Réaliter

986 70 4
                                    


- Sale moche tu as oublier de mettre mon chargeur !

- Le mien tu veux dire. Rectifie-t-il.

Mes joues se gonfle et croise les bras sur mon torse pour bouder. Il rit avant de déposer un bisous sur ma joue et rajoute se que je désirais. Seulement c'est pas un bisous qui le fera pardonner ! Je m'assois sur le lit en tailleur, il remarque vite et fais un sourire en coin.

- Tu sais que quand tu fais ça, sa m'excite énormément~ Dit-Il en s'approchant.

Son corps finit au dessus du mien, sa tête plonge dans mon cou mais je le repousse.

- N'y crois pas trop mon grand.

- Allez~

- Je te boude, plus de sexe pendant un ans.

Je me lève et prend mon sac ayant des affaires qui pourrait mettre utile après avoir mit ma veste et mon portable dans celle-ci. Arriver dans le salon je dis au revoir à tout le monde tant dis que Jungkook lui me suis cette fois-ci boudeur. Mon sac finit à l'arrière et je me pose sur le côté passager, je devrais peut-être passer mon permis quand même... Mon copain me rejoint vite, il démarre le véhicule sans un mot, je vais gagner et il le sait très bien.

Lui il ne peut pas s'arrêter de me chercher alors il est fichu~

Par contre passer trente minutes dans une voiture sans parler n'est pas vraiment mon délire...

- Jiminii~ On est arrivé~

Mes yeux s'ouvrent, je me suis endormie avec la soirée d'hier soir... Il vient m'embrasser et enlève ma ceinture, on sort de la voiture et tombe sur un bâtiment luxueux qui brille tellement que l'on pourrait perdre nos yeux. Alors mes grands-parents son riche, sa c'est sur...

On s'approche de l'entrée et sonne, j'avoue que je stress beaucoup ! Après tout je ne les ai jamais rencontrer et pouvoir enfin les voir c'est vraiment bien... Un homme assez âgé ouvre la porte et ses yeux s'écarquille.

- B-Bonjour... Dis-je hésitant en me courbant.

Aucun son ne sort de sa bouche pourtant ouverte. Il s'approche de moi puis me prend dans ses bras, mes yeux sont grand ouvert ne s'attendant pas à cette réaction. C'est seulement après quelques secondes que je participe à cette étreinte, il donne des petites tapes sur le dos avant de s'écarter et sert la main de mon copain qui sourit.

- Bienvenu Jimin, Jungkook. Entrez donc ne restez pas là !

On rentre moi timidement et Kook comme s'il était chez lui. Certes il à l'habitude de faire pleins de nouvel connaissance mais la, il est beaucoup trop décontracté. Une femme arrive, ma grand-mère... Elle fait un petit crie de joie et me prend aussi dans ces bras.

- Tu es encore plus beau qu'à la télé ! Dit-elle se qui me fait rougir. Regarde comme il ressemble à notre fille...

Ils me regardent en souriant, elle prend Jungkook dans ses bras et nous emmènent dans le salon où se trouve deux personnes assises. D'après des photos que j'avais vue se sont le frère et la sœur de Maman. Ils se lèvent en me voyant et se courbent tout en me souriant, je fais de même avec Jungkook.

Ma grand-mère nous installe sur l'un des canapés et automatiquement, je prend la main de mon copain pour jouer avec. Il comprend que je suis intimidé et géné et vient me poser un bisous sur la joue. Tout le monde se trouve assis après les présentations.

- On voudrait savoir Jimin, pourquoi ton Père nous à cacher ton existence ? Demande Na Young ma tante.

- Il ne voulait pas que vous le connaissiez parce-que vous avez brûlé... Les souvenirs de Maman... Répondis-je incertain.

Un blanc s'installe tant dis que tout le monde se regardent d'un air dubitatif comme s'il était pas au courant. Mes sourcils se froncent, il se passe quoi là ?

- Jimin... C'est bien Henry qui te la dit ?

- O-Oui pourquoi ?

Grand-père hésite puis se lance, ma main sert de plus en plus fortement celle de Kook qui lui aussi ne comprend pas mais à l'air d'avoir une idée de la suite.

- Nous n'avons jamais pu toucher aux souvenir qui se trouvait chez Henry, il nous à jamais autorisé à mettre les pieds chez lui et lorsqu'on a apprit ton existence on pensait que c'était parce-qu'il voulait te cacher... Finit-il par dire.

C'est impossible...

Papa ne m'aurais jamais mentit...

Pas comme ça, non ?

Mon monde s'écroule, je ne comprend plus rien.

Une main sert la mienne comme pour m'aider à rester présent, je me tourne vers Kook les larmes aux yeux.

- I-Il m'a m-mentit ?

Mon tonton se lève vers moi et prend dans ses bras pour me rassurer.

Look At Me °Jikook°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant