Quelques caresses sur mon visage me réveille, j'ouvre doucement mes yeux et tombent nez à nez sur Jungkook qui vient me smaker.Il allait me parler mais la porte s'ouvre brutalement.
- OH MERDE ! Désolé !
- HOSEOK C'EST LA DEUXIÈME FOIS ! Hurle mon copain.
- Criez pas comme ça...
Jungkook s'excuse et m'embrasse.
- Jimin t'es amis sont arrivé !
- Ok... Répondis-je seulement.
Il sort de la chambre et je ferme les yeux en me collant à Kook. Celui-ci se lève pour me porter en princesse jusqu'à la baignoire dans sa salle de bain.
- Essaye de ne pas trop bouger tu vas avoir mal puisque c'est ta première fois.
Je hoche la tête et me laisse laver par Jungkook qui me rejoint. On sort assez vite et enfile son pull de tout à l'heure, un caleçon et un autre pantalon qui appartient aussi à Jungkook. D'après lui tout les hommes sauront que je suis pris.
Par contre... On en parle que je marche comme un canard ? J'ai beaucoup trop mal !
- On va demander un médicament à Seokjin, il en a au cas où.
Il prend ma main et me dirige dans le salon, arriver dans celui-ci, mes amis me scrutent du regard avant de comprendre pourquoi je me tiens de cette manière. Ils courent vers nous pour me mettre à part.
- TU L'AS FAIT !? Demande Somin.
- EN PLUS IL SE L'AI PRIT ! Rajoute Jiwoo.
- Alors t'as aimé ? Dit Seph et Matthew avec un sourire au coin.
- Pour commencer oui je l'ai fait vu la manière dont j'ai mal et que je boîte et oui j'ai adoré.
Les mecs me font un tchek et les filles sautent de joue avant de prendre un visage sérieux.
- Il s'est excusé au moins et ne t'as pas forcé ?
- Non Jiwoo il ne m'a pas forcé et il s'est excusé.
On rejoint le groupe qui eux sont aussi entrain de poser des questions à Jungkook, Seokjin lui me passe de quoi m'apaiser la douleur avec de l'eau non sans un clin d'oeil voulant tout dire.
- Vous rentrez quand en Corée ? Nous demande Taehyung.
- Il nous reste 6 jours. Lui répond Seph.
- Oh c'est bien ! J'espère que vous allez passer de super moment !
On le remercie et Namjoon nous fait encore une proposition que l'on avait décliné mais puisqu'il a forcé on a finit par y aller, même Seokjin lui a fait une petite tape derrière la tête pour le calmer.
Du coup, on se retrouve tous à la plage qui est tout aussi déserte que la dernière fois. Dans les films il y a toujours du monde mais en vrai c'est vide se qui nous arrange bien. Ma douleur c'est un peu estompé mais je la sens quand même, espérons qu'elle s'en aille vite.
- Tu viens avec nous Chim, on va faire du volley ! Me demande Jiwoo.
- J'aurais bien voulu mais j'ai mal, la prochaine fois.
- Oh...
Je me retrouve seul, et oui Jungkook lui n'a aucune courbature et donc Monsieur peut jouer au volley pendant que moi je suis seul ! CHACAL. Je me vengerai !
Des personnes arrivent vers moi, oh non... C'est encore le mec chelou...
- Hey, pourquoi tu es seul ? Viens boire un verre avec nous ! Me Dit-Il en anglais.
J'ai rien compris... Juste que je suis seul après impossible de comprendre.
- Je ne comprend rien, connard. En profitais-je.
J'ai répondu en Coréen, le mec hausse un sourcil avant se serrer les dents. Il semble avoir compris que je l'ai insulté vue le ton que j'ai pris se qui m'amuse.
- Ne fais pas le malin, viens.
À, la j'ai compris. Je vais prévenir tout le monde qu'il est la... Je me tourne. Attendez. On m'explique pourquoi ils sont aussi loin ? Sûrement pour que je me repose mais c'est quand même une mauvaise idée vu se qu'il m'arrive... L'homme prend mon poignet et me tire à lui. Il se prend pour qui lui ?
Je lui crache au visage en lui donnant un coup dans sa partit intime. Je regrette d'avoir lever ma jambe j'ai beaucoup trop mal.
- JE VAIS TE TUÉ CHACAL ! Criais-je de loin à Jungkook pour qu'il comprenne que j'ai beaucoup trop mal.
Je peux le voir se tourner avec tout le monde et ils se dépêchent de venir. Le mec tient sa partit et part avec ses amis tant dis que moi je donne un coup de poing dans le buste de Jungkook qui n'a pas l'air de lui faire mal.
- C'étais qui l'autre ? Me demande-t-il.
- Le mec de l'autre jour... SINON JE TE HAIS J'AI TROP MAL ET JE PEUX MÊME PAS ME DÉFENDRE !
Le groupe se met à rire, tous méchant.
Je croise les bras en boudant, quand j'aurais plus mal ils vont payer pour se qu'ils font.- Aller boude pas mon cœur. Dit Kook en me prenant par la taille.
Il m'embrasse amoureusement et après une heure, on rentre tous dans nos hôtels.
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
FanfictionJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...