Je finis de m'essuyer avec la serviette, j'etire mes membres pour éviter de me retrouver avec des douleurs et sort avec Hyun Woo qui s'impatientait.- Pourquoi tu veux aller voir le PDG ? C'est à cause de ton père ?
- Non, je veux juste connaître mes grands-parents du côté de Maman.
- Se sont pas eux qui ont tout brûlé en remettant la cause sur-
- Si mais je veux les connaître.
Il hoche la tête et nous arrivons devant la secrétaire qui nous laisse passez immédiatement. On rentre et mon oncle se trouve juste en face de moi, il me sourit, je me courbe.
- Bonjour Jimin, Hyun Woo. Que me vaut cette visite ? Demande-t-il.
- Je voudrais connaître les parents de Maman.
- Oh... Je m'attendais à tout sauf à ça mais bien sûr, je te passe leur numéro.
- Merci...
Il cherche dans son bureau et note sur un bout de papier les numéros, il essaye aussi de me parle de la situation avec son frère mais je ne veux pas en parler et l'arrête directement. On se salut et je sors accompagné par Hyun Woo qui lui aussi parlait avec lui. Il me laisse pour rejoindre son van et je fais de même, mon chauffeur me dépose chez les BTS et rentre chez eux en toquant. Ils aiment pas ça mais je me sens obligé de le faire. Namjoon m'ouvre et m'invite immédiatement dans le chaud, je pars dans la chambre de Jungkook qui lui se trouve dans son studio et range mes affaires.
Je me pose sur son lit et tape l'un des numéros. J'avoue que je stresse énormément mais je veux les rencontrer même s'il ne le veulent pas je veux juste entendre leur voix.
- Allô ? Demanda une douce voix.
- B-Bonjour, est-ce bien les parents de Park Eun-Jung ?
Ma voix est tremblante, la femme au bout du fil met du temps à répondre.
- Oui, qui est-ce ?
- J-Je me nomme J-Jimin et je suis son f-fils...
- Vraiment !? Celui qui passe à la télé !?
- O-Oui. Répondis-je seulement ne sachant pas quoi dire.
Un blanc s'installe avant que je décide de le couper.
- Je vous appel car... J'ai envie de vous rencontrer, je comprendrais si vous ne le voudrez pas et-
- Bien sûr que oui ! Je vais en parler à mon mari et nous te contacteront d'accord ?
- Oui ! Merci beaucoup passer une bonne soirée au revoir !
- À toi aussi !
Je raccroche et m'allonge sur le lit, alors je vais enfin en connaitre plus sur ma famille... J'ai toujours rêver de le faire et savoir qu'ils veulent aussi me rencontrer me réchauffe le cœur. Mes yeux se ferment, je vais demander si Jungkook peut venir se serait encore plus cool en espérant que son emploie du temps ne soit pas trop chargé.
La porte s'ouvre mais je n'y prête pas attention sachant très bien qui c'est, il vient s'allonger sur moi pour m'embrasser.
- Tu leur as téléphoné ?
- Oui, ils veulent aussi me rencontrer ! Je suis super heureux de pouvoirs les connaitre.
- Je suis heureux pour toi alors.
Il embrasse mon cou se qui me détend, ces baisers sont tellement bon, je pourrais rester comme ça une journée entière. Une de ses mains parcours ma cuisse avant se se frayer un chemin sous mon maillot après avoir détaché ma ceinture.
- Sa fait un moment que l'on a rien fait... Dit-Il en soupirant d'aise.
Je ne répond pas occupé par le plaisir qu'il me procure. Son autre main rentre dans mon pantalon pour rentrer en contact avec mon membre légèrement réveiller. Il l'empoigne pour donner des coups en évitant d'être brusque, je tiens ses cheveux en gémissant de plaisir. Il caresse mon ventre et soulève mon haut pour venir lécher mes boutons de chairs.
- En-Enlève mes habits Kook. Soufflais-je.
Il ne fait rien pour m'embêter et continue se qu'il faisait. Je râle en prenant son visage entre mes mains pour qu'il me regarde dans les yeux, je l'embrasse et il se met au dessus de moi afin de prolonger notre baiser en insérant sa langue dans la mienne. Je lui donne un coup de bassin qui le fait frémir se qui m'excite encore plus, j'échange nos place en riant. Il déteste lorsque je suis au dessus mais j'ai envie de l'embêter.
J'enlève son haut et embrasse son torse tant dis que lui enlève tout mes vêtements, il ne reste que lui qui est encore à moitié habiller se qui le dérange.
- Jimiiiniii~
Mes baisers montent à son cou pour laisser ma langue titiller sa mâchoire, il lève la tête pour que j'ai plus accès à sa mâchoire. Un gémissement sors de sa bouche et je continue de toucher son corps en mordillant son cou.
- Alleeer~
Je finis par céder et enlève à lui aussi tout ses vêtements, je me poste entre ses jambes pour continuer de martyriser sa peau mais cette fois si à l'intérieur de ses cuisses près se son membre bien dresser. Il émet quelques coups de bassin voulant me faire comprendre que je dois le sucer ce qui marche. Seulement, je lèche le bout et toute sa longueur en le regardant dans les yeux. Il adore ça mais en veux plus.
- Jungkook, j'ai envie d'essayer d'être au-dessus... L'autre jour tu m'avais dis que j'allais le faire... Dis-je en boudant.
- Oh... Je vois...
- Tu veux pas ? Si tu veux je reste en dessous...
- Non non ! Essayons...
Satisfait de sa réponse, je le prend en bouche en exerçant une gorge profonde se qui lui fait encore plus plaisir. Ravis, j'empoigne son postérieur qui se levait à plusieurs reprises. J'attrape le lubrifiant en reprenant mon souffle laissant un filet de bave rejoignant son sexe. J'en met sur mes doigt et le regarde pour lui demander son accord, il me fait signe et je rentre un doigt.
Il se mord la lèvre.
J'en rajoute un sous sa demande et attend comprenant que celui-ci passe moins.
- Si tu veux on peut encore échanger. Lui proposais-je.
- N-Non juste, vas-y doucement...
J'embrasse ses lèvres pour le rassurer en commençant à faire des ciseaux en lui. Ses chairs se détendent et me demande de me mettre en lui, je lubrifie mon membre dressé en me positionnant à son entrée. C'est assez stressant, j'ai peur de mal le faire...
- Hey, tu as juste à l'enfoncer mais doucement puisque moi je ne suis pas habitué.
- O-Oui
Je pousse ses chairs en rentrant en lui doucement, il me dit de continuer jusqu'à que je sois totalement en lui. On attend quelques minutes en s'embrassant le corps et il donne le feu vert. Je commence par donner un coup de bassin qui nous fait projeter la tête en arrière. La sensation est différente mais vraiment bonne, j'avoue que en dessous c'est quand même mieux. Je continue mes vas et viens de plus en plus rapide qui nous fais hurler de plaisir, c'est tellement bon de le sentir autour de sois !
On continue jusqu'à que l'on se déverse, il ne bouge pas tant dis que moi ressent un vide. Je suis encore excité... Il le comprend avant de se mettre au-dessus de moi et me chevaucher violemment.
Comme on aimes.
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
Fiksi PenggemarJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...