Ok ok.Cooky hyung m'a dit que je devais le faire alors j'y vais.
Je descend les marches et rejoins la cuisine, personne. Alors je vais donc dans le studio puisque j'entends des bruits.J'ouvre doucement la porte et je les vois tous les 4.
- P-Papa... Dis-je timidement
Ils se retournent tous vers moi, je baisse la tête gêner en jouant avec mon maillot légèrement entré dans mon pantalon. J'eus pas le temps de réagir que l'on me prend dans ses bras.
- Jimin... Se n'est rien, ils ne vont rien dire ok ? Tu n'as plus à tant faire...
L'une de ses mains remonte sur mes cheveux et les caresses comme il le fait si bien, puis il se recule pour me regarder droit dans les yeux.
- Aller ne soit pas triste, je t'aime mon mochi. Finit-il en embrassant mon crâne.
- J-J-ai cru que j'avais fait une bêtise irrécupérable mais Cooky avait raison...
- Cooky ?
- Un nouvel ami, on se parle sur Instagram mais je lui pas dit ne t'inquiète pas.
- Et tu ne connais pas son prénom ? C'est dangereux Jimin. S'inquiète-t-il.
- Oui mais t'inquiète pas !
Je lui sourit et me tourne vers les 3 invités en me courbant.
- Je suis désolé d'être partit comme ça, enchanté je m'appel Jimin.
- Se n'est pas grave, enchanté moi c'est Namjoon.
Je me relève subitement, on mon dieu sa recommence il y a 3 BTS devant moi, Namjoon, Hoseok et Yoongi ! Je vais mourir
Mes yeux s'ouvre de plus en plus, la rap line que j'admire tant est vraiment la !?- J-Je Papa p-pourquoi il y a trois BTS devant moi ? Je rêve ?! Dis-je très gêné.
Les trois se mirent légèrement à rire avant que Yoongi ne s'exclame.
- Nous sommes bien devant toi, tu es donc un fan ?
- O-Oui
Je suis extrêmement gêner mais essaye de ne pas le montrer malgré mes joues rouge.
- Et sinon Jimin pourquoi tu voulais me voir tout a l'heure ?
- J'ai un devoir en musique et je dois faire une partition, du coup je voulais demander de l'aide sauf que maintenant Cooky m'a dit qu'il allait m'aider.
- Ce Cooky à l'air d'avoir une place dans ta vie...
Je hoche positivement la tête, depuis que je le connais il m'aide à me sentir mieux c'est vrai. Surtout qu'il est si gentil avec moi je ne connais pas beaucoup de personne qui me respecte à part mes 4 amis du lycée.
Tout heureux je commence à partir du studio pour les laisser travailler mais l'un deux me coupe.- Tu es celui que nous avions croisé à l'agence ?
Même en face à face il a une superbe voix Hoseok.
- Oui c'était moi.
Je continue donc mon chemin dans ma chambre.
Cette fois j'ai pu parler avec eux...
JE SUIS TROP AU PARADIS !!
ET SI JE RECROISE JUNGKOOK PEUT-ÊTRE QUE JE POURRAIS ENFIN LUI PARLER !
JE DOIS ME CALMER...
Je ferme les yeux en réalisant vraiment la chance que j'ai...
[...]
- Mon mochi adoré.
Je me sens bouger, j'ouvre doucement les yeux et vois Papa devant moi avec un plateau repas.
- Je vais manger plus tard avec les garçons, tu peux donc commencer.
- Merci... Dis-je somnolent.
Il sort de la pièce me laissant seul avec une légère musique en fond que j'aime toujours autant. J'ai envie de faire de la danse mais le studio est prie et je ne sais pas pour combien de temps. S'il doit aider les BTS avec la production de leur nouvel album sa va durer des mois. Et dire que d'habitude j'arrive à me cacher quand il y a des invités et aujourd'hui je me suis fait griller.
Je soupire en mangeant le repas qui m'a été apporté.
Et si avec ma chance Jungkook et le reste du groupe reviennent pour continuer leur album, je pourrais donc enfin le rencontrer et lui parler sans trop le coller puisque sinon il va me trouver bizarre.
Je suis si heureux...
Les filles avaient raison, il ne faut pas perdre espoir en notre rêve.
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
FanfictionJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...