C'est le troisième jour où je me réveille dans cette maison. La maison qui retient tous nos souvenirs, les meilleurs et les pires. Une maison qui existera pendant longtemps, qui connaîtra mes enfants, mes petits-enfants. Toute ma famille.J'ouvre les rideaux laissant un peux de chaleur envahir la pièce. Je devrais venir plus souvent mais je n'en ai pas le courage, personne. La nostalgie est si puissante que l'on ne peut rester longtemps.
Je rejoins Papa qui remet les valises en place, nous partons ce matin. Nous allons de nouveau partir, la laisser. Je ne prend pas la peine de manger et me change directement. Cette année est encore plus difficile, les événements m'ont affaiblie je n'arrive pas à rester serein.
- Laissons-la se reposer Jimin... Dit Papa en prenant ma main.
- O-On reviendra, je te le promet ! Je deviendrais plus fort... Papa essaye de faire sortir. Et tu reviendras ! Hein ? Tu reviendras Maman ? Dis-je en pleurnichant.
- Jimin... Essaye Papa.
- Maman...
Je tombe presque mais Papa me porte jusqu'à la voiture. Les larmes coulent de plus en plus, pourquoi je n'y arrive pas cette année ? Pourquoi c'est encore plus douloureux dans ma poitrine ?
Papa allume le moteur et nous partons, je la regarde s'éloigner. Non, se n'est pas elle qui s'éloigne, c'est moi. Je l'abandonne.
Encore.
À peine arriver à la maison, je prend mes valises et m'enferme à clé dans ma chambre ne voulant voir personne.
[...]
- Jimin à besoin de repos, reviens un autre jour...
- Il a quoi ? C'est grave ?
Je reste contre la porte en écoutant la conversation entre Papa et Jungkook. J'ai envie de le voir... Les BTS sont la pour l'album et moi je suis encore enfermé. Comme chaque année, je reste enfermé mais cette année c'est dur, beaucoup trop dur.
Je me remet à pleurer mais cette fois-ci, on toque à la porte.
- Mon cœur... Ouvre c'est moi...
Mon corps se lève seul, il ouvre la porte et je me jette dans ses bras. Il me sert fortement contre lui.
- Mon cœur, ne pleure pas...
Je me cache dans sons buste pour qu'il ne voit pas mon visage rougis par mes pleures.
- Parle moi...
Il relève mon visage par mon menton, son visage ma manquer. Il est si beau... Mon coeur se réchauffe en le sachant contre moi.
- Je t'aime. Lui Dis-je.
- Moi aussi mon cœur, viens tu vas prendre un bon bain pour te détendre.
Il prend ma main et je le suis dans la salle de bain. Arriver à celle-ci, il retire mes vêtements et m'emmène dans l'eau chaude.
- Viens avec moi s'il te plaît. Demandais-je timidement.
- J'arrive.
En quelques secondes il est déjà dans le bain juste derrière moi. Jungkook commence à faire quelques caresses en embrassant ma peau ce qui me provoque des frissons.
- J'ai été voir Maman...
- Je sais... Répond-il en embrassant mon cou.
- Je... J'ai du mal à lui dire au revoir...
- Je t'aiderai... Il presse d'avantages ma peau.
Je me tourne vers lui, son regard est sombre. Il analyse chaque recoin de mon visage avant de loucher sur mes lèvres. Et dans un souffle me propose une solution.
- Laisse moi te faire oublier ta tristesse...
Je me jette sur ses lèvres douces, elles m'avaient manquer... Il les mouvent et me soulève afin que je sois au dessus de lui, chaque jambes autour de lui.
- Fait se que tu veux de mon corps, de mon cœur mais fait moi tout oublier... Soufflais-je entre chaque baiser.
Son visage se dirige vers mon cou et me le mord par excitation. Je bouge mon bassin sur son membre avant de me lever sur lui afin de le rentrer en moi.
- Jimin... Je t'aime...
Il attend pas que je sois prêt et me donne un coup de bassin bien placer. Je me lève légèrement et redescend pour l'aider, ma tête se projette en arrière avec le bonheur que je ressens en moi. Nos lèvres se rejoignent et nos langues dansent ensemble laissant des bruits dans la pièce. Ses mains écartent mon postérieur et son membre rentre plus profondément en moi.
Mes gémissements se font plus fort, ses coups de bassin touche à chaque fois ma prostate se qui m'envoie plus dans l'extase. Je me déverse dans la baignoire et lui en moi. Mon corps tombe sur le siens en tremblant, lui vient me tenir contre lui en embrassant ma joue.
- Reste avec moi se soir. Lui proposais-je.
- Je demanderais si je peux.
Je dépose mes lèvres sur les siennes et nous sortons de la baignoire. Il remet ses vêtements et je fais de même.
- Attend mais c'est le pull que je t'ai prêté !
- Oui... Il avait ton odeur mais plus maintenant.
Il sourit et me passe le siens et reprend celui que j'allais mettre.
- Il a ton odeur, et tu as la miennes.
Je rougis et me colle à lui pour ensuite descendre dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
FanfikceJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...