Réaliter

950 69 5
                                    


Seokjin éteint le moteur et nous sortons tous les trois du véhicule. Sur moi, j'ai une veste chaude de Jungkook alors je n'ai pas aussi froid que tout à l'heure. On rentre en prenant soin de ne faire aucun bruit, la maison est déserte. Je monte les escaliers pour rejoindre ma chambre accompagné par mes deux amis qui comprennent que je ne veux pas croiser les deux personnes qui restent dans cette maison.

À peine dans ma chambre, j'attrape ma valise et prend toute les affaires dont j'ai besoin. De base je voulais simplement prendre un sac mais Seokjin ma conseiller d'en prendre plus.

- Jimin, tu es rentré ?

Je me lève et ferme la porte à clé, la poignée s'abaisse et force mais s'arrête comprenant que c'est fermé.

- Je suis désolé... Mais tu ne devais pas parler d'elle de cette manière...

- Tu n'as pas défendu Maman.

Je continue de faire la valise tant dis qu'ils me proposent quelques habits ou affaires dont j'aurais sûrement besoin.

- Je ne voulais pas te l'annoncer de cette manière mais... Je l'aime, je veux faire ma vie avec elle. Il faut que tu comprennes, ne fais pas ton égoïste s'il te plaît. Toi tu as une personne à tes côtés mais moi je ne l'avais plus mais maintenant je l'ai trouver tout ce que je veux c'est que vous vous entendiez...

- Égoïste ? Je me lève. Tu te fou de ma gueule enfaîte ? Tu préfère croire cette personne que ton propre fils, ici la seul personne qui devrait s'en vouloir c'est toi. Et non moi, en aucun cas je ne regrette. Affirmais-je.

Un blanc s'installe et je continue se que je faisais, les garçons sont gêner mais Yoongi pose sa main sur mon dos comme pour que je retrouve de la confiance. Oui de la confiance après tout je commence à trembler...

Une voix féminine retentit dans l'appartement.

- Chéri, c'est vraiment une tête de mule pourquoi ne veut-il pas avouez se qu'il a fait !? C'est honteux à son âge de ne pas être mature ! S'exclame-t-elle.

Seokjin commence à serrer les poings en remarquant que je me sens de moins en moins bien, Yoongi lui souffle comme pour se contenir.

- Je suis désolé... Je pensais qu'il l'était maintenant.

Maintenant ? Alors il pense vraiment sa de moi ? Je rie légèrement laissant tomber les larmes sur mes joues, ses derniers années il pensait que j'étais immature ? La bonne blague. Je prend le maillot de Jungkook auquel je tiens puisqu'il me la donner et le met dans ma valise avant de la fermer. On peut entendre des baisers derrière ma porte, je vais finir par me tuer...

- Hey Jimin, tu veux attendre ? Demande doucement Yoongi.

-J-Je ne veux plus jamais remettre les pieds dans cette maison s'il vous plaît...

Je m'accroche à sa veste en baissant la tête pour cacher mes larmes. Seokjin se précipite vers moi et me prend dans ses bras tant dis que Yoongi se lève et prend ma valise, il ouvre la porte et nous sortons tous les trois devant les gros yeux de mon Père.

- Oh mon dieu ! IL Y A LES BTS ! JE VEUX UN AUTOGRAPHE !!! Hurle la chose.

Yoongi se tourne vers elle d'un regard froid.

- Essaye encore de toucher à Jimin et je te démonte pétasse, je ne me retiendrais pas.

- Yoongi ! Intervient mon Père.

- Il n'y a plus de Yoongi lorsque l'on touche à mes proches.

Seokjin me caresse les cheveux pour que je me calme lorsqu'il sent des larmes sur lui. J'entend mon Père s'approcher mais cette fois ci c'est celui qui me calme qui intervient.

- Je vous pris de le laisser tranquille, il dormira à nos côtés pendant un moment indéterminé pour son bien. Merci de nous enlever votre sangsue.

- Q-Quoi ? Jimin restera à la maison, nous devons parler. Posez ces affaires et parlez moi d'une autre manière.

Les deux font comme s'il n'avait rien dit et me font sortir, on m'attrape par le poignet. Le même que tout à l'heure, je me fige immédiatement. Pourquoi veut-il me faire du mal alors que depuis le début nous sommes proche ?

- Reste.

Je prend une bouffée d'air avant de m'enlever de son emprise trop douloureuse pour moi.

- Je ne veux plus te voir, pour le moment...

On rentre dans le véhicule et on peut entendre la voix aigüe de la chose. J'essuie mes larmes tant dis que Yoongi lui me réconforte, il s'est mit derrière avec moi et Seokjin conduit.

Qu'est-ce que cette chose lui à dit pour qu'il soit comme ça ?

Look At Me °Jikook°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant