- Je t'aime... Souffle une voix.Une voix me sort de mon sommeil, je m'étire en ouvrant les yeux. Jungkook passe sa main dans mes cheveux et joue avec. Je me réfugie dans ses bras mais relève mon visage en réalisant les derniers épisodes de la soirée.
- Jungkook Khaters ! Eusebio !
- Oui mon cœur, tout est arranger. Ils vont en prison maintenant plus personne ne t'espionne ou ne t'embête. Me réconforte-t-il en embrassant mon front.
- Les vidéos...
Je me sers plus contre lui.
- La police fait tout son possible pour les supprimer d'accord ?
Je ne répond pas et vient nicher mon visage sur dans ses bras en prenant soin de toucher son torse.
Alors tout est enfin terminé... Je pourrais enfin dormir sans me faire espionné ? Tout c'est finit si vite, on dirait que je suis juste entrain de rêver et quand je me réveillerais je serais encore dans se monde remplit de misère.
- Hey... Ne te cache pas, maintenant on peut enfin être tranquille ensemble... Enfin... Ils nous restent encore un problème mais sa ne durera pas Ok ?
- Quel problème ? Lui demandais-je.
- Les internautes... Ils vont vouloir des explications.
- Oh... J'avais oublier...
Il se redresse en m'emportant avec lui, ma tête se retrouve sur ses cuisses. Si je tourne la tête son tombe nez à nez avec son membre mais qui est caché par son tissus.
- Allez ! Ton père lui aussi à sûrement besoin de réconfort, après tout... Sa à du le toucher...
Je me lève vite, je ne m'habille pas et cours dans la chambre de Papa. Il est sur son lit dos à moi, il tient une image de nous trois... Avec Maman... Sans qu'il ne s'y attende, je m'allonge sur lui en posant ma tête sur son épaule.
- Oh Jimin, tu es réveillé. Bien dormit ? Me demande-t-il en essayant de cacher les larmes qui tombaient.
- Papa, j'ai connu mieux...
Je le prend dans mes bras, il se tourne et me sers comme si je pouvais disparaître. Je répond à son étreinte comme je peux.
- Quand on ira la voir, on lui montrera à quel point on l'aime. Dis-je à Papa en embrassant sa joue.
- Oui... Aujourd'hui je vais la nettoyer
- Je viens.
- Non, reste avec Jungkook pour te reposer comme tu le peux d'accord ?
- Oui...
[...]
- JIMIIIIIIN !
- NOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Je continue de courir autour du canapé, JAMAIS ! C'est gros fou se mec !
- Allez ! C'est juste pour voir se que ça fait !
- Et bah fais le seul !
- Mais c'est quand on est à deux qu'il faut la faire !
J'arrive à me frayer un chemin dans le couloir et me cache dans mon dressing. Normalement il ne pensera que je suis caché ici, surtout dans un des placards qui est vraiment petit.
- Jiimiiin~
Je me demande vraiment pourquoi j'aime un fou comme lui, il veut carrément qu'on face la position 69. Certes on s'est déjà fait du bien mais la non ! Cette position est beaucoup trop bizarre. La porte finit par s'ouvrir mais se referme directement, je dois sortir prendre de l'air il fait beaucoup trop chaud dedans ! Mais je n'aurais pas dû, Jungkook se trouve devant moi et se moque de moi.
- Tu es assez petit pour te cacher dedans, bravo mais j'ai gagné. Dit-Il en me prenant sur son épaule.
Tant pis, je me laisse faire avouant ma défaite. Il me traîne jusqu'à mon canapé et allume la télé, c'est bon il a quand même oublier cette position de toute manière il aurait reçu un bon poing.
- Il y a rien... OH !
Je sursaute légèrement, il a quoi encore à crier ? Il prend un album photo sur la table basse. Oh non pas lui... Papa à du le regarder et à oublier de le ranger...
- Je peux ? Me demande-t-il en remarquant ma réaction.
Je hoche la tête et il ouvre. Dès la premier image mon cœur se sert, c'est la dernière photo qu'on a fait tous les trois. Exactement, 1 jour avant sa mort... Il continue de tourner les pages, c'est l'album qui contient que des images de Maman et nous. Le seule.
Les autres eux on été brûlé.
Par ses propres parents.
Ils ont accusé Papa de l'avoir tué malgré qu'il n'y ai pour rien, tout est de la faute de se chauffeur bourré qui est en prison.
- Elle était magnifique, tu lui ressemble tellement.
Cette phrase m'enlève de mes pensées, mes amis, Papa et les gardes me l'ont toujours dit.
- Merci. Répondis-je en souriant timidement.
Il vient embrasser mes lèvres et pose soigneusement l'album sur la table basse. Je pose ma tête sur son épaule en prenant son bras ne voulant pas qu'il ne parte.
- Jungkook
- Oui ?
- C'est bientôt ce jour...
- Si tu auras besoin de parler je viendrais d'accord ?
Je hoche la tête en embrassant son cou, sa présence me rassure tellement. S'il ne serait pas là, j'aurais été si mal après se qui c'est passer malgré nos disputes.
- Je vais faire des crêpes !
Jungkook se lève et part dans la cuisine, se mec à des spasmes c'est pas possible. Surtout qu'il les a grillés...
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
أدب الهواةJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...