Réaliter

1.4K 90 4
                                    


Concert.

Voilà le seul mots que j'ai à la bouche depuis se matin ! Je vais enfin en vivre un comme je l'ai toujours voulu. J'ai envie de sauté partout ! Surtout avec mes amis qui eux aussi n'arrive pas à se contenir.

Après avoir passer nos tickets, on rentre dans la fosse pour ensuite s'assoir à nos place. Les tribunes sont toutes pleines c'est impressionnant...

Mon rêve se réalise enfin...

Les mv passent pour nous faire patienter, les ARMY se déchaînent (Par contre il faut imaginer un concert en france puisqu'on chante h24). Somin est debout avec son Army bomb à la main, on en a tous pris après tout sans elles, se n'est pas un vrai concert.

- JIIIMIIIN ! ÇA VA COMMENCER !!! Hurle Jiwoo dans mon oreille.

La lumière s'éteind et les BTS montent sur scène.

Ce concert à été magic.

Exceptionnel.

Je n'ai plus de voix...

Personne n'en a on est tous essoufflé.

On suit un garde du corps qui nous mènent au coulisse, les couloirs sont géants c'est encore impressionnant. On finit par arriver devant une porte ou c'est marquer BTS, l'homme ouvre et nous entrons avant qu'il ne nous laisse en fermant la porte.

Tout le monde se courbe, je regarde Yoongi directement en me courbant plus longtemps.

- Je suis désolé pour mon comportement de  l'autre jour je n'aurais pas du réagir de cette manière. M'excusais-je.

Il pose sa main pour que je me redresse.

- C'est oublier n'en parlons plus.

On se sourit avant que tout le monde commence à parler, sauf moi qui reste en retrait.

J'ai envie de parler à Jungkook, le prendre dans mes bras, l'embrasser mais non.

Il ne c'est pas excuser.

Lui semble s'en foutre. Oui c'est le mot qui convient puisque la il parle avec Taehyung tranquillement comme si que je n'existais pas.

J'ai envie de le frapper si fort.

Je soupire avant de regarder se que Eusebio ma encore marquer par message. Il abandonne vraiment pas lui.

" Jimin... Je suis désolé... Je ne voulais pas qu'on en arrive à la, je tiens tellement à toi et savoir que tu m'ignore me brise... Vais-je devoir utiliserai manière forte ? "

Il fallait y penser avant mon grand, maintenant je vais juste t'ignorer et bientôt porter plainte pour atteinte contre la vie privée et harcèlement. Mais avant je veux découvrir qui est Khaters. Le seul moyen est peut de parler à Eusebio mais c'est trop risqué.

- Tiens de l'eau Chiim. Dit Somin en me donnant un verre d'eau.

Je la remercie et boit quelques gorgées, sa fait vraiment du bien après le concert qu'on a eu la...

- Nous allons rentrer boire un verre pour fêter notre tournée vous voulez venir ?

Somin et Jiwoo sont presque entrain de sauter dans les bras de Namjoon pour accepter. Bon bah c'est pas tout de suite que je vais pouvoir me reposer comme je l'espérais.

On sort de la loge pour qu'ils se changent et rentre dans leur van, impressionnant il est si grand. On est 11 et il y a assez de place. Les membres nous rejoignent et se mettent à leur place, Jungkook se met de l'autre côté de moi.

Un nouveau soupire sort de mes lèvres, j'en peux plus de cette situation...

Tout se que je veux c'est le retrouver...

Je regarde par la fenêtre en posant ma tête sur ma main, quand est-ce que je pourrais être proche de lui ? Quand est-ce qu'il va enfin s'excuser ?

Mon corps lâche prise et je pose ma tête sur l'épaule de Matthew pour me reposer un peux. Celui-ci remarque ma tristesse et me dit que tout va vite s'arranger.

Pendant tout le trajet, j'ai regarder Jungkook qui avait l'air de faire style qu'il ne me connaissait pas.

Après un moment de route, on est enfin monter dans leur appartement et sommes tous assis sur les canapés.

- Alors ton premier concert Jimin ? Me demande Hoseok.

- J'ai adoré ! Vraiment vous étiez tous époustouflants ! M'exclamais-je.

- Tant mieux ! On était tous heureux de pouvoir te montrer l'ambiance mais particulièrement Jungkook. Insiste-t-il sur son prénom.

Je me tourne vers celui-ci, pourquoi il continue de faire le mec neutre ? Je baisse ma tête et joue avec mes mains pour m'occuper comme je peux. Je suis si fatigué mais aussi soûler par toute cette comédie.

- Chim, tu veux que l'on rentre ?

- Non... Profité, Seokjin tu peux me montrer où sont les toilettes ? Lui demandais-je.

Il se lève vite et me montre le chemin, avant que je ne rentre il me demande si j'ai besoin de quoi que se soit bien évidemment je lui dis que non. Il ne cherche pas plus et me laisse. Je ferme la porte à clé et tombe contre celle-ci laissant enfin mes larmes sortirent.

Un sanglot commence à devenir fort, je suis loin d'eux ils ne pourront rien entendre... Je prend mon portable et appel celui que j'aime le plus au monde.

- Oui mon Mochi ?

- P-Papa...

- Tu as quoi !? Tu es sensé être heureux pour le concert il se passe quoi ?!

- J-J'en peux plus... Mon cœur me fait trop mal, il me manque m-mais il m'ignore comme si que j'étais un moins que rien ! Dis-je presque en hurlant avec mon sanglot.

Un léger blanc s'installe jusqu'à qu'il ne parle.

- Tu es où ?

- Dans leur appartement aux toilettes, j-je voulais te parler...

- Très bien, écoute, Jungkook est têtu je le sais mais toi tu l'es encore plus et jamais tu iras vers lui tant que tu n'as pas eu d'excuse. Alors, je vais l'appeler d'accord ?

- M-Mais PAPA ! IL M'IGNORE ! Jamais il te répondra !

- Alors j'arrêterai la collaboration s'il le faut.

- ....

- Mochi... Ne pleure pas d'accord ? Reste avec tes amis eux te réconforteront. Donc tu sèche tes larmes qui gâche ton beau visage et affronte le OK ?

Il raccroche ensuite.

L'affronter ?

C'est dure...

Je sèche vite mes larmes en prenant soin que sa ne se voit pas et ouvre la porte, seulement je la referme aussitôt.

- Jimin, ouvre.

Look At Me °Jikook°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant