Tatouages

545 20 0
                                    

.

          - Tatouages -

.

               Période : Adolescence.

.


Les soeurs s'ennuyaient régulièrement à l'étage des mages de rang S.

Elles étaient allongées, chacune dans un canapé respectif, affalées de manière peu gracieuse.

Un grand blond rentra dans la salle, et s'assit lourdement sur un fauteuil. « Luxus n'a pas l'air dans son assiette aujourd'hui » pensa la cadette « il a encore dû s'embrouiller avec le vieux ».

Les soeurs et le petit fils du maître de la guilde se connaissent depuis très -trop- longtemps.

Mya et Luxus ne se sont pas entendus tout de suite, il a fallut un moment avant qu'ils s'adressent la parole sans s'insulter.

Cependant, ils sont devenus intimement proche, leur relation ambiguë -ponctuée de séduction- est un jeu pour eux.

Luna n'a jamais compris les sentiments de sa soeur, mais cette dernière apprécie le blond comme un ami cher.

« On se fait chié... râle l'aîné des soeurs.

- Hmm... »

En regardant Luxus grogner, l'adolescente qu'est Mya eut une idée.

« Hé Luxus, son regard se pose sur elle, je peux te tatouer ?

- C'est quoi encore cette idée merdique ? Tais-toi.

- Ooooh mais allez ! On s'ennuie à crever, je suis sûre que tu vas adorer, puis ça te donnera un style. Pas vrai Lu' ?

- Oubliez-moi... je préfère encore regarder Erza et Mira se battre... »

Sa cadette marmonna des insultes, mais l'aîné l'ignora en sortant de la pièce et alla rejoindre les membres de la guilde.

« Arrête de me regarder comme ça, c'est non. »

L'adolescente tiqua en croisant les bras et s'enfonça dans le canapé -en marmonnant on ne sait quoi.

Un moment passa sans qu'ils ne s'adressent la parole.

« Tu boudes vraiment ? »

Le mage d'électricité n'obtient aucune réponse, mais il l'avait eu dans le silence de la jeune fille.

« Tu me saoules. »

Le blond lâcha un long et profond soupir tout en se tenant l'arrête du nez. 

Elle savait qu'il finirait pas céder.

« Bon, tu veux faire quoi ? »

La jeune fille leva ses yeux brillants de malice vers son acolyte. Celui-ci lui ordonna d'effacer son sourire victorieux de son visage -évidemment en vain.

Une discussion mouvementée, sur l'avenir cutanée du blond s'installa durant au moins une heure.

Mais ils finirent par se mettre d'accord sur le motif du tatouage, motif qui allait entourer son emblème de la guilde.

Une sorte de fumée au dessus de son emblème qui va s'étirer jusqu'à la frontière de son bicep.

« Enlève ton haut pendant que je vais voler l'encre. »

La cadette frotta ses mains d'excitation, elle avait hâte de commencer son oeuvre.

C'est le sourire aux lèvres qu'elle descendit les marches, voler l'encre serait un vrai jeu d'enfant.

Destins liés || Fairy Tail x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant