- JIMIN !Des bras m'entourèrent comme pour me réveiller. Mes yeux s'ouvre.
Il s'est passé quoi ?
- Jimin ! Tu as quoi ?? Demande Hyun Woo.
Je regarde autour et tout le monde me regarde inquiet, même les personnes qui ne me connaisse pas. J'apporte ma main à ma tête, je réalise enfin la situation.
Tout le monde est au courant.
Que va-t-il se passer maintenant ?
- Hyung... I-Ils... Ils savent tout ! Des larmes dévalent mes joues.
- Je sais, je viens de voir l'article. Relève toi, je sais que sa te fais bizarre mais ne t'inquiète pas tout vas bien se passer je suis la d'accord ?
- M-Mais-
- Non tout vas bien OK ? Tu veux te reposé avant de monter sur scène ?
- Non...
Mon regard fixe le sol, qui a pu faire ça ? Khaters ? Si seulement je connaîtrais son identité à cette enfoiré ! Si je le vois, il s'en prendra une !
- Merci Hyun Woo, écoutez moi tous ! Intervient Papa qui vient d'arriver. La scène dont vous venez d'assister restera entre ses murs je vous prie, pardon pour le dérangement !
Tout le monde hoche la tête, je me précipite vers Papa pour aller dans ses bras rassurant. Il me chuchote à quel point il m'aime et que se n'est pas grâve, maintenant ils sauront que je suis son Mochi à lui.
- Allez ! Il faut monter en haut !
Papa se détache de mon emprise et m'embrasse le front. J'entend les Twice dire en quoi que c'est mignon même d'autre groupe. Je fais signe à Hyun Woo pour le remercier et part en compagnie de Chanyeol qui s'excuse d'avoir montré l'article. Je le rassure et cherche mon copain du regard... Impossible... Tout les groupes et solo partent par une porte pour s'installer à leur place. Seulement, une main m'attire contre elle et des lèvres viennent se poser sur les miennes. Elles s'enlèvent vite.
- Je t'aime, je resterais toujours avec toi pour te protéger mon cœur. Me rassure Kook.
Je rougis, il rejoint le reste du groupe qui me dise Fighting ! Quand à moi je rattrape Chanyeol qui était déjà loin. À peine arriver à lui, que l'on nous dit de monter sur scène.
WoW c'est impressionnant... Tous les cries des fans lorsqu'on se montre mais je pense que c'est surtout pour Chanyeol après tout lui est idole depuis longtemps maintenant. On se met devant deux micros, mince. Le mien est trop haut, Chanyeol me sourit limite pour se moquer avant de le mettre à ma hauteur. Je le remercie en m'inclinant et la.
Tout commence.
C'est magnifique l'ambiance qu'il y a.
On fait se que l'on devait faire pendant la première partit en s'eclipsant par moment puisque des artistes faisant leur performances et j'avoue que tout à été extraordinaire.
Surtout quand c'était à BTS.
J'aurais pu baver ! Et pour de vrai ! Même à la dernière partit quand on a du leur donner la moitié des trophées c'était impressionnant.
J'ai tellement aimé malgré la tristesse que j'ai ressentie avant de monter sur scène.
La je le sens et le sais. Je suis né pour être devant les projecteur.
Ma tête se repose sur Jungkook tellement que je suis fatigué. Celui-ci vient embrasser mon front.
- Repose toi, je te réveillerai.
Mes yeux se ferment et je m'endors sur celui que j'aime.
[...]
Je me sens être transporter, une porte s'ouvre et on monte des escaliers. Je finis par être déposé sur le lit, la personne enlève mes vêtements mais se fit interrompre.
- Hôte tes sales pattes de la toi ! Je m'occupe de lui !
Mes yeux s'ouvrent et je vois Papa qui se dépêchait d'empêcher Jungkook de me déshabiller.
- Papa, tu peux y aller je vais me changer seul... Dis-je en baillant.
- Très bien mais rien de cochon je suis dans le coin pour vous en empêcher ! Dit-Il en rigolant avant de sortir.
J'enlève mes habits me retrouvant en caleçon. Flemme de mettre un pyjama...
Je m'allonge vite trouvant sommeil, Kook me rejoint vite étant dans le même accoutrement que moi.- Bonne nuit Jungkookiiiie...~ Soufflais-je en me mettant contre son torse musclé.
Il me colle encore plus dans ses bras.
- Bonne nuit mon cœur, dort bien. Tu as bien travaillé.
Il m'embrasse et on finit par s'endormir en se câlinant.
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
FanfictionJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...