Réaliter

979 61 9
                                    

Je prend ma veste et mon portable pour me diriger dans le salon.

- J'y vais ! Dis-je en mettant les chaussures.

Kook vient vers moi et embrasse ma tempe.

- Tu veux pas plutôt te reposé ? Et tu vas où enfaite ?

- Me tatouer. Répondis-je en l'embrassant.

Il allait me dire un truc mais je cours dehors sachant qu'il voulait savoir se que c'était. Je monte sur le côté passager de la voiture de Seph et le tchek sous le regard de Jungkook. On arrive vite au salon qui est ouvert juste pour nous et enlève ma veste.

- Saluut Chiiim ! Dit Jiwoo en embrassant ma joue.

Je lui fais aussi un bisous et attend sur un des sièges en buvant de quoi me rafraîchir.

- Les filles, on commence par vous puis Jimin et après on feras chacun notre tour. Explique Matthew.

On hoche la tête en discutant, les filles n'ont pas l'air de souffrir et heureusement sinon elles auraient gesticuler dans tous les sens. Arriver à mon tour, je m'installe et laisse Seph faire. C'est comme des petites chatouilles, lorsque je m'étais fait mon premier tatouage c'était un peux douloureux mais celui-ci ça va.

- Les gars, j'ai oublier de vous le dire mais je compte arrêter mon contract. Dis-je soudainement. Je ne me sens plus bien devant toutes ces personnes... Rajoutais-je tristement.

Somin vient caresser mes cheveux pour me décontracter.

- Si tu es mal autant changer de profession, tu peux très bien recommencer les cours ou trouver un autre travail. Peut importe ton choix on est là pour toi.

- Merci So...

Elle me sourit en déposant ses lèvres sur mon front, je lance un regard furtifs à Seph qui lui à bien vu. Il sert légèrement les dents, je sourie en le voyant comme ça. Peut-être qu'il y a vraiment un truc entre eux. Il continue de me tatouer tant dis que Matthew veut un peux plus savoir la raison de ma démission, je lui explique donc.

Après une trentaine de minutes, c'est au tour des garçons de ce faire tatouer.

- Il est vraiment bien ! M'exclamais-je.


- Il est vraiment bien ! M'exclamais-je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


( Voilà à quoi ressemble le tatouage à peux près, j'espère que c'est pas trop moche 🤧 )

On continue de parler jusqu'à que l'on me ramène à l'appartement. Je salue mes amis en faisant un bisous aux filles et les garçons un tchek.

Je rentre ensuite et il n'y a personne, ils sont sûrement partit à l'entraînement se qui me laisse du temps seul ! Je pars dans la chambre et m'allonge sur le lit en discutant avec plusieurs fans ou traine sur les réseaux. Seulement, un appel me coupe. Je décroche par simple politesse.

Look At Me °Jikook°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant