Pour que l'on soit seul, il ouvre une porte à côté que je ne connais pas. Il la ferme et me plaque contre le mur gentiment pour venir m'embrasser.J'avoue que je ne m'y attendais pas mais sa me plaît.
- Ton costume te va si bien Jimini... Dit-il en m'embrassant.
Je répond à son baiser, il mouve ses lèvres contre les miennes avant de se retirer.
- Tu as quoi Hyung ?
Un soupire sort d'entre ses lèvres avant qu'il ne m'adresse la parole.
- Tu as l'air si proche de tellement de mec que j'ai envie de te marquer... Surtout avec l'autre Eusebio ma soûlé... Même Chanyeol a l'air de te vouloir, comment veux-tu que je reste tranquille ?
Il revient vite m'embrasser en m'attirant à lui afin qu'il y est moins d'espace entre nous. Ses mains s'agrippent à mon postérieur tant dis que ses baisers descendent dans mon cou.
- N-Ne fais pas de marque sinon tout le monde le verra~
- Si seulement... Répond-il simplement dans un soupire.
Un toquement à la porte nous pousse à nous séparez, il me lâche pour prendre ma main et m'emmener dehors. À peine sortit, qu'on se lâche.
- Je vais y aller, les garçons m'attendent.
- Fait attention à toi Jimini
- Toi aussi Kookiie
On se fait un clin d'oeil et Hyun Woo m'accompagne jusqu'à ma loge pour pas que je me retrouve seul. Surtout s'il y a Eusebio, lui aussi a un doute sur son identité et je compte en faire part à Papa. Papa pense que je ne l'ai pas remarquer mais j'ai bien vu le compte fan qui passe son temps à commenter Khaters avec Cookie. Il y a que lui pour faire ça...
- Tu es enfin la ? J'en connais un qui a pu discuter avec son bias tranquillement~
- J'avoue que j'en ai profité.
Oh que oui, pour en avoir profité la je l'ai bien fait. Jungkook est une personne exceptionnel, je suis si heureux d'avoir pu le rencontrer en vrai et que sa c'est finit de cette manière. Je peux encore voir son beau visage et ses douces mains sur mon visage. Si seulement on pourrait passer plus de temps ensemble... Mais je ne peux pas me plaindre après tout on arrive quand même à se voir et c'est super !
-Je crois qu'on a perdu Jimini~
Je sursaute légèrement vers Minho qui me sourit et me tire pour me diriger vers les coulisses suivies par les garçons. On arrive devant et d'ici, on entend d'ici toute les fans... Je me tend, il y en a vraiment beaucoup... Un stresse rempli mon corps, c'est la première fois que je serais devant autant de personnes !
Une main me sors de mes pensées, je me détend sachant très bien qui c'est.
- Tout vas bien aller mochi, pense que je suis juste à côté d'accord ? Me rassure Papa.
- J-Je... I-Imagine ils ne m'apprécient pas ?
- Ne dis pas de bêtise, tu as une bouille d'ange, tout le monde t'aime au premier regard... Il surveil les alentours et en remarquant que les garçons les avaient laissé il continu. Pense à ta mère, elle doit être si fière de toi. Tu t'es fais pleins d'ami et tu as rencontré l'amour, elle veille sur toi et je sais à quelle point elle a toujours aimé te voir faire de nouvel rencontre... Ai confiance en toi.
Il finit par me prendre dans ses bras, quelques larmes coulent.
Maman...
C'est vrai quelle a toujours été au petit soin avec moi, elle voulait me voir avec mon petit copain puisqu'elle était au courant pour mon homosexualité. Savoir quelle doit être si fière me rend de la force...
- Papa, tu pense quelle est heureuse ou elle est ? Lui demandais-je.
- Tant quelle vieilles sur nous, oui. Allez rejoint tes amis, ils t'attendent.
On se sourit et il part. J'essuie mes larmes et part vers eux. Ils me voient à peine que Chanyeol me saute dessus pour m'encourager. Je remarque assez vite que tout les idoles sont présent.
Alors dans les coulisses à chaque fois ils sont tous regroupé !
- Vient je vais te présenter le reste de la troupe ! Dit mon ami en prenant ma main dans la sienne.
Lorsqu'on marche, je remarque Jungkook avec GOT7. Il finit par tourner son regard vers moi et me sourit, sourire qui disparaît vite quand il remarque la main qui tient la mienne.
Je vais me faire tuer un jour c'est sûr.
Chanyeol se stop subitement, je lui rentre dedans, il s'excuse vite.
- Les gars voici Jimin ! Vous savez le petit nouveau qui vous a impressionné !
Impressionné ?
- OH MON DIEU IL EST TROP MIGNON !
Je les reconnais vite, celui qui vient de dire ça c'est D.O, je rougis.
- C-Comment ça... Impressionné ?
Suho se rapproche en me donnant un grand sourire.
- Quand on t'a vu sur les réseaux on ne s'attendait pas à se que tu sois aussi mignon et surtout quand on a vu qui était ta famille !
Ils sont au courant ?! Quoi ? Mais c'est impossible ! Personne ne le sais alors pourquoi eux le saurait !? Mon corps se fige quand il sort son portable et me montre un article récent qui vient d'être publié.
- Jimini... ? Tu es pâle, tout va bien ? Demande Chanyeol.
Je n'arrive pas à y croire... N-Notre secret est dévoilé ? Par qui ? Comment tout c'est passé ? Mes yeux se brouillent.
Papa...
- JIMIN !
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
Fiksi PenggemarJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...