Réaliter

1.4K 85 0
                                    


- Jimin, ouvre.

- Laisse moi.

- Ouvre.

- Non.

- Je vais la forcer.

- Non.

- Tu me manque...

- Tu devais réfléchir.

- Se n'est pas ma spécialité.

- Tu ne devais pas parler de Maman de cette manière.

Il ne répond pas, j'ouvre légèrement la porte pour vérifier. Il me pousse légèrement pour entrer et la referme à clé. Ma tête se baisse pour ne pas croiser son regard, mon corps veut juste se reposer j'en peux plus... Je ne tiens plus...

Son buste vient se coller au mien, il me prend dans ses bras...

J'aurais bien voulu réagir, mais je tombe dans ses bras suite à ma grande fatigue.

- Jimin ?

Et je m'endors.

[...]

Dormir... Dormir...

Je veux dormir mais je n'y arrive plus, tout se que je veux c'est me reposer mais la je n'y arrive pas. Après tout c'est pas comme si Jungkook avait un bras sur moi et que lui arrive à se reposer. Tout à l'heure, je me suis endormie et quand je me suis réveillé, il y avait Jungkook. Sa tête est sur mon épaule, je peux donc sentir son souffle sur mon cou.

Son visage est si beau....

Au moins quand il dort il est calme, si seulement tout rentrerait dans l'ordre. Il faudrait juste qu'il bouge son gros CUL. Jungkook commence à bouger en me serrant de plus en plus dans ses bras, un râlement sort de mes lèves.

- Bien dormit ? Demande-t-il en baillant.

Je ne lui répond pas.

IL SE PREND POUR QUI DE FAIRE GENRE IL NE C'EST RIEN PASSER !?

- Désolé...

- Hein ?

Je m'enlève de son emprise pour m'assoir face à lui.

- Je n'aurais jamais dû te dire ça, j'étais énervé alors j'ai parler sans réfléchir. Surtout quand j'ai réalisé mes paroles je m'en suis tellement voulu mais j'avais si peur d'être rejeté... Parce-que... J'ai parler de ta mère... Et je sais à quel point tu tenais à elle je m'en veux tellement, je t'aime et je veux que tout redevienne comme avant... Pardonne-moi mon Jimini...

Ma bouche n'arrive plus à se fermer avec cette déclaration, il s'est excusé. J'attendais se moment depuis si longtemps.

- Idiot ! Lui dis-je.

Je passe mes bras autour de sa tête et niche mon visage dans son cou. Il répond à mon étreinte, son emprise se ressert comme pour me dire qu'il ne veut plus m'abandonner.

- Tu es bête...

- Je sais...

J'embrasse son cou, sa me rassure. Il est enfin la comme je le voulais.

- Je t'aime...

Sa tête s'enlève de mon cou à mes dires et il m'embrasse passionnément. Ses lèvres se mouvent sur les miennes tant dis que sa langue se fraye un chemin. C'est tendre. Mes mains viennent se mettre sous haut afin de toucher son dos musclé, les siennes soulèvent le mien. On se sépare pour reprendre notre souffle mais revient vite à la charge en même temps qu'il enlève son haut, on se retrouve tous les deux en caleçon. Il me pousse sur le lit doucement, son corps me surplombe et il dépose des baisers sur mon corps.

Look At Me °Jikook°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant