Réaliter

1.1K 74 7
                                    


Mince, je viens de me réveiller sur le sol... Aussi après avoir prit une bonne douche, j'avais bien envie de me reposer.

Je me sens vraiment mieux mais j'arrive pas à savoir se qu'il s'est passer hier soir...
Je finis par sortir rejoignant tout le monde sur le canapé, je baille en m'étirant laissant un bout de mon ventre se montrer.

- Enfin, assis toi.

Ok... Revenons à la réalité, je vais me faire tuer par Papa. Pauvre Chanyeol il est assis et ne sais pas quoi faire quand à Tae est sûrement entrain de se laver. Je me pose donc et les regarde tous un par un. Où est Jungkook ?

- Tu te souviens d'hier soir ? Demandais-je à Chany.

- Non... J'y arrive pas...

Alors la, je ne sais même pas combien de verre j'ai bu... Mais c'est sur que j'en ai beaucoup bu, avec le mal de tête que j'ai.

- Jimin, tu ne te souviens de rien du tout ?

- Non juste de mon réveille avec Chany et Tae sinon rien d'autre c'est un trou noir. Affirmais-je.

Il soupire et me fait la morale que je peux aller à des soirées mais pas autant boire puisque c'est mauvais nanani nanana. Après quelques minutes Tae arrive accompagner par Jungkook et se met à côté de moi en soupirant bruyamment. Il reçoit lui aussi des réprimande par Namjoon, Chany finit par partir avec Suho après une étreinte.

- Bien, Taehyung tu vas pouvoir te reposer puisque tu as vraiment une sale tête. Jimin montre lui ta chambre et repose toi aussi. Dit Papa agacé.

Je me lève en même temps que mon ami et cherche du regard Jungkook qui lui à le visage sévère. Je vais quand même vers lui et l'embrasse, il ne me répond pas. Mes sourcils se froncent.

- Tu as quoi ? Demandais-je sèchement.

Son regard me toise et il vient dire à mon oreille.

- On va devoir parler.

- Quoi ? Mais pourquoi ? Il se passe quoi ? Dis-je dans l'incompréhension.

- J'ai appris se qu'il c'est passer à la soirée.

- Il s'est passer quoi alors ?

- Tu t'es taper mon ex sa te conviens ?

Heiiiin ! C'EST IMPOSSIBLE ! J'aurais mal et surtout je me serais retrouver nu !

- Qui ta dit ça ? C'est impossible je n'ai aucune douleur et je pense que je m'en souviendrai.

- Tae me la dit tu as rouler une bonne pelle à Chanyeol qui est mon ex.

- JUNGKOOK ! Il me regarde choquer. J'ÉTAIS BOURRÉ ALORS FERME LA UN PEUX AU LIEU DE T'EXCITER POUR RIEN.

Plus personne ne parle et je m'en vais la chambre suivit par Taehyung. On se pose sur mon lit et parle jusqu'à que l'on s'endorme.

[...]

- Poopooo~

J'ouvre doucement les yeux et tombe nez à nez avec Tae qui me sourit en se levant.

-Il est 12h on va les rejoindre manger ??

Je hoche la tête et me lève. Je me sens vraiment mieux que tout à l'heure ! On descend les escaliers pour rejoindre tout le monde à table, je me met à côté de Jungkook qui semble surpris.

Pfff. Pas parce-que je lui ai mal parler que j'allais l'ignorer comme lui il aime le faire.

- Mochi tu as encore mal ?

- Non ! Je vais beaucoup mieux !

Il me sourit et mange, burk. De la purée... Mon pire ennemi dans la vie. Attendez...

- Pourquoi il n'y a que Tae et moi qui avons de la purée ? Demandais-je.

- Pour vous donnez une leçon, mange avant que sa ne se refroidisse.

Je tire la mou et mange malgré le goût écœurant dans la bouche, mes joues se gonflent et je pose mes couverts sur la table ne voulant pas manger cette choses. Jungkook se tourne vers moi et avec ses baguette me donne un bout de bœuf bien cuit qui fond à la bouche. Je lui fais un grand sourire qui fait disparaître mes yeux et continue de manger se qu'il me donne. Bien sûr il en garde aussi pour lui puisque sinon il aura beaucoup trop faim.

- Jimin je voulais te dire que tu ne reprendras pas ton travail avant un moment et puisque les cours sont finit et que aura les résultats de ton diplôme bientôt je veux que tu ne sorte pas.

- Mais Papa ! Je pourrais au moins voir mes amis !

- Je suis désolé mais c'est impossible, tu le sais mieux que quiconque qu'il y a tous les journaliste dehors qui attende de te voir pour te poser des centaines de question. Résiste Papa.

- Et bah je vais les affrontés ! Pourquoi je devrais encore me cacher ?!

- Ne remet pas cette discutions. Il faut pas te mettre en danger.

Je me lève brutalement et tout le monde me regarde choquer ne sachant pas comment réagir.

- J'me tire !

Sans qu'ils n'est le temps de réagir, je cours dehors en prenant ma veste qui avait encore mon portable sur le porte manteau. Je les entend me poursuivre mais j'empreinte un chemin qu'ils ne connaissent pas. Dès que je veux fuir, je le prend pour rejoindre leur appartement. Je ne reviendrais pas tant qu'il ne saura pas me laisser vivre sans me cacher !

J'appuie sur la sonnette et attend que la porte s'ouvre.

- Jimin ? Tu as encore fuis je suppose... Dit Seph me laissant rentrer.

- Il veut pas que je sorte ! Alors je reste ici. Lui répondis-je en boudant.

- Un vrai gosse. Rajoute Matthew.

Je leur tire la langue et m'assois sur leur canapé. Ils me rapporte de quoi boire et on parle ensemble pendant un bon moment.

Look At Me °Jikook°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant