- Tu as l'air mal tout vas bien ? Demande Lucas en Mandarin.- Oui... Répondis-je en sa langue.
Non.
Rien ne va.
Je suis si triste.
Jungkook me manque mais je dois lui montrer qu'il agit mal.
Il est partit en tournée depuis hier et je n'ai pas eu le temps de mettre le chose au clair avec lui. Pourquoi m'accuse-t-il ? Je n'ai rien fais et encore moins demander à de tel accusation... J'arrête pas de pleurer depuis le jour ou il a été aussi méchant c'est à dire il y a trois semaine.
Et oui, impossible de se croiser. Soit c'est moi qui l'évite soit c'est lui, et dire que c'est demain que l'on va à Los Angeles et il y aura le concert. Je serais là pour les garçons mais par pour lui, non tant qu'il ne s'excuse pas je n'ai pas envie de lui adresser la parole.
- Jimin ?
Je me tourne vers Lucas qui est inquiet.
- Tu devrais rentrer chez toi pour te reposer avant de partir.
- Oui...
Je lui fais signe d'aurevoir, il me sourit et je m'en vais avec les gardes du corps autour de moi pour m'aider à accéder à mon van personnel. Mon cœur me fait si mal... Surtout quand je ne reçois aucun message de Jungkook.
Pourquoi est-il aussi con par moment aussi...
Après une trentaine de minutes, on arrive à la maison. Je rentre dans celle-ci, il fait noir aussi Papa va rentrer tard aujourd'hui alors c'est normal. Je le verrais que lorsque je partirais demain matin, Brian lui est chez mes grands-parents. Si seulement je pourrais l'avoir plus souvent, je ne le vois presque jamais et sa me tue.
Mon corps s'arrête quand j'entend des voix à l'étage, des cambrioleurs ?
Je regarde autour, les gardes sont occupés dehors et je n'ai pas envie de les déranger dans leur travail. Je monte les escalier et remarque que les cambrioleurs se trouve dans ma chambre. J'ouvre ma porte doucement et deux bras se mettent autour de moi lorsque je sursaute.
- CHIIIIM !!!! Tu es enfiin là ! Ils sont horrible !
- Jiwoo ? Vous faites quoi ici ? Lui demandais en stressant moins.
- On dort chez toi se soir puisque demain on part tôt, je pensais que ton Père t'avais prévenu !
Mon cœur fait moins mal, heureusement que je les ai, peut-être que se sont les seules personnes en qui j'ai une totale confiance en dehors de Papa. Mon amie me tire à l'intérieur prenant soin de fermer la porte et m'installe sur le lit. Ma chambre et encore propre et je peux même remarquer qu'ils sont fait mes valises. Venant d'eux, ils sont pris toute les affaires que je n'ose pas mettre.
- Bon maintenant que l'on te vois en face dis nous si tout c'est arranger avec Jungkook. Me dit Somin en se mettant à ma gauche puisque Jiwoo est à droite.
Les garçons viennent devant et s'installe en tailleur.
- Non... Rien ne va, il est partit pour la tournée et me parle même pas... On ne se parle plus depuis trois semaine. Lui répondis-je en essayant de retenir mes larmes.
- Putain mais il est con se mec... Dit Matthew.
- Si je le vois je l'éclate ! Rajoute Taehyung. ( J.Seph)
- Je ne comprend pas pourquoi il t'accuse directement surtout que tu es un petit ange jamais tu aurais fais ça ! Confie Somin.
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
FanfictionJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...