Réaliter

1K 68 4
                                    


~ 4 ans plus tard ~

- Parfait ! Jungkook ta main sur sa hanche !

Sa main vient se mettre sur ma hanche en souriant comme un lapin. Il est irrécupérable... On finit notre photoshoot pour ensuite nous changer dans les loges.

- J'ai hâte d'aller m'entraîner ! Dis-je heureux de notre journée.

- Moi moins, on va continuer de faire la nouvel chorégraphie...

Je me moque ouvertement en fermant ma veste noir avec une écharpe afin d'avoir chaud après tout, on est en Février il ne faut se couvrir surtout lorsqu'il y a autant de neige.

- On se revoit demain midi mon cœur, on sera avec les autres. Dit-il en me posant un smack sur les lèvres.

Je lui rend son baiser en m'écartant de lui petit à petit.

- Passe leur un bonjour de ma part !

- Mmmh nan !

- Avec un bisous !

On se sourit et sortons chacun de notre côté voulant éviter les paparazzis. J'ajuste mon écharpe afin quelle soit plus haute et passe dans une petit ruelle menant à mon van. À peine rentré que la chaleur me frappe, sa fait vraiment du bien dehors il fait si frais... Mon chauffeur démarre pour rejoindre la salle d'entraînement ou il y a mes deux amis. Il me dépose assez vite puisqu'il y avait seulement 20 minutes de trajet. Je me fais petit avec les gardes du corps autour de moi. Mon agence est devenu encore plus luxueuse maintenant, elle brille beaucoup et est encore plus protéger.

- Monsieur Park, ils vous attendent. Dit mon manager.

Je hoche la tête et rentre dans la salle, ils viennent directement me prendre dans leur bras surtout Hyun Woo en manque d'affection.

- Mon Babe~

- Lucaas aide moi il est fou ! Demandais-je à l'aide.

Il rit en nous regardant, Hyun Woo est beaucoup trop un pot de colle je ne sais pas comment je vais faire moi ! On se bagarre pendant une bonne demi-heure avant de commencer notre échauffement. Après tout, certes nous sommes acteur mais on adore danser alors sa nous fait du sport. Lucas nous donne des bouteilles d'eau lorsqu'on se retrouve allongé au sol.

- Alors avec Jungkook ? Demande Hyun Woo.

- Comme d'habitude, tout vas bien !

- Tu pense qu'il va t'offrir quoi pour la Saint-Valentin cette année ??

- Aucune idée moi-même je ne sais pas se que je vais lui faire...

- C'était quoi l'année dernière ? Se rajouta Lucas.

Je réfléchit avant de lui répondre.

- On était partit en week-end ensemble dans un chalet, je lui avais offert un cadre ou il y avait des photos souvenir de sa famille, nos amis et lui... un dîner dans un restaurant chic. Répondis-je concentré.

Un blanc s'installe cherchant tous à avoir une idée, sauf que la moi je n'en sais rien ! C'est vraiment dur...

- Des bijoux ? Dit Lucas.

- Non, il en a déjà pleins.

- Les gars, il est l'heure d'y aller ! Nous coupe le manager.

On hoche la tête puis se fait signe au revoir afin de prendre la route pour chez nous. Un soupire de bien-être sort de ma bouche.
Ma vie est devenu si bien, il y a 4 ans j'ai gagner le procès, j'ai continuer mon travail et cela fait depuis 3 ans que Jungkook et moi se voyons pour le travail. On fait souvent de la pub de cosmétique puisque nous sommes en couple et sa plaît à beaucoup de personne. Bien sûr, il y a toujours les rageurs qui voulaient Jungkook à eux seul mais se sont leur problème.

Quand à Papa lui est bien aussi, malgré quelques distances entre nous tout va bien. En parlant de lui, j'arrive à la maison et normalement il est présent. Peut-être que l'on pourra passer un peux de temps ensemble ?

Les gardes me laissent à l'entrée et je rentre. Il y a de la lumière dans le salon et dans aucune autre pièce, normalement il allume tout.

- Papa ! Je sui-... PAPA !?

Mon corps ne bouge plus d'un seul millimètre en fixant la scène que je vois devant. C'est un rêve ? Une caméra cachée ?

- J-Jimin... Tu devais pas rentré tard ?

Il préfère que je ne sois pas la ? C'est une blague ? Je monte dans ma chambre sans regarder un instant de plus se drame. Je prend soin de fermer ma porte à clef.

Look At Me °Jikook°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant