- Monsieur tenez votre casquette et masque, nous devons être plus vigilent cette fois-ci. Dit mon garde du corps.Je hoche la tête en mettant les accessoires proposé avant de sortir la tête baissé. Les gardes se positionnent autour de moi et je peux entendre des fans crier encore une fois, pourquoi ils continuent même si que je ne suis même pas connu ?
- C'EST LE MÊME GARÇON QUE LA DERNIÈRE FOIS ! T'ES QUI ?!
Les gardes sont obliger de les pousser pour passer jusqu'à rentrer dans le bâtiment moderne. Ils se reculent un peux pour me laisser un peux plus d'espace. Je me dirige vers la secrétaire que je connais.
- Bonjour Madame Choi ! Dis-je en lui souriant.
- Oh Bonjour Jimin, sa fait longtemps comment vas-tu ? Demande-t-elle aussi en souriant.
- Bien, je dois vous donner des papiers de Papa !
Je lui tend, elle les prend et les range dans une boite avant de m'en donner une à mon nom. Mon nom ? C'est pas normal ça.
- C'ets vraiment pour moi ? Elle vient de qui ?
- C'est le directeur qui a voulu que je te la passe quand je te verrais, à et il te souhaite le bonjour. À mon avis c'est une proposition vue qu'il était très joyeux...
Une proposition ?
- Merci ! Je vais y aller avant que Papa ne s'inquiète. Bonne soirée !
- À toi aussi, fais attention sur le chemin.
Je lui fais signe avant de partir, mais quand j'y allais je me fit arrêter par un des mannequins de l'agence qui est aussi un ami.
- BABE ! TU M'AS TROP MANQUER !!!
- HYUUUUUNG !!
Le lui saute dessus pour le prendre dans mes bras malgré ma plus petite taille. Il me serre pour que l'on soit encore plus proche avant de me lâcher et me détailler.
- Tu as perdu du poids, comment tu vas ?? Demande mon ami.
- Super bien sa fait longtemps que l'on sait pas vu, tu étais en tournage pour ton nouveau drama ?
- Oui mais j'ai fini plus tôt et je t'ai vu
On parle pendant un moment et je décide de demander à mon garde du corps si je peux l'inviter à la maison. Il contact Papa et celui-ci est d'accord du coup on passe discrètement dehors en montant dans mon van. Il parle bien avec mes gardes du corps puisque l'on se connait depuis longtemps, lui à 5 ans de plus que moi c'est à dire 22 ans. On s'est rencontrer quand je devais accompagner Papa à l'agence, depuis nous sommes devenu proche comme de vrai frère.
Arriver à la maison, on rentre ensemble et bien sûr je l'ai prévenu qu'il y avait BTS se qui ne le dérange pas puisqu'il a déjà rencontrer Taehyung.
- Tu veux boire quoi ? Demandais-je en allant vers le frigo.
- Du jus de pomme s'il te plaît.
Je prend deux briques et lui en donne une avant de m'assoir sur le canapé avec lui. J'en profite pour prend l'enveloppe que Madame Choi ma donner du directeur.
- C'est quoi ? Demande mon ami.
- Je sais pas c'est du directeur.
J'ouvre l'enveloppe qui est bien pliée, je la déplie avant de lire à voix haute son contenu devant mon ami et les gardes du corps qui se sont aussi posé vers nous.
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
FanfictionJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...