- Vainqueurs -
> partie 2 sur 4
.
Les mages de la guilde essayaient de rompre la barrière magique du père, Fried et Reby s'attelaient à la tâche.
« Arrêtez vos caprices, venez avec nous, soupira le père, vous êtes destinez à nous rejoindre.
- Jamais, cracha Mya, on a vécu l'enfer à cause de vous. Votre destin on va l'éclater, on fait ce qu'on veut. »
La mage lança un sort d'eau, qui il ne fit pas grand chose aux mages.
« Bonne puissance, constata la mère.
- Mais ça sera pas suffisant. »
Le père répliqua avec un sort qui les propulsa contre la barrière magique, les membres de la guilde les encourageaient.
Les filles se relevèrent, déterminées.
Un combat acharné commença alors.
Durant trente minutes, les quatre mage se livraient un combat intense, aucun ne se laissaient du répit.
« Elles ne tiendront pas longtemps, dit Erza, où est-ce que vous en êtes tout les deux ?
- Cet enchantement dépasse l'entendement, souffla Fried, nous allons avoir beaucoup de mal à l'annuler. »
Les fées étaient dans une profonde rage en voyant les soeurs, mais tous étaient admiratifs de leur puissance incroyable.
Les quatre mages étaient tous amochés.
« Vous avez perdu, dit la mère, votre place est avec nous. »
Les soeurs se relevèrent difficilement.
« Je crois que vous n'avez pas encore compris, rit la cadette, vous devez être un peu long à la détente, mais c'est pas grave, je vais vous le dire clairement : aucune de nous deux de viendra avec vous. »
Luna serra les poings.
« Après les tortures physiques et psychologies, l'humiliation constante, vous croyez vraiment qu'on va revenir avec vous ? Tout est de votre faute. »
L'aînée reprit sa respiration.
« D'autant plus que vous nous humiliez devant notre famille. »
Le père tiqua face à l'insolence des soeurs.
« L'humiliation ne fait que commencer. »
Il frappa l'aînée pour l'écarter, puis attrapa Mya par la gorge, il la souleva.
« Lâche-la ! »
Le mage de foudre balança son son poing contre la barrière magique avec toute sa rage, l'homme le regarda en souriant.
« Tu as l'air de tenir à cette petite garce, dit l'homme en regardant le blond, ça va être amusant de te voir enrager d'impuissance. »
La cadette étouffait, mais se battait comme elle pouvait.
L'homme s'amusa de la situation, il ricana au nez du mage blond.
« J'espère que tu apprécieras le spectacle. »
Le père rouvrit la cicatrice de la cadette avec une lame.
« AAAAAAAAAH »
Elle hurla de douleur, puis il la balança devant la barrière, aux pieds du mage de foudre.
VOUS LISEZ
Destins liés || Fairy Tail x oc
FanfictionCeci est une fan-fiction qui va mettre en scène deux boulets, dans l'univers de Fairy Tail. Cette histoire sera construite sous forme de petites histoires indépendantes. J'espère que vous apprécierez la lecture, Du love.