- Moment de tendresse -
> partie 11 sur 12.
Période : Grand jeux magiques.
.
Lucy, Erza, Reby, Wendy et les deux soeurs se préparaient ensemble pour le bal d'après bataille.
Le bal allait célébrer les vainqueurs des Jeux, ainsi que la fin de la bataille contre les dragons.
Évidemment, toutes les guildes avaient été invitées, à la demande du roi.
Le bal se déroulait au Palais Royal.
« T'es tellement mignonne Wendy, dit l'aînée en faisant rougir la concernée, cette robe est adorable.
- Quel honneur d'être invités à un bal royal, répliqua Erza en coiffant ses cheveux écarlates, j'ai hâte d'y être. »
Elles finirent de se préparer tout en rigolant, toutes étaient souriantes, comme si les derniers jours passés étaient loins.
La cadette s'était vêtue d'une robe jaune pastel, avec un décolleté plongeant, et avait laissé ses cheveux détachés, ils ondulaient légèrement.
L'aînée était habillé d'une robe bleue bustier aux manches voilées, elle avait ses cheveux lissés qui tombaient parfaitement dans son dos.
Une fois prête les filles allèrent vers le château, en passant dans un couloir secondaire.
Le mage de foudre attendait patiemment sa belle, dans un beau costume.
Il s'était posé contre un mur, en le voyant les filles continuèrent.
Sauf Mya, qui s'arrêta sous le regard éblouit du jeune homme.
« Tu es vraiment magnifique Mya.
- Merci, tu n'es pas mal aussi. »
Il se racle la gorge et lui tendit son bras.
« On y va ? »
Étonnée de cet élan de galanterie, elle posa ses doigts sur l'avant bras du blond, et ils continuèrent à marcher.
Il la regarda du coin de l'œil.
« Tu as chaud Luxus ? »
La jeune femme avait un sourire taquin, le concerné tira sur son col de chemise pour se faire un peu d'air, et se redonner une contenance.
« Si ça ne tenait qu'à moi, on ne serait déjà plus là. »
Elle sourit et rigola doucement, puis se mordit la lèvre.
« Je viendrais sans faire d'histoire, seulement si tu es sage...
- T'es sadique. »
Brusquement, le blond retourna la mage vers elle et descendit sa main sur ses fesses.
« Eeeh, je t'ai dis d'être sage ! Tu n'es pas le seul sous tension, elle regarda le mage, j'ai réservé dans une autre auberge pour ce soir, j'espère que tu seras en forme.
- Oh, ne t'inquiètes pas pour ça. »
Il chuchota ces derniers mots, puis ils rentrèrent dans la salle de bal.
Toutes les guilde étaient présentes. Il ne régnait que de la joie et de la bonne humeur.
La salle avait été magnifiquement décorée, et des buffets s'étendaient à perte de vue.
VOUS LISEZ
Destins liés || Fairy Tail x oc
FanfictionCeci est une fan-fiction qui va mettre en scène deux boulets, dans l'univers de Fairy Tail. Cette histoire sera construite sous forme de petites histoires indépendantes. J'espère que vous apprécierez la lecture, Du love.