J'attends depuis 5 minutes Kook, il est en retard se qui me fait taper du pied. Je regarde ma montre frustré, j'ai l'impression que tout le monde me regarde malgré mon masque et je déteste ça. S'il te plaît... Dépêche toi...10 minutes.
Est-ce que je peux hurler ?
Des mains me coupent de mes pensées en se posant sur mes yeux.
- Jungkook, heureusement que je t'ai dis de ne pas être en retard. Lui dis-je sur les nerfs.
- C'est pour la bonne cause ~
Je me tourne vers lui et il me donne une boîte. Je l'ouvre et y vois une paire de boucle d'oreille qui sont en forme de plume en argent. Elles sont magnifique. Avec lui j'ai vraiment beaucoup de bijoux... Je n'ai même pas de place pour les mettres celle-ci.
- Merci mais...
- Oui je me disais aussi que sa faisait beaucoup mais tu les mettras un autre jours ! Aller allons-y ! Me coupe-t-il en prenant ma main n'oubliant pas de les entrelacés.
On marche dans une rue commerçante et y prend des Hotteok sur le chemin ( Gâteau garnis au miel, cannelle et cacahuète cuit à la poêle). Je tend le mien vers lui pour qu'il le mange, il descend son masque sur son menton et le mange puis le remet. Il fait de même avec moi et je sourie comme un idiot. Pendant notre petit tour, on a aussi manger plein de corn dog coréen c'est tellement bon~ surtout quand je suis aussi proche avec Kook. On finit par aller dans un street-food pour prendre des tteokbokki. Il y a presque personne alors nous sommes tranquille tous les deux en face à face.
C'est assez bizarre de se voir en dehors de cette manière mais j'apprécie énormément, j'espère juste que lorsque je rentrerais à la maison c'est à dire pas tout de suite que je pourrais le voir.
- Après tu veux que l'on face quoi ensemble ? Me demande Jungkook.
- J'ai envie que tu la rencontre...
Il fronce ses sourcils ne comprenant pas ou je veux en venir.
- Maman... Je baisse les yeux ayant peur qu'il ne refuse.
Je dois sûrement gâcher notre moment à nous mais j'ai tellement envie qu'ils se rencontrent... Sa main se pose sur la mienne et il la caresse doucement.
- Se serai un grand plaisir de la rencontrer mon cœur.
Un rougissement sur mes joues le fit sourire et nous finissons de manger afin de se diriger vers celle que j'aimerais toute ma vie. En chemin, je demande à Jungkook de prendre ses fleurs préférer, comme ça elle l'aimera déjà mais je suis sur qu'elle la déjà dans son cœur.
Arriver devant celle-ci, je me baisse comme pour la regarder dans les yeux.
- Bonjour Maman... J'espère que tu vas bien, je viens te présenter mon petit ami Jungkook. Tu sais celui que je t'ai énormément parler...
Je me tourne vers Jungkook qui lui se met à mes côtés et pose doucement le bouquet de fleur.
- Bonjour Madame, je prendrais soin de Jimin tout le long de notre vie pour vous. Je ferais tout pour combler son bonheur, vous avez fait un fils formidable. Merci beaucoup...
Ma tête se pose sur son épaule et nous restons vers la tombe une dizaine de minutes avant de repartir dans un parc. On regarde devant nous tout en discutant de tout et de rien voulant simplement appréciez se moment entre nous.
- J'allais oublier mais tu viendras à ma remise de diplôme !?
- Bien sûr ! Pour rien au monde je la raterais !
- Ne sois pas en retard alors...
- Yah ! J'avais une bonne excuse. Essaye-t-il de se protéger.
Je lui tire la langue et il vient me smaker pour que j'arrête de l'embêter même si que j'adore faire ça.
- Tu sais... Chanyeol ma déclarer sa flamme. Il se tend. Mais j'ai mis les choses au clair en précisant bien que je veux juste de l'amitié entre lui et moi. Je ne veux pas que tu t'imagine des choses, tu es la seul personne en qui je ressens d'aussi fort sentiment.
- Dit le moi Jimin... Je veux que tu me le dises encore et encore.
Je m'approche d'avantage de lui et l'embrasse passionnément.
- Je t'aime... Dis-je entre deux baisers.
On mouve nos lèvres encore plus, il vient tenir ma joue avec sa main pour que je reste proche de lui.
- Je t'aime Park Jimin.
Il se recule pour me contempler et revient me smaker.
-Tu es parfait. Rajoute-t-il en posant son front contre le mien.
Mon cœur se chauffe avec une chaleur de bien-être, depuis que je suis avec Jungkook j'ai l'impression de vivre pour une bonne raison. Et je conte la garder le long de ma vie. Jungkook se relève et s'étire tant dis que moi je le regarde faire.
- Allons dans mon dortoir ! Je ne te l'ai encore jamais montré ! Dit-Il en prenant ma main.
- Il y a les membres ? Lui demandais-je.
- Aucune idée on verra bien après tout on est en repos pendant quelques jours... JE SAIS ! Je sursaute légèrement. VIENT DORMIR AU DORTOIR !
- Mais je ne veux pas m'imposer, les membres ne sont même pas au courant...
- Au contraire ils vont adorer ! Tu as des affaires à ramener ??
- Non... Tout est chez Papa mais je n'y retourne pas laisse moi appelez les mecs pour qu'ils soient au courant.
Il hoche la tête en sautillant. Alors soit c'est moi qui n'a pas de sentiment soit c'est lui qui s'excite pour rien.
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
FanfictionJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...