiiiiis~ Jiiimiinii~ Je suis plus soobre que ton cuuul~
Bon, je n'ai pas mon permis mais c'est pas grave. Quoi que... Non... Je sais pas, c'est dangereux... Kook se met derrière moi et frotte son membre à mon postérieur, je prend son bras pour le mettre devant sur le côté passager. Il gesticule dans tous les sens mais y arrive quand même.
Ok, comment sa marche ?
Il y a sûrement un manuel, je le lis et finis par réussir à l'allumer et commence à conduire prudemment. Après une bonne heure à conduire, je descend Kook qui lui tombe directement sur moi en somnolent.
- Non non ne dort pas ! Allez !
Il essaye de tenir sur ses jambes mais retombe et cette fois-ci on tombe sur le sol se qui fait percuter ma tête sur le béton.
- Putain ! Criais-je.
Sa fait un mal de chien ! Plein d'insultes se font entendre et je le relève agacé. On arrive enfin dans l'appartement que je ferme à clé derrière et le balance sur le canapé en partant dans sa chambre.
- Dernière fois que tu bois autant même pas on dort ensemble !
Je pars me coucher, il rentre dans la chambre et je soupire en remarquant qu'il est juste en sous-vêtements. Il m'exaspère.
- Jimin... Je suis triste. Pleurniche-t-il.
- Et pourquoi ?
- Pour ton Père, des larmes coulent sur ses joues. J-Je... Il est vraiment pas cool de mentir à un petit ange comme toi !
Je me précipite vers lui pour le prendre dans mes bras, il continue de dire des mots incompréhensibles et pleure de plus en plus fort. Je l'emmène sur le lit pour l'allonger à mes côtés. Ses bras s'enroulent autour de moi.
- Kook, ne t'inquiète pas. Je vais bien tu vois je pleure pas. Le reconfortais-je en regardant ses yeux rouges remplit de larmes.
- T-Tu mens ! Je t'entend souvent pleurer dans la salle de b-bains ! E-Et tout à l'heure tu t'es retenue !
- J-Jungkook...
Je l'embrasse passionnément et il finit par s'endormir me laissant dans de sombre pensées.
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
FanfictionJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...