PDV Jungkook
- AAAAAAAAAH !!!!
Je suis trop con ! Beaucoup trop ! Pourquoi il faut toujours que j'agisse de cette manière ?! Je soupire encore comme depuis une vingtaine de minute et sort de la chambre, ils font quoi ? Non, non, non ! Ne pas espionner... Retient toi...
Personne ne le saura ?
Mon corps se dirige derrière la porte de Yoongi et écoute.
- Dis Hyung, pourquoi tu me fixes de cette manière à chaque fois ?
Une sueur froide coulent le long de ma colonne vertébrale, il le regarde de quel manière ? Ils sont plus que des amis ? Ils me cachent quoi ?
Non, il faut que j'arrête d'être aussi possessif mais surtout ne pas espionner...
- De quoi tu parles ? Je te regarde normalement.
- Mes lèvres.
Plus personne ne parle, à contre cœur, je m'enlève de cette porte. Comment ça ses lèvres ? Yoongi regarde ses lèvres ? Non... Il ne serait quand même pas...
- Jimin... Soufflais-je.
PDV Jimin
- Mes lèvres.
Son regard dévie sur celle-ci et il finit par avouer d'un voix gêné.
- Avant que tu ne penses quoi que se soit, je te vois comme mon petit frère que je n'ai jamais eu. Depuis le début je t'apprécie énormément mais il n'y a jamais eu d'amour dans se que j'ai ressentie. Il y a juste une... attirance... physique...
Il rougit et passe sa main sur sa nuque gêné avant de continuer.
- Et même si j'aurai des sentiments je les refoulerais car jamais je ne vous ferais du mal à votre couple.
Je me lève et le prend dans mes bras. Il est si gentil... Ses mains viennent m'entourer et je le sers encore plus.
- Soit le grand frère que je n'ai jamais eu alors.
Il rit légèrement en me câlinant, Yoongi, le garçon qui aimait rester dans l'ombre venait d'ouvrir son cœur à moi. Notre étreinte se desserre et nous nous retrouvons proche. On se sourit et je finis pas sortir pour faire une pause. Savoir que Yoongi me donne autant de confiance me réchauffe le cœur.
Je suis heureux d'avoir pu tous les connaitre sans être derrière un objet électronique.
Ils sont vraiment tous exceptionnel. Arriver dans le salon, je m'assois sur le canapé avec mon ordi qui me permet de rester sur les réseaux. Taehyung qui était aussi assis, regarde quelques vidéos avec moi en riant. Au bout d'un moment, tout le monde se met sur le canapé même Jungkook qui lui se met à l'autre bout de moi.
...
Il attend que se soit encore moi qui fasse le premier pas ? Se mec est le pire gamin...
- Jimin, tu viens on va faire le manger. Dit Seokjin en me donnant un grand sourire.
Je ferme mon PC et le pose sur la table basse, en passant derrière le canapé, je me penche vers Kook et lève ses cheveux pour déposer un baiser sur son front. Sans attendre sa réaction, je pars dans la cuisine auquel je met environ 30 minutes à faire le plat que l'on dévore tous à table.
Jungkook ne m'a toujours pas reparler, je voudrais juste qu'il montre un peux que c'est lui le plus vieux entre nous deux et agisse en tant que tel. Je vais dans son studio et travail attendant qu'il vienne.
La porte finit par s'ouvrir, il ne me lance aucun regard et s'assoit sur sa chaise vers le bureau. Il vient vraiment de m'ignorer le chacal ?
- Surtout continue de faire genre que je suis pas là. Dis-je agacé.
- Ok.
Hein ?
Grosse blague.
Je me lève et tourne son siège vers moi en haussant un sourcil.
- Tu te fou vraiment de moi la ?
- Sûrement, bonne question.
Un rire d'énervement sort de mes lèvres, il l'entend et prend ma taille pour que je sois assis sur lui mes deux jambes autour de son corps. Ses mains se posent directement sur mon postérieur.
- Tu me parles juste pour me toucher ?
Je fixe ses lèvres entrouvertes, je ne dois pas céder. Sa langue passe sur celle-ci en se la mordant légèrement. Sans attendre, je l'embrasse passant mes mains autour de son cou pour avoir un plus long baiser. Il répond vite comme s'il attendait que ça, je me recule en haletant.
- Pardon, tu n'as rien fait j'aurais pas dû réagir de cette manière. Affirme-t-il.
Je lui sourie grandement et revient l'embrasser. Ses mains remontent et se cache sous la veste que j'avais mise lorsque je m'étais changer.
- Dernière fois que tu fais ça. Dis-je entre deux baisers.
- Promis.
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
FanfictionJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...