Je dois lui faire payer.Malgré la tristesse que je ressens, je me lève laissant mes larmes coulées. D'un pas décidé et déterminé, je claque la porte des toilettes et le cherche du regard. Plusieurs Idoles essayent de me demander si tout vas bien mais je ne leur répond pas en me dirigeant vers Eusebio qui tremble en me remarquant.
- J-Jimin ?
- Ta gueule. Dis-je sèchement.
Ma main se lève et s'abat bruyamment sur sa joue. Je voudrais faire plus mais le fais qu'il y ai des caméras m'empêche sinon je lui aurais sauté dessus. La. Maintenant.
- Comment oses-tu faire ça ? Moi qui t'aide toujours ?
- C'est une blague ? Un rire de focus sort de ma bouche. M'harceler et me menacer sont une aide !? TOI ! OUI TOI ! Pour qui te prend-tu pour LA toucher !? Je le pousse. En aucun, je dis bien AUCUN droit tu peux la toucher ! ME SALIR EN M'ESPIONANNT NE TE SUFFIT PAS !? AVEC TES TROIS CAMERAS, DANS MA CHAMBRE, LE SALON ET MA SALLE DE BAIN ! J'ai voulu me contenir mais s'en ai trop ! Tu as toucher la seule femme qui m'a aimer dans sa vie ! RETOUCHE À MÈRE ET TU ES UN HOMME MORT !
À son tour il me pousse.
- Va donc te faire baiser par JUNGKOOK ! Ton petit ami !
- Oui je sors avec lui et ? Tu vas lui faire du mal à lui aussi c'est ça !? RIEN NE TE SUFFIT HEIN ?! VIOLE MOI PENDANT QUE TU Y EST DEPUIS LE TEMPS QUE TU LE DÉSIRE ! Je lève le poing vers lui.
- JIMIN !
Hyun Woo me retient et Papa se met devant moi. Les larmes continuent de couler et je tombe au sol, mon ami me prend dans ses bras comme pour me cacher. Je révèle la tête pour voir la scène mais une veste vient me cacher.
- Emmène le dans la limousine. Ordonne Jungkook d'une voix sèche.
Avant de partir, je passe mon portable à mon copain.
- Tout vas bien Jimin, on va attendre dans la voiture.
PDV Jungkook.
J'aurais dû rester avec lui aux toilettes mais je ne voulais pas qu'il n'y ai de doute sur nous. Mais le voir dans cette état me brise le cœur. Eusebio tu souffriras toute ta vie.
Je sais qui tu es, toi et ton ami.
Après que Jimin ne soit partit, Henry lui donne un coup de poing sur sa pommette qui rougis immédiatement.
- Ose retoucher à mon fils et je ne te laisserais plus vivre.
Jimin ma passer son portable mais pourquoi ? Un message ? Je l'ouvre et tombe sur un message de Eusebio avec deux photos.
Oh mon dieu....
Je...
Il y a une image de moi entrain de le soulager dans le bain le jour ou il a fait son cauchemar et l'autre est la plus choquante. Une tombe, avec des œufs, de la farine, de la terre et rempli de déchets avec un mot dessus " Elle a bien fait de crever ". Je le donne à Henry immédiatement. Sa mâchoire se contracte.
Il tremble de plus en plus fortement.
- Alexander Lee Eusebio.
On se retourne tous vers la porte de la grande salle.
- Vous êtes en état d'arrestation pour atteinte de la vie privée, harcèlement et pour dégradations de lieu public.
Il se passe quoi ? Des policiers attachent Eusebio et l'emmène sous nos yeux.
- Monsieur Lau et Monsieur Jeon veuillez nous suivre et si possible avec votre fils.
Plus personnes ne parle lorsqu'ils sortent. Tout est passé si vite... Comment les policiers ont-ils suent ? Qui les a prévenu ? Henry semble reprendre ses esprits, il retient ses larmes comme il peut et prend mon bras pour que je le suive dans le véhicule. Je regarde Nam il hoche la tête pour dire que je peux y aller.
En rentrant dans la limousine, Jimin est en larmes tenant contre lui ma veste que je lui ai passer pour que personne ne le voit comme ça. Je devance son père et le prend dans mes bras, il me sert presque à me couper le souffle. Je ne sais pas comment lui remonter le moral, tout se qu'il lui faut c'est les gestes et une personne pour le réconforter. Henry se tient la tête entre ses mains et Hyun Woo lui caresse le dos.
- Je t'aime. Dis-je en embrassant son crâne.
On finit par arriver au commissariat, je redresse Jimin qui pleure toujours mais moins que tout à l'heure. Les policiers arrivent à tenir Eusebio qui bouge et crie énormément mais s'arrête lorsqu'on arrive dans le hall. Il y a même les amis de Jimin qui lui cours dans les bras et font un câlin ensemble. Je me tourne vers Henry qui regarde Eusebio parler avec un autre garçon.
- Alors ils étaient deux ? Dit Henry triste.
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
أدب الهواةJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...