Réaliter

1K 69 2
                                    


C'est impressionnant ! Sa fait des heures que je suis dans le jardin et que je ne peux me lasser de parler avec son père ! Il m'apprend tellement de chose sur les fleurs qui s'y trouve, c'est magique.

- Les garçons ! Sa mère arrive. Tenez de la citronnade maison, vous devez avoir soif. Nous propose-t-elle.

On accepte et boit, c'est trop bon ! Je la complimente et elle me remercie.

- Où est Jungkook ? Lui demandais-je.

Elle me sourit avant de regarder derrière elle.

- À l'heure qu'il est, il doit sûrement se chamailler avec son frère. Je baisse la tête gêner. Ne t'inquiète pas... Jung-Hyung ne le montre pas mais au fond il t'apprécie. Me réconforte-t-elle.

Après avoir continuer de parler, sa mère installe la table dehors. Je l'aide à la mettre avec son père qui me raconte plein d'anecdotes sur Jungkook quand il était petit, et apparemment, c'était un vrai petit diable solitaire.

- À table ! Cria sa mère.

Elle nous rejoint et sert le manger, il y a tellement de bonne choses ! J'ai hâte d'y goûté. Les garçons arrivent vite, Kook se met à côté de moi tant dis que son frère est en face de lui. Ses parents sont à chaque bout de table. Tout le monde parle en faisant en sorte que je puisse participer, j'ai vraiment du mal avec se regard que me donne son frère.

Je ne me sens pas à ma place...

C'est comme si j'étais un intrus parmis eux, et je déteste se sentiment.

- Ça va mon cœur ? Demanda Jungkook en chuchotant vers mon oreille.

Je hoche la tête en essayant de paraître heureux malgré que je le suis à moitié. Il faut toujours qu'il y est un problème avec moi ou quoi... Il fronce les sourcils et foudroie du regard son frère en caressa ma cuisse comme pour me remonter le morale.

- Jungkook, je voudrais parler avec Jimin après.

Tout le monde regarde son frère dubitatifs. Pourquoi il veut me parler ? Pour me rabaisser ? Me dire du mal ? Ou peut-être s'excuser ? Je ne sais pas et je déteste ça.

- Mh. Grogna-t-il pour accepter.

On finit tous de manger, quand j'allais les aider à débarrasser, Jung Hyung prend mon poignet en m'emmène à part dans une pièce qui je crois est sa chambre. Il s'installe sur le lit en soufflant bruyamment.

- Pourquoi tu voulais me voir ? Commençais-je.

- Je ne te sens pas, l'argent ? Le sexe ? La popularité ? Tu veux quoi entre tout ça ?

- H-Hein ? Dis-je choqué.

Mais il a vraiment un problème, pourquoi veut-il à tout pris que je sois là pour ce genre de chose au lieu de l'amour ? Il commence à vraiment me soûler mais je ne vais quand même pas être violent malgré qu'il soit son frère non...

- Vu ton manque de réaction j'ai sûrement du voir juste. Autant que je lui montre qui tu es. Embrasse moi.

QUOI !?

MAIS IL EST PAS NET CE SAUVAGE !

- Jamais ! Je ne suis pas comme ça ! Gros fou !

- Moi fou ? Je vérifie juste si tu es bien.

Mes nerfs vont bientôt exploser... Il s'avance vers moi et me plaque contre le mur. Je me débat mais ses mains viennent tenir mes poignets au dessus de ma tête.

Look At Me °Jikook°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant