- Aller ! Aller ! Dépêchez-vous, vous montez dans 2 minutes !On se met tous à courir pour se mettre à notre position respectives afin d'arriver au plus vite sur scène.
Après plusieurs mois d'entrainement intensif, on montent sur scène. J'ai mis du temps à apprendre les partis de Back dancer mais au final c'était super facile !
- GO !!!
Tout le monde se dépêche de monter et nous dansons au côtés du groupe, mon masque me permet de ne pas être reconnu comme tout mes compagnons.
[...]
- Bien joué Jimin, tu t'es vraiment amélioré depuis. Un homme souhaite te voir.
Je le remercie et part à la rencontre de celui-ci, j'arrive vers la porte du derrière tombant nez à nez avec la personne que je n'aurais pas voulu revoir.
- Bonjour Jimin.
- Bonjour. Répondis-je sèchement.
Il me sourit, sourire que je ne lui renvois pas attendant de savoir pourquoi il vient malgré que je le sais très bien.
- Pardon... Pardon pour tout se qu'il s'est passé ces derniers temps, j-je l'ai quitter... Elle voulait que mon argent, j'y ai vraiment cru mais- Pardon... La maison est si vide sans toi, reviens...
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras, au début je ne répond pas puis vient le serrer. On se sépare mais aucun mot n'est sortit de ma part depuis le début, les seuls que je dis vont lui faire légèrement mal mais c'est mieux ainsi.
- Papa, tu m'as fait vraiment mal. Je te pardonne mais pas entièrement, t'es propos blessant ne sont toujours pas passer. Après, je ne veux pas rentrer, je resterais chez les BTS puisque là-bas il y a celui auquel je tiens énormément et mes amis. On peut rester en contact si tu veux.
Il baisse la tête et s'en va après m'avoir saluer. Je ne vois pas pourquoi j'aurais du directement lui pardonner avec tout se qu'il c'est passer, maintenant je vis ma vie avec celui que j'aime et je trouve ça très bien.
Je retourne à l'intérieur dans les loges afin de me changer puis rejoint Kook qui lui m'attendait derrière patiemment. On se dépêche de sortir pour monter dans sa voiture, il démarre tranquillement.
Aujourd'hui, je vais revoir ses parents, certes on vient de sortir du concert mais on tenaient à les voir directement.
- Mon frère ne sera pas là, il ne voulait pas que tu lui redonne un coup dans sa partit.
- Je l'avais prévenu et il m'a chercher !
- Il avait juste dit que tu ressemblait de jour en jour à un vrai homme.
- Oui mais sa veux dire qu'avant il me voyait comme une fille alors je n'y peux rien. Boudais-je.
Je l'entend rire mais moi beaucoup moins, son frère n'a pas été cool avec moi au début et me cherche tout le temps. Je ne fais que me défendre.
On arrive enfin chez eux, la route à été longue mais ils nous accueillent chaleureusement comme d'habitude et nous nous couchons après un bon repas.
Au matin, tout le monde se réveille tranquillement. Jungkook m'emmène dehors pour que l'on s'installe sous le lever du soleil qui nous réchauffe malgré que nous sommes dans les bras l'un de l'autre.
- Il fait si bon... Dis-je en embrassant le cou à l'air de mon copain.
Il ne me répond pas légèrement endormit mais dépose ses lèvres sur mon front.
- Dit...
- Mmh ?
- Je t'aime...
- Moi aussi mon cœur.
Sa main vient tenir mon postérieur et l'autre lève ma tête vers lui afin de pouvoir déposer ses lèvres sur les miennes. Je pose ma tête sur son torse en souriant comme un débile, lui rit en me voyant aussi heureux mais aussi parce-que je joue avec sa main.
Fin
Moi actuellement.
J'arrive pas à me dire que c'est la fin mais il fallait bien qu'elle arrive. 😭
J'espère vraiment que cette histoire vous a plu avec ces 80 Chaptires ( c'est passé beaucoup trop vite ), merci pour vos votes ❤❤
Je vous love 🤭
N'hésitez pas à vous abonnez j'écris d'autres histoire, du Vkook (2), Vmin (1), Yoonmin (1) et bientôt un Taegi.
Merciiii😏💜
À bientôt ~
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
Fiksi PenggemarJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...