Je ne peux m'empêcher de le regarder du coin de l'oeil, pourquoi il les regarde de cette manière ?Si c'est vraiment lui, je suis sensé faire quoi ? Après tout je travail avec lui...
Minho passe sa main devant mon visage pour m'enlever de mon moment à moi, je m'excuse et recommence mon travail.
Je n'avais pas vue les habits que portaient les BTS mais la je suis époustouflé, ils sont tous magnifique ! Je voudrais tellement prendre une photo avec eux dans se moment là.- Vous devez sûrement avoir hâte de performer Boy With Luv de votre nouvel album Map of Soul persona ! Dit Taemin enthousiaste.
Namjoon prend la parole pour expliquer son ressentit sur cette musique. Quand à moi je lance quelques regard à Jungkook afin de pouvoir l'admirer. Il me remarque et fait un léger clin d'oeil se qui me provoque un rougissement instantané. Il continue tous se parler et voilà le moment de Jungkook pour parler, il est si beau... J'ai envie de le prendre dans mes bras tellement qu'il m'attire là maintenant...
Un main se pose sur mon épaule, je sursaute légèrement et relève la tête vers Chanyeol qui me sourit. Je le lui rend donc, il rapproche son visage vers mon oreille avant de chuchoter.
- Tu es entrain de fangirlisé sois plus discret sinon les internautes vont s'inventer pleins de choses.
- O-Oui
Il dit ça mais la son rapprochement va aussi leur faire penser à des choses ! Surtout que sa main passe sur mon dos pour me décaler, je sais bien sur que lui se n'est pas en mal après tout il est connu pour être très tactiles. Les membres du groupe passent et venu à Jungkook il me sourit et après regarde Chanyeol d'un regard que je n'ai encore jamais vu de sa part...
Sa voulait dire quoi se moment qu'ils se sont échangés ? Il vient de se passer quoi exactement ?
Les caméras se sont toute éteintes, et ont doit partir dans les coulisses pour se rechanger d'une autre manière. Quand on arrive, l'un des réalisateurs vient vers nous.
- Il y a un changement de programme de dernière minutes ! Jimin tu étais sensé être avec Jungkook la prochaine fois mais il y a eu un contre temps et se sera donc Chanyeol tout le long avec toi. Ne t'inquiète pas tu le feras juste pendant la première et la dernière partit entre-temps se sera d'autre idoles ! Dit l'homme avant de disparaître de notre vu.
Minho et Taemin sourit puisque eux devrons présenter plus que prévue quand à Chanyeol lui se tourne vers moi en me souriant.
- J'espère que sa ne te dérange pas ! Au moins on pourra faire plus connaissance surtout que l'on va faire la dernière partit où il y aura toute les remises de prix !
- Au contraire sa me plaît !
Malgré que je ne serais pas avec Kook il y a Chanyeol et je me sens vraiment bien avec lui.
Le temps passe, on doit attendre trente minutes. On sort tout les quatre afin de se balader dans les coulisses en espérant croiser des personnes avec qui parler. J'avoue que c'est surtout eux qu'il le veulent puisque moi je suis nouveau. En avançant dans les couloirs tout en discutant, on atterrit sur une scène très mais très étrange.
Les BTS sont en face de Eusebio et on l'air de se disputer quand a Hyun Woo essaye de retenir celui-ci.
Je me précipite vers eux en laissant les garçons derrière.
- Hyun Woo il se passe quoi ?! Demandais-je à mon ami.
- Je sais pas ! Eusebio arrête pas de les insultés !
Je me tourne vers celui-ci qui c'est arrêté en me voyant, mes pensées retourne sur la scène de tout en à l'heure au Red Carpet. Sans le vouloir je le regarde de travers de la tête au pied avant de dire.
- Je te pensais plus mature Hyung. Dis-je sèchement.
- Jimin, se n'est pas se que tu pense ! Jungk-
Je lui laisse pas le temps de dire son beau prénom que je le pousse pour qu'il se taise.
