- Première épreuve -
> partie 2 sur 5.
.
Période : Arc Tenrô
.
Aujourd'hui c'est le grand jour, les mages vont savoir s'ils ont été sélectionnés pour pouvoir participer à l'examen.
Mais l'annonce avait bien évidemment prit du retard, tout ça à cause de deux mages élémentaires. Elles n'étaient toujours pas arrivées, et le maître se questionna.
« Où elles sont encore passées ? »
Au même moment l'aînée se préparait tranquillement.
« On est tellement en retard, souffla la cadette, tu ne veux pas t'activer ?
- En soit on l'ai déjà, donc bon... »
Tout en chantonnant, elle enfila une petite robe moulante aux motifs fleuris, attacha ses jolies sandales à talon. Puis laissa ses cheveux détachés.
Fidèle à elle-même, la cadette, était habillée d'un pull vert rentré dans un petit short en jean, elle portait une de ses paires de basket favorite. Elle n'avait pas prit la peine de se coiffer, parce qu'elle portait une casquette.
Une fois prêtes, les mages partirent pour la guilde.
Elles arrivèrent devant les portes de la guilde, avec une heure de retard.
« Tu me couvres ? demanda Luna à sa cadette.
- Ouais, t'inquiète. »
Les membres de la guilde furent étonnés de les voir arriver si joyeuse.
« Mais bon sang ! où est-ce que vous étiez fourrées ?! cria le maître.
- Ah pour ça, il faut demander à Luna, elle a mit trois heures pour se préparer ! »
Makarof lança un regard noir à l'aînée, mais cette dernière regarda sa soeur en levant les bras.
« Bah super, merci, d'habitude on attend qui ? Toi !
- Justement, elle ria, j'en profite »
L'aînée commença à préparer un sort pour attaquer sa soeur, mais Makarof la coupa dans son élan.
« On n'a plus le temps pour vos bêtises. »
En coeur, les deux mages répondirent « pardon », puis elles se regardèrent en rigolant.
Makarof fit un de ses beaux discours sur l'importance d'une guilde, des liens familiaux.
Mais, pendant son discours, les deux mages de rang S ne l'écoutaient pas, Gildarts se joint joyeusement à leur conversation.
Quand le vieux termina son discours, tout les membres applaudirent.
« Enfin, dit la cadette en s'étirant, il a été long, non ? »
Les deux autres perturbateurs approuvèrent en hochant la tête.
Le maître annonça alors les mages sélectionnés : Natsu, Grey, Jubia, Elfman, Kanna, Reby et Mest. Ils devaient tous trouver un partenaire avant le début de l'examen.
Il expliqua ensuite les épreuves à venir.
Tous les participants étaient en panique de voir que Gildarts allait participer, mais le pire fut quand le maître annonça les deux soeurs. Ces dernières prirent un malin plaisir à faire un signe de la main aux sélectionnés.
VOUS LISEZ
Destins liés || Fairy Tail x oc
FanfictionCeci est une fan-fiction qui va mettre en scène deux boulets, dans l'univers de Fairy Tail. Cette histoire sera construite sous forme de petites histoires indépendantes. J'espère que vous apprécierez la lecture, Du love.