La lumière du jour m'insupporte, j'ouvre les yeux malgré un léger mal de tête. Mon corps met du temps à répondre lorsque je veux me lever mais finit par céder. Je suis où ? Je met mes jambes dans le vide en regardant autour de moi. La chambre est à Jungkook, il y a un tableau de lui avec sa famille.Je sors de sa chambre et avance dans le couloir qui rejoint le salon. Tout les membres sont là, ils sont devant la télé qui est sur les informations. Pourquoi il y a... Mes jambes cèdent et je tombe dans un bruit non discret. Je me souviens, Papa c'est fait interviewer par des journaliste à cause de moi et... On ma traiter de... Oh mon dieu...
Des bras m'entourent et me sers contre lui.
- Calme toi ! Tout vas bien d'accord ? Ne refait pas de malaise OK ?
Je lève les yeux vers lui, montrant les larmes sur mon visage.
- T-Tout le monde p-pense ça ? Demandais-je tristement.
- Bien sûr que non ! Viens...
Il me lève pour que je m'assois sur le canapé, Seokjin me passe un verre d'eau que je bois vite.
- Les internautes te protègent, ils ont trouver leur comportement injuste et les journaliste en prennent plein la tête. Ils sont avec toi, nous le sommes tous... Me rassure Namjoon.
Il me montre quelques messages qui me dise de rester fort...
- Où il a entendu de tel chose ? Surtout d'être adopté ? Demandais-je incertain.
- Ton Père c'est occupé de tout, il la remit à sa place. Dit Hoseok fièrement.
Je regarde un point invisible sur le sol, adopté... Où ils sont bien pu trouver ses conneries ? Une rage monte en moi, j'ai envie de m'occuper de son cas. Serait-il lié avec Eusebio et l'autre ? Lui aussi veut foutre la merde dans ma vie ? Tellement de question dont je ne connais pas encore les réponses.
- Mon cœur ?
Je lève ma tête vers mon Kook qui à l'air d'être inquiet. Il me passe une part de pizza pour que je me nourrisse malgré que je n'ai pas faim. Je la mange quand même avec les membres qui continuent de parler quand à moi je suis concentré sur les infos.
D'après eux, ils vont remettre la partit importante que j'ai rater. Enfin ! Papa se tourne vers lui après que le journaliste la dit. Oh mon dieu, il pourrait tuer la... Seulement il se contient.
- Toute ses rumeurs infondés seront supprimés, j'ai vu mon fils naître. Grandir. Il est mon seule enfant, nous sommes liés par le sang. Et... Mon fils à été victime d'une atteinte de la vie privée d'où ses images. Je n'hésiterais pas à envoyer les harceleurs au tribunal pour le bien de mon fils. Jamais je ne vous laisserais faire. Maintenant, revoyons-nous bientôt Monsieur. Finit-il en regardant le journaliste.
Personne ne parle dans la salle et Papa s'en va accompagné par des gardes du corps.
Il est impressionnant, mais il doit sûrement se sentir seul... Je prend mon portable et lui envoie un message.
" Je t'aime.
Je vais rentrer.Non, reste avec Jungkook quand à moi je serais occupé. Passe un bon moment mon Mochi prend soin de toi reste avec eux pendant leur pause. 😘 "
J'espère que se n'est pas grave... Il sera encore plus occupé à cause de moi...
- Jimin tu veux manger quoi se soir ? Demanda Seokjin en me souriant.
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
FanficJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...