Réaliter

2.5K 161 46
                                    


Je me déchausse avec mes amis et rentre à la maison. Je les ai invités puisque Papa m'en a donner l'autorisation du moment que l'on ne l'embête pas avec son travail.

- Ils sont au studio ? Demande Jiwoo.

- Oui, on ne doit pas faire beaucoup de bruit sinon je vais me faire décapiter. Rigolais-je.

Les 4 se posent sur le canapé quand à moi je m'en vais dans la cuisine pour prendre de quoi boire et manger. Je les rejoins ensuite, ils se sont tous étalés. Je dépose la nourritures sur la table basse.

- Super et moi je me pose où ? Dis-je en remarquant qu'ils prenaient toute la place.

Jiwoo et J.Seph me font de l'espace et à peine assis que Jiwoo pose sa tête sur mes cuisse. Je caresse ses cheveux en les brossant de mes petits doigts.

- Bon on regarde un petit film d'horreur ! The Grudge.

Il semble plutôt confiant, on le laisse tout installer et regarde le film en mangeant. J'espère que l'on ne fait pas trop de bruit...

Sinon je vais me faire exterminé.

Tout le long du film soit on crie, soit on rit.

[...]

Un bruit de chips me réveille, qui mange ? Il est quelle heure ? Les autres se sont aussi endormis ?

Avant d'ouvrir les yeux, je passe mes mains dessus pour mieux me réveiller en baillant. Juste après, j'arrive à les ouvrir doucement, il y a une odeur super bonne à côté.

À peine ouvert que je bouge plus, la personne à mes côtés tourne la tête et me sourit en remarquant mon réveille quand à moi je le lève subitement.

- O-Où sont mes amis ? Demandais-je gêner.

Le meilleur moyen de faire comme si que sa ne me faisait rien d'avoir dormit à côtés de lui est de poser des questions sur ces amis !!

- Ils sont rentrés chez eux et ton père nous à proposer de manger ici c'est pourquoi nous sommes toujours là. À et un certain BM a voulu que je te dise que tu as fais des gémissements pendant ton sommeil.

....

........

.............

Est-ce que mon idole préféré vient vraiment de me dire ça ?

Puis-je mourir ?

Je suis sensé faire quoi dans ce genre de situation ?

- Jimin ? Fait Jungkook en passant sa main devant moi.

Je secoue la tête et cours dans ma chambre, à peine rentré que j'hurle.

- LA HONTE BM JE VAIS TE TUÉ !!!!

J'attrape mon portable et l'appel.

- Oui Jimin ?

- POURQUOI TU AS FAIS ÇA ?! JE VIENS DE ME TAPER LA PLUS GRANDE HONTE DE MA VIE DEVANT MON IDOLE PRÉFÉRÉ ??!

- Calme toi sa arrive à tout le monde

- Huuuum.... Je veux mourir....

- Allez t'inquiète il va pas te critiquer je voulais juste qu'il sache comment tu es pendant ton sommeil aller bisous mon grand !

Il a raccroché... J'ai hâte de le voir demain.

J'entends Papa me dire que le manger est prêt, je peux plus le regarder en face je vais mourir de honte tout le long.

Look At Me °Jikook°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant