- TOUUS À LA PLAAAAAGE ! GO PÉCHO !! Hurle Matthew.- C'EST PARTIIIIT ! Le suit J.Seph.
Je souffle avec les filles, ils veulent juste venir voir de la meuf...
On suit finalement les garçons et pose nos affaire sur le sable. Aujourd'hui, c'est très calme sûrement parce-que tout le monde travail. Je peux juste voir 6 personnes jouez plus loin comme de vrai gamin pourtant ils sont l'air plus vieux que nous.- TU VIENS JIMIN !!!! Hurle encore Matthew.
J'enlève vite mon haut, je me retrouve le torse à l'air et plonge dans l'eau en faisant un beau plongeons. Et ouais je suis fort en nage ! Lorsque je ressors ma tête, les personnes au loin nous observe. Merci à toi BM.
- Chiiiim on joue au cavalier ! Propose les filles.
Je monte sur les épaules de Seph sans qu'il ne s'y attendre et me retrouve en hauteur, les filles se montent dessus et Matthew fait l'arbitre.
On commence à se bousculer de partout jusqu'à que je finisse dans l'eau, voulant les embêter, je reste sous l'eau et part plus loin. J'arrive à les entendre crier mon prénom.
Ils savent très bien que je fais exprès après tout je le fais tout le temps.
Me retrouvant sans oxygène, je sors en reprenant ma respiration. Ah ouais... je suis plutôt loin quand même, mais vraiment loin je suis presque vers les groupes de personnes. Je sors de l'eau pour aller plus vite, je passe une main dans mes cheveux pour les remettre correctement après tout l'eau est pas très cool elle les met n'importe comment.
Jiwoo me voyant au loin arrive en courant pour me sauter dessus comme une folle, on tombe et j'entend le reste du groupe arriver en essayant d'enlever la folle.
- ON A GAGNER JE TE LÂCHE PLUUS !!
- Yah ! Je suis pleins de sable !
Elle rit et se lève. Je pars dans l'eau pour enlever le sable et repart vers eux. On retourne vers nos affaires pour prendre un ballon et jouez au volley-ball. Puisque l'on est en nombre impair, je me retrouve avec les filles pourquoi moi ?
Parce-que je suis petit.
J'avoue avoir râler.
On joue le plus possible mais s'arrête en entendant des personnes venir, se sont d'autre personnes arrivant de l'autre côté du groupe de 6. Un deux se met devant moi avec un sourire assez.... Pervers.
Il commence à parler en anglais.
- Salut comment tu t'appel beau gosse ?
Ah Euuuh, il est très louche lui.
- Dégage. Dit une voit en anglais qui vient d'arriver.
Je me tourne vers celle-ci.
Mais je suis vraiment stupide !
6 mecs coréen et qui leur ressemble pourquoi je n'ai pas pensé à eux ! Les membres du groupe nous font signes. L'homme à mes côtés fait style de ne pas l'avoir entendu et me regarde.
- C'est quoi ton numéro ?
- Je suis désolé mais je suis déjà prie, maintenant laissez moi. Lui Dis-je en prenant un bon accent anglais.
Matthew vient à côté de moi et le regarde de haut. Il est tellement costaud que l'autre est impressionné, BM est américain donc c'est grâce à lui que je parle bien la langue.
- Dommage, j'espère quand même te revoir. Dit-Il en observant mon torse assez musclé.
J'avais oublié que les américains étaient pas très discret... J'entoure mon torse avec mes bras pour le cacher.
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
Fiksi PenggemarJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...