Réaliter

2.4K 122 0
                                    


- Je suis trop heureuse pour toi Jimin ! Promis on ne dira rien !

Somin me saute dessus en m'embrassant la joue. Aujourd'hui on a cours du coup je revois mes amis, heureusement pour moi je ne suis plus malade et j'ai donc dit à mes amis pour mon couple. Je peux faire confiance qu'à eux, ils n'ont jamais révéler mes secrets.

- Par contre toi Matthew...

Jiwoo prend l'une de ses oreilles pour la tirer.

- Tu ferme ta grande bouche OK ! Je sais que tu aime un peux trop parler.

- Je vais rien dire lâche moiii !

Elle le lâche et le prend dans ses bras pour s'excuser se qui nous fait tous rire. On sort du lycée après 4 heures de cours très difficile puisqu'on déteste notre prof de maths. En sortant du lycée on s'assure de ne pas se faire suivre et monte dans mon van personnel.

- Vous avez passé une bonne journée ? Nous demande un des gardes du corps.

- Oui. Dit-on tous en même temps.

Le reste du trajet on parle, il n'y a presque jamais de blanc avec eux et je trouve ça super !

Arriver à la maison, on rentre et montent directement dans ma chambre en emportant de quoi manger et boire pour survivre. Du coup, je me retrouve assis en tailleur sur mon lit à côté de Jiwoo qui à sa tête poser sur ma cuisse tant dis que BM, J.Seph sont sur le canapé et Somin qui joue à mon PC sur le bureau.

Je fais des papouilles à Jiwoo puisqu'elle adore ça et moi aussi j'aime bien.

- Un jour il faudrait que l'on parte en voyage tous les 5... Propose J.Seph.

- Où ça ? En Californie ? Dit Somin relevant la tête de l'ordinateur.

Un voyage se serait génial ! Je n'ai jamais voyager avec mes amis, je voudrais tellement !

- San Francisco ou Los Angeles ! Si on cotise tous on pourrait y aller la première semaine des vacances dans 1 mois.

Somin a l'air déterminer et cherche combien coûte les billets d'avion. C'est limite elle veut que l'on parte tout de suite, ce qui me dérangerait pas énormément.

- Après il faut en parler à nos parents, la se sera plus difficile...

- Oui... Repondis-je à Jiwoo.

On continue de parler du voyage pendant une heure environ, après on décide de changer de position c'est à dire que je m'allonge et Jiwoo bien sur est toujours sur moi. Ils parlent ensembles quand à moi je suis dans mes pensés.

Je voudrais voir Jungkook, il est dans le studio à l'étage du dessous mais je ne peux pas lui parler ni même avoir un quelconque toucher.

Toc Toc

- Oui ? Dis-je tout en laissant Jiwoo jouer avec mes petites mains qui reste plus grande que les siennes.

La porte s'ouvre, Jungkook. Il fronce les sourcils en me voyant allonger mais finit par repartir. On se redresse tous.

- C'était bien Jungkook ?

- Oui, j'y vais.

Je me lève vite et part le chercher. Il ne faut pas qu'il pense que je le trompe ou quoi que se soit ! Je le vois dans les escaliers, j'attrape la manche de son sweat et il se retourne.

- Pourquoi tu es partit ? Demandais-je.

- Je ne voulais pas vous déranger, surtout si l'on allait pas être seul...

Look At Me °Jikook°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant