La porte d'entrée claque légèrement, ils sont rentrés. Je cours dans le lit pour faire style que je dors en essayant d'étouffer mes pleures. Celle de la chambre s'ouvre et se referme. Faites qu'il ne voit pas que je pleure, être faible n'est pas une bonne choses.Aucun bruit dans la pièce ne se fait entendre, juste les bruits de pas des membres dans le couloir.
Une masse s'installe sous la couverture pour venir m'enlacer.
- Je t'aime. Chuchote celui-ci que j'aime à mon oreille.
Je mord mon oreiller voulant me retenir de pleurer, sa main vient chercher la mienne pour entremêlé nos doigts. Les larmes coulent de plus en plus, j'ai peur. Les paroles de Papa reviennent.
Poids, par simple politesse.
C-C'est f-faux.
I-Il voulais que... Que j'ai p-peur et que je revienne.
- Mon cœur ? Tu es réveillé ? Tu tremble.
Jungkook me tourne de force, en voyant mes larmes il allume vite la lumière pour me prendre dans ses bras.
- Mon dieu il se passe quoi !? Hurle-t-il.
Mes pleures s'intensifient, il me borde quelques instant pour me calmer mais je pleure toujours autant en serrant son maillot. La porte s'ouvre sur les membres qui sont choqué en me voyant pleurer aussi fort.
- Jungkook tu lui as fait quoi ?! L'accuse Yoongi.
- Rien ! Il pleurait lorsque je suis venu !
Je tremble encore plus, Jungkook me sers en chuchotant quelques mots d'amour pour me calmer. Seulement, avec tout se qu'il se passe ces temps-ci, je n'en peux plus, je lâche prise. Pourquoi faut-il que se soit à moi que sa arrive... ?
- Tout vas bien... Je suis là...
Il embrasse chaque parcelles de mon visage, mon corps finit par se calmer. Les tremblement sont moins brutaux et mes larmes ont cessé de couler. Mes yeux se ferment comme pour rester tranquille afin d'enlever toute les mauvaises pensées qui passait.
- Voilà... Hoseok, tu peux ramener de l'eau s'il te plaît ?
Celui-ci hoche la tête et se dépêche d'en prendre, il le tend à Jungkook qui l'apporte à mes lèvres pour que je bois, ce que je fais vite.
Je souffle de soulager, mon copain essaye de trouver mon regard, seulement, je l'évite ayant honte de se qu'il a assisté. Il attrape mon menton et vient embrasser mes lèvres qui tremblaient encore un peux. Mon cœur se réchauffe face à sa tendresse.
Elles finissent par se séparer, je chuchote un léger pardon qui le fait hausser un sourcil. Ses mains m'aident à me redresser en tailleur mais je me colle à lui.
- E-Est-ce que vous m'avez accepter par simple politesse ? Demandais-je difficilement.
Ils se regardent tous choqué avant de dire en cœur un non.
- Depuis le début on t'apprécie voyons ! Dis Seokjin en venant se poser à mes côtés. Qui à osez dire une tel chose ?
Je n'ai pas le temps de répondre que Namjoon dit d'une voix ferme et sèche qui pourrait tuer des personnes.
- Henry.
- Il a dit autre chose de blessant ? Rajoute Taehyung inquiet.
- Un poids... Il a dit que j'étais un poids pour vous...
- Mais il a quoi dans la tête !? Il était pas comme ça avant ! Dit Namjoon.
Jungkook me demande sur une voix plus posé quand est-ce qu'il m'a dit tout ça et je lui explique. Automatiquement, il attrape doucement mon poignet et souffle de soulagement voyant que je n'ai aucune trace.
- Mais Jimin, tu as quoi à ton autre poignet ? Demande Yoongi en le fixant.
- Mon nouveau tatouage.
Jungkook leur demande de nous laisser seul, ils sortent tous. Il se tourne vers moi pour se mettre en face de moi.
- La prochaine fois, n'essaye pas d'être fort, tu l'es déjà fait. Mais surtout dis le moi malgré que je suis con ok ? Maintenant vient la.
Il me reprend dans bras laissant des baisers sur mon crâne.
- Merci... J-Je... Merci d'être là pour moi depuis notre rencontre... Soufflais-je tristement.
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
FanficJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...