Réaliter

1.7K 96 5
                                    


Quand on arriva tous dans le salon deux paires de bras s'entourent de moi, je ressers son étreinte en embrassant sa joue.

- Joyeux anniversaire babeee ! J'ai eu beaucoup trop peur quand tu as appeler les gardes ! C'est encore le mec chelou c'est ça !? Je vais vraiment faire des recherches sur se CONNARD !! Me dit Hyun woo.

Je ris légèrement avant de souffler.

- Toujours lui... J'ai cru être dans un film d'horreur et ne plus vous revoir tous !

On continue de se câliner tant dis que tout le monde parle tranquillement malgré un regard insistant est sur ma personne. Merde. J'étais tellement concentré sur mon Hyung que j'en ai oublier Jungkook... Et vue son regard il est cent fois jaloux pour se qu'il assiste. Je me retire de mon ami et pars timidement vers Jungkook, je n'arrive pas à savoir se qu'il pense surtout avec se regard...

Arriver vers lui, je me met sur la pointe des pied en embrassant ses lèvres. Espérons que sa le calme sinon je suis un homme mort.

- Putain tu fais chiez ! Pourquoi tu es aussi mignon ? Dit-il avant de prolonger notre baiser.

Mes mains viennent sur son dos tant dis que les siennes sont sur mes hanches. Notre baiser ne dure pas si longtemps puisque à côté il y a Papa...

- Joyeux anniversaire mon cœur. Dit-il en me posant un smack sur les lèvres.

Je rougis en lui disant merci, je me tourne vers les membres pour me courber devant eux. Ils me souhaitent tous un bon anniversaire, si j'aurais su que j'allais passer mon anniversaire avec les BTS... J'ai quand même peur qu'ils ne soient venu que à cause de Jungkook, j'ai pas envie de les forcer...

- T'as tenu est très belle Jimin ! Ta journée c'est bien passer ? Oh mais peut-être que tu ne veux pas que je te tutoie ! Pardon !

Ah ouais d'accord Taehyung parle beaucoup dès le départ lui.

- Non non vous pouvez me tutoyer. Répondis-je en souriant.

-Alors toi aussi tutoie moi !

Je hoche la tête tout content. Je sens que se sera le meilleur anniversaire de toute ma vie !

On se pose tous sur les canapés, heureusement qu'il y a en a plusieurs sinon je ne sais pas comment j'aurais fait pour tous les installer. Je suis entre les jambes de Jungkook et mes amis sur le canapé juste à côté, Papa lui parle énormément avec Namjoon et Seokjin même par moment mes amis. Je suis surexcité de voir tout ses échanges devant moi. Kook pose sa tête sur mon épaule, je peux sentie son souffle sur mon cou se qui me fit frissonner.

Mon portable vibre, je regarde qui sa peut être... Oh... Khaters. Je dois regarder où non ? Je prend mon courage à deux mains en regardant se qu'il ma envoyer.

" Évite de trop être avec eux, sa fera du mal à ta belle réputation mon coeur~"

Je fronce les sourcils et passe mon portable à mon ami juste à côté qui parlait avec Hoseok, Yoongi et Taehyung. Il le bloque directement. Ah ouais. Pas bête ça. Je reprend mon portable pour le ranger dans ma poche tant dis que mon amis reprend sa discutions.

- Seph tu as pris quoi cette année pour mwa?

Maintenant, je dois découvrir les cadeaux qu'ils m'ont pris héhé.

- Le même que l'année dernière ? Répond-il.

Je m'avance légèrement pour me rapprocher d'eux, j'entend mon gros bébé se plaindre. C'est marrant de le faire rager toute les secondes, je continue de parler avec mes mais tout en s'avançant. Il continu de se plaindre en grognant de mécontentement.

- Reviens sale Mochi perdu.

Dans ses paroles il me projette en arrière afin que je sois coller à son torse et ses lèvres viennent embrasse ma joue puis mon cou.

- Sale lapin jaloux. Lui dis-je en tournant la tête pour sceller nos lèvres.

- Aller ! Mangeons le gâteau !

On se lève tous pour aller à table, Jungkook est toujours à côté de moi mais maintenant c'est Jiwoo de l'autre. Je suis content mais beaucoup trop ! Même si que mon groupe d'amis eux reste plus dans leur coin aussi en face il y a que des célébrités. Heureusement eux s'en foute.

Il ramène mon gâteau... J'AI LA SALIVE DANS LA BOUCHE IL A L'AIR TROP BON ! Avant c'était Maman qui le faisait celui-ci, qu'est-ce que j'aurais aimer quelle me voit la maintenant... Elle me prenait toujours dans ses bras me disant à quelle point elle m'aime et restera toujours avec moi. Même mes amis étaient proche d'elle comme ils le disaient, "C'est notre deuxième Maman".

Je souris tristement mais reviens vite à moi-même quand je dois souffler les bougies. Je dois faire un vœu. Je ferme les yeux.

Faites que je puisse être heureux avec ceux qui m'entourent.

Un souffle sort de ma bouche et éteins toute les bougies du premier coup.

- Tu as fais quoi comme vœu mon cœur ? Demande mon amour.

-Un truc qui te feras pas plaisir.

Il me sourit avant de m'embrasser. Papa coupe les parts et me sers le premier avec une bien grosse part ! Miam Miam~

J'attends que tout le monde soit servie et je mange. C'est beaucoup trop bon ! Je pourrais en manger toute ma vie ! Quand je mange, une main se pose sur ma cuisse se qui me fait sursauté légèrement. Je me tourne vers Jungkook et il me sourit comme un lapin.

- Je peux te manger Hyung ? Demandais-je pour blaguer.

Un silence suivit.

Genre, un silence très chelou. J'ai rien dit de chelou non ? Même Papa me fait les gros yeux.

Ils finissent tous par remanger, Jungkook se penche vers mon oreille.

- Je pourrais te manger... La maintenant sur cette table si je le pourrais, après tout tu as ta majorité aujourd'hui ~

Des frissons parcours tout mon corps suite à cette phrase.

Pourquoi sa m'excite ? C'est normal que je veux être seul avec lui maintenant ?

Look At Me °Jikook°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant