Après avoir manger le gâteau, c'est au tour des cadeaux. C'est mon moment préféré ! Espérons que se soit super cool mais venant d'eux c'est sur. En y pensant... Je regarde les membres du groupe... Ils ont ramener un sac. C'est pour moi ?Non impossible quand même !
Papa vient vers moi, il cache le cadeau derrière lui. J'ai troooooop hâte ! Malgré que je suis assis sur Jungkook je saute sur place se qui le fais grogner.
Trop. Marrant. À. Refaire.
Papa me tend une boîte en me souhaitant joyeux anniversaire. Je le prend tout content, c'est une assez grande boîte noir. Quand je l'ouvre mon cœur s'arrête de battre et je ne bouge plus.
Un photo album... Ou il y a Maman et moi tout bébé, je n'ai jamais vu ces photos... Il y en a aussi avec Papa ou l'on est tous ensemble ou juste tout les deux. Plus je tourne les pages, plus les larmes me montent. Les dernières c'est juste quand on est tout les deux.
Je me lève vite et part dans ses bras en pleurant de joie.
- M-Merci Papa... Je n'aurais jamais cru avoir ça... J-Je merci... Réussis-je à dire.
J'embrasse sa joue et lui fais de même en me chuchotant qu'il m'aime. Juste après se sont les BTS qui me donne le leur, c'est Taehyung qui se lève et prend une enveloppe avec un album signer.
C'EST LE NOUVEL ALBUM OMG ! ON PEUT L'AVOIR QUE EN PRÉVENTE POUR LE MOMENT !! Map Of Soul Persona !
- Joyeux anniversaire Jimin, c'est notre part à nous et non au fénéant juste là. Dit-il en pointant du doigt Jungkook.
Je ris avant de prendre de mes deux mains les cadeaux, j'ouvre l'enveloppe pour voir se qu'il s'y trouve. Mes yeux s'agrandit en voyant le contenu.
- V-Vous... J-Je... OH MON DIEU !!! MATTHEW RETOURNONS À LA RÉALITÉ ! C'est trop beau, merci beaucoup ! Si je le pourrais je vous sauterais dessus la maintenant ! Hurlais-je presque.
Taehyung ouvre ses bras et sans une once de regret je me jette dans ceux-ci. Il les ferme en me serrant contre lui tant dis que moi je fais de même.
- M-Merci à vous tous ! J'ai toujours voulu y aller !
Les autres me font de grand sourire et je les prend aussi dans mes bras. C'est le paradis, je n'ai jamais pu aller les voies puisque Papa ne voulait pas ayant trop de monde, mais la je peux carrément y aller avec mes amis !
- Oh mais enfaîte, pourquoi c'est à Los Angeles ?
Namjoon se gratte la nuque avant faire un signe de tête à Seph qui me tend une enveloppe tout souriant. Je la prend et l'ouvre.
- Bande de gros fou je devais participer !! Dis-je en les câlinants.
Un ticket d'avion pour Los Angeles ! Le voyage que l'on voulait faire pendant nos vacances dans 2 semaines !
- Les tickets d'avio son pile au moment où l'on va faire une tournée en Amérique donc on en a profiter. Me dit Seokjin en souriant.
- Merci sa me plaît beaucoup !
- On la bien remarquer... Rajoute Yoongi limite en se moquant.
Je gonfle mes joues. C'est vrai que la j'ai fangirlsé devant eux, la honte. Aah il faut que je sache contrôler mes émotions la !
- Hum Hum.
On entend dernière, je me tourne vers Jungkook qui veut de l'attention. J'avoue je l'ai mis un tout piti peux de côté... Il se lève et vient à mes côtés.
- Joyeux Anniversaire mon coeur. Dit mon amour en me donnant une boîte super belle.
Je la prend en touchant ses long doigts, un frissons passe dans mon corps et relève la tête vers lui. Il me sourit en me faisant un clin d'oeil qui provoque un rougissement en moi. J'ouvre la boite et me stop, ma main vient toucher les trois bijoux dans celle-ci.
- Alors mon coeur, sa te plaît ? Demande mon grand amour.
Mon visage se lève vers lui, je n'arrive à avoir aucun mot pour exprimer se que je ressens. Je viens alors l'embrasser en y mettant tout l'amour que je ressens pour lui, il rejoint le baiser en déposant ses mains sur mes hanches.
On se recule vite en remarquer les yeux de Papa qui disons sont limite pourrait nous tuer en un clin d'oeil.
- Merci, ils sont magnifique...
Il me sourit encore plus en revenant m'embrasser. Il prend le collier, vient derrière moi pour le mettre. Je sens ses mains légèrement fraîche sur ma nuque et finit par les posés sur mes épaules. Quand j'allais mettre mes deux nouvelles bagues, il s'en empare pour me les mettre tout en ancrant son regard dans le mien. ( Les bijoux sur la photo en haut).
C'est comme une demande en mariage...
Nos yeux parlent d'eux même.
- Bon allez ! Vous deux vous allez un peux vous retenir !
Papa me tire vers lui pour que je sois plus loin de Jungkook qui lui rit frustré.
C'était le meilleur jour de toute ma vie.
Même que Papa à inviter Jungkook à manger pour moi et il a même put dormir dans mon lit malgré que Papa était ratissant.
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
FanficJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...