- 6 mois avec Grey et Luna -> partie 1 sur 3
.
Période : 1an de transition
.
Comme Grey et Luna l'avaient prévu, ils partirent tout les deux, sans aucune destination particulière.
« Du coup ton père t'a donné un pouvoir ?
- Ouais, une magie anti démon, mais je ne sais pas encore comment l'activer.
- Il te faut de l'entrainement, sourit la mage, et ça tombe bien, on part pour ça !
- Ouais, mais où ? »
Elle haussa les épaules et soupira.
« Je sais pas, si on trouve un endroit sympa pour s'entrainer, on s'y installera. »
Il sourit à cette annonce.
« Pourquoi tu souris ?
- Car il y a encore 3 mois, je n'aurais jamais penser partir avec toi, ni pour m'installer ni pr m'entrainer.
- Ouais, elle lui tira la langue, c'est triste pour moi...
- Je suis heureux que tu viennes avec moi. »
Il lui prit la main et l'arrêta, elle le regarda avec attendrissement.
« J'ai promis à ton père de veiller sur toi.
- C'est... c'est vrai ?
- Oui, c'était ses derniers mots. »
Puis elle posa sa tête sur le torse de Grey et il l'entoura de ses bras.
Au bout de plusieurs jours de marche, les deux mages tombèrent sur un village abandonné.
« Je me demande pourquoi ce village est abandonner, l'aînée scruta les maisons.
- Je sais pas, mais c'est l'endroit idéal pour s'entrainer.
- Il n'y a pas de courant, et pas d'eau.
- Si là-bas il y a une cascade et pour la lumière... tu es mage de feu. »
Elle réfléchit puis se tourna vers le mage de glace.
« Ok, mais prenons la maison la plus habitable, s'il te plaît. »
Il acquiesça, puis ils trouvèrent une toute petite maison, parfaite pour deux.
« Le mobilier à l'air d'être en assez bon état, dit le mage de glace.
- Heureusement, il y a une petite ville pas loin pour acheter de quoi manger. »
Alors ils s'installèrent, Luna partit pour la ville.
Elle revint les bras chargés de bricoles pour aménager la maison.
Il sourit en la voyant aussi chargé.
« Tu as cru qu'on allait vivre ici pour toujours ou quoi ? »
Il se moquait ouvertement d'elle, alors elle le bouscula d'un coup de vent.
« Ce que t'es susceptible. »
Elle le regarda assez mal.
« Je sais pas combien de temps on va rester ici, mais ça va être notre chez nous. Alors je veux me sentir bien et crois moi, tu me remercieras, elle posa les affaires, la prochaine fois que tu dis que je suis susceptible, je te coupe la langue.
- Tu ne ferais jamais ça, tu l'aimes trop. »
Après avoir dit ces mots, elle lui balança un coussin dans la gueule.
« Débile. »
Elle rigola en jouant sa tête.
Après deux mois, Grey avait déjà bien évolué avec sa nouvelle magie.
Luna l'aidait énormément dans son apprentissage.
Un soir, l'aînée n'arrivait pas a dormir, elle se leva, puis alla à la cascade.
La mage y resta une petite heure, jusqu'à se que Grey la surprenne avec la discrétion d'un ninja.
Surprise, elle lui lança un sort de vent, qui le propulsa dans les arbres.
« Mais ça va pas, dit-il en redescendant.- Pardon, mais c'est de ta faute aussi, tu arrives furtivement.
- Pourquoi tu dors pas ?
- Ma soeur me manque de plus en plus... »
Il posa une main son épaule.
« Je peux faire quelque chose ? »
Le mage en demandant cela, se leva et s'avança vers elle vêtu d'un simple tête shirt.
« Viens »
Grey, déjà nu, la rejoignit dans l'eau.
« Tu peux me dire pourquoi on est dans l'eau à 4h du mat ? »
Elle passa ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille.
La jeune femme le regarda, il rougit.
« Pourquoi tu rougis ? Demanda-t-elle en rigolant.
- Je sais pas, à chaque fois que tu me regardes, surtout comme ça, j'en perds mes moyen. »
Elle pencha sa tête sur le côté avec un sourire malicieux.
Puis il rajouta, tout en levant la tête vers le ciel, « oh arrête ».
Elle l'embrassa encore et encore, elle enleva son tee-shirt mouillé et se colla encore plus contre Grey.
Il continua de l'embrasser langoureusement, ils finirent le début de la matinée sur une note érotique.
Les mois passèrent, et leur cohabitation se passait bien.
Après cinq mois passés, Grey fut de plus en plus distant.
Il s'éclipsait régulièrement, mais Luna le laissait faire.
Ils étaient ensemble en permanence, alors elle ne voulait pas l'obliger à rester tout le temps avec lui.
Au bout de six mois, Grey se leva, et regarda Luna dormir.
Ce dernier était à deux doigts de renoncer et de rester avec elle.
Mais il n'avait pas le choix, même si il allait lui briser le coeur.
Le matin la jeune femme se leva, seule.
« Grey ? »
Elle l'appela, puis tomba sur un mot posé sur la table il y était écrit : « je suis désolé ».
Luna déchira le papier, les larmes aux yeux, elle avait comprit qu'elle ne le reverrait pas.
Alors, elle prit un sac avec quelques affaires puis elle partit.
Sans but.
Mais, la mage repensa à la promesse faite à sa cadette.
Elle devait la rejoindre au bout du sixième mois, alors elle prit la direction de Blue Pegasus.
.
.
.
VOUS LISEZ
Destins liés || Fairy Tail x oc
FanfictionCeci est une fan-fiction qui va mettre en scène deux boulets, dans l'univers de Fairy Tail. Cette histoire sera construite sous forme de petites histoires indépendantes. J'espère que vous apprécierez la lecture, Du love.