[ Je n'ais pas corriger le chapitre]
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Somin tire mon bras dans la cabine et ferme la porte derrière nous. Tout le monde se pose sur les canapés en cherchant quelle musique est-ce que l'on va chanter. Et oui on a finit plutôt que prévu et j'ai donc été entraîner dans un karaoké party. Sa fait longtemps que j'en ai pas fait surtout que j'ai du supplier Papa pour me laisser y aller.
- Très bien on commence ! Crie les deux filles surexcité.
Elles mettent leur chanteur préféré qui est Jay Park pour chanter Sexy 4 Eva. J'avoue quelle est pas mal comme musique mais pas jusqu'à faire comme elle. La musique commence et nous tout on s'amuse à les prendre en vidéo pour les ressortir plus tard histoire de bien les embêter. Chacune à un bras sur l'épaule en bougeant beaucoup trop se qui pourrait nous donner un mal de tête.
- Arrêtez les s'il vous plaît ! Dit Seph en cachant ses oreilles.
Elles font exprès de chanter encore plus fort en exagérant bien. On rit pendant leur chanson jusqu'à quelle change pour mettre Bigbang - Bang Bang Bang.
Comme avait dit Jungkook et Taehyung il est impératif de chanter Bang Bang Bang en karaoké. Les garçons et moi se levons pour chanter avec elle, on se retrouve coller à deux micros pour cinq personnes.
L'ambiance devient de plus en plus cool, on s'éclate comme des fous en mettant des musiques qui bougent, Somin prend mon portable et fait un live sur Instagram. On a l'habitude d'en faire quand on est en karaoké, pour quelle raison ? Aucune idée un jour sa nous a pris comme ça.
- Jimin on fait notre duo ?
- C'est partit ! Répondis-je à Jiwoo.
On se dépêche de mettre notre musique à tous les deux, elle nous a taper à l'oeil dès qu'on la vue.
Chanyeol x Punch - Stay with me
Je prend mon micro et la laisse faire sa partie. Le reste du groupe tienne la caméra en nous écoutant attentivement, puisque eux adore nous écouter. Ayant finit sa partie, je fais la partit de Chanyeol que je ne peux me passer.
Quand je chante cette chanson mon cœur s'envole pour partir dans un autre monde qui m'apaise, c'est comme si que chanter est fait pour moi. Seulement c'est un jardin cacher que seul moi connait par cœur.
Au fur des paroles que l'on prononce l'un après l'autre on s'emporte ne voulant plus quitter notre espace. Les gars sifflent pour nous encourager.
Le meilleur moment arrive, on chante à l'unisson et c'est la que des larmes se créer. Pourquoi me fait-elle ça a chaque fois ?
Fin de la musique.
Je me retourne vers Jiwoo et on lève nos mains pour se les tapez.
- Vous étiez parfaits comme d'habitude ! Dit Matthew.
On prend de quoi boire et continue les musiques.
[...]
Je suis essoufflé, j'en peux plus. On a du faire une cinquantaine de musique je suis mort, surtout que l'on avait plus de 300 personnes sur le live et on à parler avec quelques personnes. J'espere juste que Jungkook ne la pas regarder sinon la honte... Après normalement il est entrain de travailler là.
Mes gardes du corps sont arriver après 5 minutes d'attente et m'ont ramener à la maison. Il est 18h, je me demande s'ils ont finit et font une pause.
- Papa a finit sont travail ?
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
FanfictionJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...