Réaliter

1K 77 2
                                    


Plus personne ne parle, moi je me blottis plus contre Jungkook me sentant vraiment mal. J'avais raison, il ne m'aimera pas...

- Dit moi Jimin, tu veux sûrement manger quelques choses avec tout le trajet que vous avez fait. Propose sa mère heureuse.

- Merci mais je n'ai pas trop faim...

Elle me regarde tristement avant de foudroyer du regard son premier fils.

- Je vais vraiment finir par te faire avaler de la merde si tu continue d'être aussi odieux ! Rigole-t-elle. Jimin, ne fait pas attention à lui ! Il est toujours comme ça avec les invités.

J'essaye de sourire mais ne me sent pas trop à ma place. Son frère passe son temps à m'observer se qui me gène énormément surtout suite à ses paroles... Quand à Jungkook lui se contente de bien me rapprocher de lui afin que je me sente à l'aise. Son père sourit en remarquant cela et se lève.

- Et si je te montrais la maison Jimin ! Et TOI JUNGKOOK tu devrais rester préparer le manger avec ta mère !

Jungkook se lève m'obligeant à faire de même sinon j'allais lâcher sa main. Il me regarde avant de sceller nos lèvres et me chuchoter.

- Ne t'inquiète pas, il t'aime déjà.

Je sourie et l'embrasse à mon tour, ses parents rient en lâchant un " Aaawn~ ". Je suis donc son père qui sort dehors, derrière, il y a une cabane et un grand potager imposant avec un jardin qui laisse l'air frais nous toucher le visage.

- Tu vois Jimin, mon fils n'a jamais réussi à être sur de lui. Mais quand je le vois avec toi, il paraît confiant et je trouve ça vraiment beau qu'il est enfin trouver le grand amour. Nous avons attendu se moment avec impatience. Je ne veux pas que tu sois jaloux mais il nous à déjà ramener une fille chez nous. Expliqua son Père.

Je l'écoute attentivement voulant connaître encore plus sur Jungkook.

- Elle se nomme Lee Ji-Eun, elle aussi est une idole mais je n'ai jamais pu l'apprécier tu sais pourquoi ? Me demande-t-il en se tournant vers moi.

Sa main se pose sur mon cœur et me regarde tendrement.

- Son intérieur était faux, ses sentiments n'étaient pas juste. Elle désirait seulement l'argent et la jalousie des autres. Mon cœur se sert à ses dires. Mais toi, tu es bon. Je peux le sentir, tu l'aime malgré que tu l'as idolâtré. Je ne l'ai jamais vu autant protéger une personne mais surtout sourire. Un moment dans sa vie, il avait perdue son beau sourire de lapin à cause de cette fille qui lui avait tout divulgué ses faux sentiment.

Il met une pose en se retournant pour regarder les nuages.

- Mais un jours, il m'a appeler et m'a dit " Papa, je crois que je l'ai trouver... " je pouvais entendre son sourire qui nous avait tous manquer, et tous les jours, le prénom Jimin revenait à chaque fois. Merci à toi d'être là, tu es le bien venu...

Je n'ai même pas sentie mes larmes coulées, savoir que Jungkook avait ressentit autant pour moi me rend si heureux mais le fait que cette fille lui est brisé le cœur me fait encore plus mal... Son père se tourne vers moi et sèche mes larmes.

- En voilà une autre preuve, lorsque sa touche Jungkook, tu es aussi toucher...

Il est si gentil... Il avance dans le jardin, je sèche mes larmes et le suis.

PDV Jungkook


- Il est vraiment trop mignon ! Le voir à la télé est parfait mais en vrai il est extraordinaire surtout quand il joue avec tes mains on dirait un petit ange ! Il est à croquer ! Dit Maman en plein extases.

- Calme toi Maman, oubli pas qu'il est gêner alors imagine quand il va t'entendre dire que tu vas le croquer, il va fuir...

- Oh non mon petit ! Il ne fuira pas, vous vous complétez !

On se sourit et continue de couper la viande du repas. Hyung rentre dans la cuisine et prend une pomme avant de me regarder.

- Il à l'air gentil mais il peut te tromper, t'as vue au écran comment il câline tous les mecs qu'il rencontre surtout avec Chanyeol ton ex. Je n'ai pas confiance. Râle-t-il.

- Il n'est pas comme ça Hyung, j'ai confiance en lui alors arrête de faire ça. Il était vraiment mal à l'aise à cause de toi.

- Tu n'avais pas à le ramener surtout si c'est pour qu'il te rejette après comme avec l'autre meuf. Rajoute-t-il.

Je pose bruyamment mon couteau sur la planche à découper en lui lançant un regard noir.

- Arrête tes conneries et parle correctement de lui.

- Je dis simplement se que j'en pense.

Il sort de la pièce, il est vraiment con ! Jimin n'est pas comme ça. Maman vient vers moi et pose sa main sur la mienne qui tremblait de colère.

- Ne fait pas attention à lui, il veut seulement ton bien. Laisse lui du temps, il comprendra vite que Jimin est un garçon bien. Me réconforte-t-elle. Après tout, nous en avons la preuve devant nous.

Elle se rapproche de la fenêtre et sourit fièrement en regardant Jimin et Papa rigoler. Je fais de même, il est parfait...

- Si ton Père à confiance en lui, nous pouvons aussi l'avoir...

Look At Me °Jikook°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant