Hiii je vais mourir tellement que je suis heureux ! Je vais être un des présentateurs principal des MAMA, je suis dans ma loge attendant patiemment la personne qui sera à mes côtés au début. Je ne sais pas si c'est Jungkook mais je sais qu'il sera avec moi une ou deux fois. Après il devra surtout être avec le reste du groupe pour performer.Mais je suis surtout la pour une deuxième envi. Celle de découvrir qui est se Khaters, après tout il connait tout de moi, mes amis, Jungkook et les membres mais je ne suis pas sur qu'il connaissent la vérité entre Papa et moi. J'espère de tout cœur que se n'est pas une personne auquel je me suis lié une amitié...
La porte s'ouvre, je me lève de la chaise pour saluer la personne.
....
...
..
.
CHANYEOL !!!
Alors vraiment la je vais finir par mourir de bonheur avec toute ces rencontres.
- B-Bonjour ! Dis-je en me courbant.
- Bonjour ! Tu dois être Jimin, enchanté ! J'espère que l'on fera du bon travail tous les deux.
Il me fait un grand sourire et par vers la penderie pour se mettre en costard.
La porte s'ouvre encore une fois, c'est vrai que pour le red carpet on sera 4...Un garçon au sourire éblouissant rentre accompagné d'une personne plus petite au sourire légèrement timide.
Minho et Taemin de Shinee.
La mort !
Ils sont tous magnifique, on se salut et tout le monde se prépare dans la bonne humeur. Je n'aurais pas pensé être aussi bien intégré avec des idoles connus dans le monde entier.
Quand j'y pense... Je regarde Chanyeol. C'est l'ex de Jungkook, est-ce qu'il l'aime toujours ? Je ne peux quand même pas dire ça sinon il saura que je suis avec lui.
- Jimin ? Pourquoi tu me fixe comme ça ?
- Non rien je stress juste puisque je fais ma première apparition.
- T'inquiète pas on fera en sorte que tu sois bien, tu es fan de EXO ?
- Oui !
Il rit face à mon enthousiasme et me dit que se sera encore mieux. L'heure arrive à grand pas, les garçons et moi sommes prêts et révisons tous nos dialogues qui est assez facile mais sans plus. Je reçois un message de Papa me disant que si l'on se voit on devra faire comme si que l'on se connait pas et me souhaite bon courage. Je lui répond donc que je l'aime plus que tout et on part sur le red carpet.
- Au début se sera difficile mais tu vas vite t'y faire surtout avec ta bouille. Me rassure Minho.
Je lui souri et arrive devant tout le monde, les garçons se présentent et quand c'est à moi j'arrive à bien le faire. J'appréhendais pour rien, pour le moment tout vas très bien et heureusement sinon je ne serais pas vivant. Les premiers idoles qui passent sont Heize, Zico, Hyolyn, Somin, Eusebio, Hyun Woo et pleins d'autres. Le dernier soliste à arriver c'est Papa, il monte sur le tapis rouge sans aucun regard sur ma personne se qui me fait vraiment bizarre. Normalement il est toujours au soin avec moi c'est limite je pourrais pleurer. Comme convenus dans le scripte, je parle de son dernier album sortit il y a peut de temps pour savoir son opinion dessus. Sa me fait bizarre de dire Henry au lieu de Papa mais je dois m'y faire. Chanyeol est proche de moi comme pour me rassurer se qui marche bien, malgré que c'est l'ex de Jungkook je ne peux m'empêcher de l'admirer après tout c'est un de mes chanteurs préférer.
- Jimin ?
Je me tourne vers Chanyeol qui avait poser sa main sur mon épaule, mince c'était à moi de parler !
- Oui ! Nous allons maintenant laisser les groupes sur notre red carpet ! M'exclamais-je.
Papa me sourit avant de rentrer dans le bâtiment. La pause de quelques minutes commence pour que le personnel nous maquille, se qu'ils firent au plus vite. Les garçons me rassurent que se n'était pas grâve mon manque d'inattention et même que Chanyeol ma dit que c'était mignon se qui ma gêner.
- Maintenant, on en à pour longtemps avec les groupes ! Râle Taemin.
- Rooh arrête de râler on va pouvoir voir pleins de monde ! J'ai surtout hâte de revoir Taehyung ! Dit Minho super heureux.
C'est vrai qu'ils sont fait un drama ensemble auquel j'ai énormément pleurer même...
- Et toi Jimin tu as un préféré dans les BTS ? Me demande Taemin.
- Oui ! Jungkook, depuis le début c'est lui mais bien sur j'adore aussi les autres membres, ils sont tous extraordinaires !
Un regard perçant est sur ma personne, je regarde autour de moi et remarque une silhouette habillée d'un costard qui me fixe.
Khaters !
Je leur dis que je dois aller aux toilettes et me précipite vers la personne qui fuit vite. Je parcours pleins de couloir mais je l'ai perdu de vu, la seul porte d'idole à côté c'est... Eusebio...
Mon cœur ratte un battement, sa ne peut pas être lui ! On est ensemble tout les jours !
- Jimin tout vas bien ?
Je me retourne en sursaut vers Chanyeol qui me regarde inquiet.
- O-Oui...
- Tu es sur ? Ah merde ! On va être en retard dépêche !
Il prend ma main, on se met à courir et finit par arriver à temps vers nos deux autres amis. Oui, amis, ils me l'ont dit eux-mêmes.
- 3, 2, 1 et on reprend ! Hurle un des caméramans.
On commence donc à présenter plusieurs groupes de filles et garçons. Ils sont tous magnifique comme quand on les voix à travers nos écrans. L'avant dernier groupe c'est GOT7, alors eux même quand ils sont en réel, ils peuvent faire n'importe quoi se qui nous met directement en confiance. Mais j'ai préféré voir quand il y avait les EXO qui justement on été vraiment marrant. Chanyeol ma dit qu'il m'emmènerait dans les coulisses pour que je puisse parler avec eux. Je l'ai remercié discrètement avant de voir le dernier groupe arriver.
Et c'est la que j'ai senti une atmosphère assez différente s'installer.
Surtout quand j'ai vu du coin de l'oeil Eusebio les regarder de travers.
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
FanfictionJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...