- Seconde Origine -
.
Période : entraînement de 3 mois.
.
Les deux mages élémentaires avaient décidées de rentrer à Magnolia, lorsque d'immenses chaînes s'étaient attachées au sol.
La mission avait été bâclée, mais effectuée, le client avait un peu ronchonner avant de les payer.
Les soeurs avaient couru sans répit jusqu'à la guilde, mais elles étaient arrivées trop tard.
C'est en sueur qu'elles arrivèrent à destination.
Le duo se retrouva face à une scène de ménage entre Roméo et son père.
« Pourquoi est-ce qu'ils se disputent cette fois ? Demanda la cadette.
- Aucune idée. »
L'aînée hocha les épaules, n'en sachant pas plus que sa sœur.
« Avec les mages de Tenrô de retour on peut y arriver !
- Je refuse qu'on aille se ridiculiser une fois de plus, dit fermement Macao, la réponse est, est restera négative Roméo, alors arrête ! »
Le petit garçon se mit à bouder, mais Natsu arriva en criant pour le contredire.
Mais force est de constater qu'en sept ans, tout le monde avait bien progressé.
Sauf eux.
Participer au tournoi allait s'avérer compliqué.
Le groupe Tenrô bénéficiait de trois mois pour s'entraîner.
Les sœurs allaient se joindre à l'équipe d'Erza, car celle-ci le leur avait demandé.
Toutes les trois comptaient se faire un programme d'entraînement intensif.
Tous se donnèrent rendez-vous le soir même afin de partir.
En plus du groupe partant s'entraîner aux bords de la plage, l'unité Raijin était au rendez-vous.
Le mage de foudre fit un sourire en coin à la cadette.
« Je sais à quoi tu penses, la mage s'approcha de lui, j'imaginais aussi cet entraînement différemment.
- Je n'habite pas très loin, répondit-il doucement, on peut fuir en un éclair...
- Ça se tente, ils pourraient facilement croire à un changement soudain de météo... »
Les deux mages furent couper par les cris de Natsu, impatient de partir, il criait sur la cadette.
Les membres de l'unité Raijin interpellèrent également le blond.
« T'inquiète, dit la cadette en rigolant, tu pourras recharger mes batteries dans trois mois. »
La mage sursauta après avoir reçue un coup de jus.
« File. »
La concernée rigola en voyant le mage grognon et frustré.
Elle s'éloigna en lui faisant un clin d'œil, quant à lui il rejoignit son unité un sourire aux lèvres.
Le groupe d'entraînement arriva sur le lieu d'entraînement le lendemain.
Il n'était pas question de dormir.
Tous déposèrent leurs bagages dans l'auberge attenante à la plage, et ils partirent s'entraîner.
Natsu renforça son endurance et à lancer des sorts sous l'eau.
VOUS LISEZ
Destins liés || Fairy Tail x oc
FanfictionCeci est une fan-fiction qui va mettre en scène deux boulets, dans l'univers de Fairy Tail. Cette histoire sera construite sous forme de petites histoires indépendantes. J'espère que vous apprécierez la lecture, Du love.