- Tu n'as aucun droit de prononcer son prénom ! Ne trouve pas d'excuse afin de tout remettre sur lui, je te connais je sais très bien que tu fais toujours tout pour mettre tes erreurs sur les autres.
Il ne réagit pas, c'est la simple vérité, depuis le début il remet tout sur les autres. Je ne disait rien en pensant que c'était pour rire mais sachant que la c'était Jungkook je ne pouvais pas le laisser faire.
- Jimin, il se passe quoi ? Demande Chanyeol.
En l'entendant me parlant doucement pour pas que je ne m'énerve plus je rougis légèrement se qui fit provoqua un froncement de sourcils de Jungkook.
- Ce n'est rien... On m'est juste nos affaires au clair...
Je me tourne vers le groupe au complet et me courbe.
- Je suis désolé pour le dérangement de mon ami, j'en ferais par au PDG de mon agence.
- Quoi non mais tu ne vas pas faire ça ?!
Eusebio allait mettre sa main sur mon épaule mais elle se fut stopper violemment par un homme en costard.
Papa !
Il le regarde avec un regard si sombre qu'il pourrait le tuer sur place.
- Nous ne tolérons pas cela dans notre agence, ne fait pas tâche Eusebio avant que je ne lui en parle directement.
- O-Oui Monsieur.
Papa lâche sa main en lui disant de partit, se qu'il fit aussitôt. Tout le monde était choqué sauf bien sur moi et BTS, qui eux se courbèrent pour le saluer. Il leur répondit d'un simple signe de main. Je remarque assez vite un garçon qui se trouvait à ses côtés, je ne l'ai jamais vu.
- Je peux savoir pourquoi tu as déjà des problèmes Jimin ?
Oh non, je suis dans la merde. Il parle sèchement. Jungkook s'avance et se met à mes côtés tout en gardant une distance.
- Je suis désolé Henry, Eusebio à commencer à dire du mal à notre groupe et Jimin est venu nous défendre. À l'avenir nous ferons attention.
- Très bien...
Papa me regarde et sourit en laissant passer le garçon qui se trouvait timidement derrière lui.
WOW mais... Il ressemble tellement à Mihno ! Je me tourne vers celui-ci qui est tout aussi choqué.
- Ne parlons plus de cela, voici Wong Yuk-hei, il vient de Hongkong, il est nouveau dans notre agence et ne parle pas correctement la langue. Dorénavant, tu devras l'aider s'il n'arrive à faire quelques travail.
Je me courbe avec lui, ça veut dire que je vais devoir parler Mandarin avec lui. Heureusement que Papa me la appris après tout lui il est de cette origine.
- Enchanté, je m'appel Jimin. J'espère que l'on sera ami ! Dis-je en sa langue.
- Enchanté Jimin, tu peux m'appeler Lucas s'il te plaît je préfère se prénom.
- Pas de problème !
On se sourit et regarde tout le reste des personnes présentes. Tout le monde regarde Minho puis Lucas puisqu'il se ressemble comme deux goûtes d'eaux. Papa finit par partir avec le nouveau me laissant seul avec mes amis. Hyun Woo à sûrement du essayer de suivre notre conversation puisqu'il est en pleine réflexion. Je ris avant de lui explqiuer.
- Alors tu parle aussi Mandarin ! Tu es vraiment doué Jimin. Me dit Chanyeol.
- M-Merci, mais je ne le suis pas...
Il pose ses deux mains sur mes épaules pour me parler en face.
- Ne dit pas ça ! On se connait peu mais je sais très bien que tu es une personne extraordinaire !
Sa gentillesse me fit rougir, je le remercie encore et il finit par partir aux toilettes suivies par le reste de la bande. Je me retrouve seul dans le couloir avec Hyun Woo et les BTS. Mon premier réflexe est d'aller vers Jungkook pour l'embrasser, j'avoue j'en avais vraiment envie !
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
Hayran KurguJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...