Réaliter

1.3K 80 0
                                    


Nous sommes Mardi 19 Novembre.

Le 19 Novembre ou un homme ivre à décidé d'enfreindre la loi et tué une femme qui désirait seulement voir son fils grandir au côté de son futur fiancé. Un mariage qui n'a jamais eu lieu, laissant un homme triste et un garçon grandir sans Mère.

Le mariage devait être le 1er Septembre, pourquoi ? Car c'était le jour de la rencontre entre les deux futur mariés.

Ce jour n'a jamais pu être immortalisé.

Jamais.

Ce jour à été brûlé par les flammes du diable, ce diable est menotté.

Mais lui.

Le mot jamais n'existe pas.

En sortant il pourra continuer de se soûler dans les bars et créer des "accidents" autant qu'il le souhaite.

Le jeune Jimin lui en voulait terriblement à cet homme et s'il le pourrait, il l'emprisonnerait à vie. Seulement lui n'est pas comme se prisonnier, lui a un cœur. Et il s'est s'en servir pour le bien de tous.

PDV JIMIN


- Allons-y Jimin.

Je relève mon visage vers lui, il me sourit et nous sortons de la voiture pour rejoindre le restaurant que l'on adorait aller. Je prend le plat préféré de Maman, les nouilles Udon de Mr Min. Elle m'avait confié un jour que c'était son plat préféré car elle n'arrivait pas à le cuisiner. Mais en persévérant son plat était devenu excellent, c'était la preuve de sa persévérance. Elle adorait me le cuisiner et dès quelle pouvait en avoir elle en prenait.

Je sourie à cette pensée, la ou elle est, elle doit sûrement m'envié mais Maman trouve toujours un moyen pour en avoir.

- Tu devrais manger, sa se refroidi. Me dit Papa.

Je m'exécute, à notre table, il y a aucun bruit. Maman parlait énormément, c'était elle qui faisait la conversation. C'était une grande bavarde et nous adorions cela...

Après avoir manger, on se balade en se tenant la main. On empreinte les rues commerçantes préférées de Maman, elle c'était fait pleins d'amie parmis ceux-ci. Papa achète un bouquet de fleurs rose. Ses préférées. Des anémones du Japon, la fleuriste était sa préférées. Ses fleurs poussaient en septembre et restait le plus souvent à l'ombre, elle ne supportant pas le soleil. Maman disait que je devais certe me cacher dans l'ombre mais j'étais celui qui illuminait les journées des autres.

- Il est temps d'y aller, ne soyons pas en retard.

On remonte dans la voiture, je tiens fermement les fleurs dans mes bras en pensant à Maman.

Quelques jours avant qu'elle n'est l'accident, elle m'avait promis de me voir tenir mon diplôme. Seulement se sera impossible, dans 1 semaine j'aurais mes résultats. Mon diplôme est seulement constitué de mes notes alors si je n'ai pas travailler je ne l'aurais pas. Sauf la musique et la dance j'ai du le faire lorsque j'allais en cours le jeudi.

Si je l'ai, Maman sera si fière de moi, mais si je ne l'ai pas. Je ne le supporterais pas.

- Papa... ?

- Oui Jimin ?

Tous les ans, le jour de sa mort il ne me donne aucun surnom. Tout simplement parce-qu'elle me surnommait "Mochi" et lui non. C'est comme par simple respect.

- Le jour de mon diplôme, je pourrais aller la voir...

- Bien sûr, tu peux aller la voir à n'importe quel moment. Me rassure-t-il.

On se sourit, sourire qui disparaît vite lorsqu'on se gare devant le cimetière. Ce cimetière à une aura remplit de tristesse, nos habits noir se présente parfaitement à cet environnement sans vie.

Nous nous dirigeons à cette tombe, elle est propre. Son prénom gravé sur la pierre me rend nostalgique plus que je ne le suis déjà. Je dépose mon bouquet de fleur pour qu'il repose à ses côtés.

- Bonjour Maman... Soufflais-je.

Je viens caressé la pierre comme si elle était fragile.

- Comment vas-tu là ou tu es ? Lui demandais-je. Moi... J-Je vais bien malgré que tu me manque énormément... Nos moment à tous les deux me manque, ta beauté me manque, ta voix me manque. Tout. J'aimerais tellement pouvoir te voir et te dire à quel point je t'aime... Tu sais, j'ai rencontré Jungkook, le garçon qui est dans le groupe BTS auquel je te parlais souvent et tu me disais de ne pas m'accrocher pour ne pas souffrir. Et bien maintenant je sors avec lui... Je voudrais tellement te le présentez, il te plairait même s'il est assez bête. Je ris légèrement avant d'avoir les larmes aux yeux. M-Ma promesse tient toujours, j-je resterais fort pour t-toi... Les larmes coulent. S-Se serait p-possible de te prendre dans mes bras ? J-Je... Tu me manque... Reviens... S'il te plaît... S-Sans toi... Un sanglot s'empare de moi.

Je me cache avec mes mains.

- J-Je t'aime... Je ne te l'ai presque jamais dis... Je le regrette tellement... Tu as toujours été là pour moi mais je ne l'ai jamais dis. Tu avais beau me le dire pour mon sommeil je ne te le montrais jamais... Pourquoi j'ai été aussi débile ? M-Maman... J-Je t'aime... Je t'aime... R-Revient...

Je me met légèrement à crier en pleurant, c'est trop dure. Je n'y arrive plus. C'est trop dure. Papa vient me prendre dans ses bras pour que je me calme.

- Eun Jung... Tu nous manque énormément, je prend soin de Jimin comme je le peux... J'essaye de le faire comme tu aimais le faire m-mais... Tu es irremplaçable.... Tu es unique... On t'aime plus que tout mon amour. Ma déesse.


On se mit à pleurer ensemble, sous la pluie froide du cimetière en se serrant le plus possible.


Nous sommes plus que deux.


Look At Me °Jikook°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant