Démono-particules - 1/4

106 5 0
                                    


          - Sauvetage

> partie 1 sur 4

.

Période : Arc Tartaros

.



Alors que l'aînée était restée à la guilde pour aider Mirajane au bar, la cadette était avec l'unité Raijin. 

Fried, Bixrow et Mya étaient donc en cuisine, les hommes de l'unité refusant de la laisser de nouveau aller en salle. 

La cadette coupait des légumes aux côtés du mage aux cheveux vert, tandis que Bixrow était au dressage. 

Mr. Yajima lisait tranquillement son journal, il informa les trois mages que le conseil avait explosé, tuant les neuf mages dans l'explosion. 

L'ancien membre du conseil indiqua qu'en tout 119 personnes ont été tués et/ou blessés. 

« Vous avez bien fait de quitter le conseil, dit Bixrow. 

- Un peu de décence, tonna le propriétaire, imbécile ! »

L'ancien conseillé parla alors d'ERA, le siège du conseil de la magie, qui représentait toutes les guildes et tous les mages du continent.

Il expliquait les compétences qui étaient requises pour être un sage : de solides facultés de jugement et de décision. 

Le propriétaire tourna son regard vers la jeune femme. 

« Ne me regarde pas comme ça vieille homme, ricana la cadette, c'est Makarof qui nous envoyé aux réunions du conseil.

- Attends, s'étonna Fried, vous étiez membres du conseil ?!

- Ça devait être quelque chose les soeurs au conseil, rit le mage masqué. 

- Oh, soupira le chef, je vous laisse imaginer, mais c'était effectivement agréable et vraiment drôle. »

Le restaurateur expliqua alors les problèmes internes de gouvernance, et que tenir cet établissement l'avait libéré d'un poids. 

Il expliquait que ces craintes de destruction du conseil était fondées. 

La fée qui était en salle arriva alors pour les réprimander, les garçons étaient stoïques face à la mage. 

« Cette tenue ne te va pas du tout. »

Le mage aux cheveux vert acquiesça les paroles de son camarade.

« Tu devrais prendre exemple du Mya, il prit la cadette part les épaules, elle est trop mignonne comme ça. »

La fée râla, et les garçons se mirent à frimer en disant qu'ils étaient plutôt doués. La mage élémentaire rigola et retourna cuisiner avec le mage aux cheveux verts. 

Le propriétaire et Bixrow discutait sur le fait que le mage de foudre n'était toujours pas de retour des courses. 

« Je vous pari 40 000 joyaux qu'il s'est perdu deux fois, ricana la cadette. 

- Pari tenu, dit Bixrow, je dis trois fois.

- C'est pathétique, sourit le mage aux cheveux verts, je pari sur une fois. »

Les trois mages se tapèrent dans la main en ricanant, tandis que la fée soupirait d'exaspération.

« Ah, quand on parle du loup... »

À ces mots, tous regardèrent vers l'entrée, mais bien que l'individu soit carré, ce n'était pas le mage attendu. 

L'homme masqué détruisit le restaurant en une seule attaque, les quatre mages furent soufflés dans l'explosion. 

La cadette était bloquée sous des débris, l'homme mystérieux voulut attaquer Mr. Yajima, mais les trois membres ripostèrent. 

L'homme fit une autre attaque le vent, ce qui permit à la cadette de se relever. 

Alors qu'il allait attaquer le propriétaire, elle fit un clone en terre de lui et le fit reculer. 

Quand il compris la supercherie, c'est la cadette qu'il prit par la gorge, elle ne ripostait pas craintive qu'ils s'en prennent aux autres. 

Apparemment ces fous s'en prenaient à tous les membres et anciens membres du conseil. 

« En venant ici je ne pensais pas trouver deux anciens membres. 

- Quand je vais te tuer, grogna la mage, tu ne vas plus réussir à trouver grand monde. »

La cadette allait lui transpercer le corps avec une lance de terre, mais sa prise se resserra et il fit une attaque pour la décapiter. 

Un éclair libéra la jeune femme juste à temps. 

« Je me suis perdu deux fois, mais je ne m'égarai pas à te laisser en vie.

- J'ai gagné, toussa la mage, à moi les tunes les gars. »

Ils râlèrent, et la cadette sourit en se tenant sa gorge douloureuse. 

« C'est qui, grogna le blond, ce type qui ose poser ses sales pattes sur Mya ? »

Ils lui répondirent et Bixrow récupéra la mage, qui s'assit avec lui sur le canapé. Tout se passa ensuite très vite, le mage au sol explosa et des particules noires volèrent dans l'air. 

Le mage de foudre absorba les particules, afin de sauver la ville. 

C'est le mage aux cheveux verts et la cadette qui les ramenèrent tous à la guilde. Tous les cinq finirent à l'infirmerie, sous les bons soins de Poluyssica. 

Après plusieurs recherches, les fautifs furent identifiés comme étant Tartaros. 

Pendant l'inconscience de la cadette, plusieurs des conseillers étaient morts avant que les équipes présupposées aient pu les protéger. 

Les informations avaient pu être étoffées, et l'ennemi a été localisé par Reby. 

Or, la guilde fut détruite, les membres transformés en cartes par Kanna, et se battaient tous contre l'armée de Tartaros. 

Les membres de la guilde donnaient tout ce qu'ils avaient pour protéger Poluyssica et les blessés. 

Mais ils se faisaient dépassés en nombre.

« Bon sang, j'ai l'impression d'être broyée de l'intérieur. »

La cadette se releva du mieux qu'elle le pouvait, voir ses camarades dans une si mauvaise posture lui fendait le coeur. 

« Je sais que tu m'entends Luxus, la mage se mit sur ses deux jambes, alors pardonne-moi pour ce que je vais faire, j'ai conscience de risquer ma vie. »

La mage élémentaire prit appuis sur ce qu'elle pu et s'avança vers ses amis. 

« Retourne avec les blessés Mya, tonna Makarof, utiliser ce sort dans ton état, c'est de la folie !

- Si je ne fais rien, dit-elle difficilement, alors oui, je vais devenir folle, elle cria, TOUT LE MONDE DERRIÈRE MOI ! »

La maître s'avança vers la jeune femme. 

« Je te l'interdis. »

La jeune jeune lui sourit tendrement, c'était le seul moyen pour que tous puissent survivre. 

« Technique secrète : la croissance luxuriante de la forêt. »

Cependant, le sort Alegria absorba tous les êtres vivants. 



.

.

.

Destins liés || Fairy Tail x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant