Prélude des soeurs - 2/2

189 11 2
                                    

          - Entraînement -
> partie 2 sur 2.
.
Période : enfance.
.

Après ces explications et les présentations, l'entrainement des filles pouvait enfin commencer.

Jours après jours, elles apprenaient à contrôler leur émotions.

Les deux mages supérieurs commencèrent par la méditation. C'est avec cet entraînement qu'ils comprirent l'ampleur de la situation.

Ces deux petites étaient extrêmement puissante, et ça fit limite peur aux entraîneurs.

Mais, les deux hommes pris les rôles très à coeurs. Ils s'occupèrent des deux jeunes filles, comme si elles étaient leur enfant.

« C'est nul !!! On à l'air bête, s'énerva Luna en se redressant.

- Comme quand tu fais des caprices de bébé » Gildarts répondit en ricanant.

Elle lança un sort de vent sur son entraîneur, ce qui entraîna une lourde chute. Face à cette scène -ridicule- elle éclata de rire.

« Non mais ça va pas !!! Je vais le te faire regretter petite morveuse ! »

Mais en la voyant rigoler, il ne fit rien. Pour la première depuis des semaines, elle riait.

L'entrainement avec Jura se poursuvit au même moment.

La cadette avait le droit, à un cours théorique sur les différents types de terres.

« Ton crâne brille avec les rayons de soleil, dit Mya avec insolence.

- Chut, concentre toi. »

Puis, une idée germa dans la tête de la cadette « il brille pas assez ». Elle prit discrètement un foulard, puis se met à le frotter sur la tête de Jura.

Une grande première, elle avait réussi à faire perdre son calme au mage.

Il la propulsa -doucement- avec un sort et la fit voler, ce qui eut pour effet de la calmer.

« Aux premiers abords tu fais la timide, mais c'est tout le contraire hein.... »

Le mage sacré la regarda du coin de l'oeil, elle répondit pas. La petite se contenta de le regarder, et elle lui sourit.

En voyant l'enfant avec un tel sourire, son cœur se réchauffa.

Quand la petite impertinente alla se rassoir, il vit l'arrière de son crâne, et constata un manque de cheveux.

« Tu as quoi à la tête ?

- Rien. »

Sa réponse était froide. Trop froide. Le sujet était sensible pour l'enfant, il ne voulait pas insister mais...

« Tu ne veux pas me parler de votre passé ? Avant la guilde ? »

La voix était d'une douceur extrême. La cadette prit une grande respiration

« Il n'y a rien à dire, l'état de mon corps répond à ma place.

- Mettre des mots sur se que tu ressens est important, même si tu veux pas me le dire, il faut en parler. C'est en partie à cause de ça que vous n'arrivez pas à contrôler vos émotions, car vous gardez tout en vous, il regarda vers le ciel, une guilde, des amis c'est une famille qui est là pour pour écouter. »

La cadette regarde ses pieds, gênée.

« On a perdu nos parents quand on était des nourrissons. Même si ma soeur est plus grande que moi, elle n'a aucun souvenir d'eux. »

Au même moment Luna raconta leur histoire à Gildarts.

« Puis on à été adoptées, par un couple qui avait perdu leurs enfants quelques années auparavant... ils ont été horribles, ils nous faisaient subir toute leur colère. »

Mya poursuivit avec Jura.

« Ils nous mettaient dans une cave, il y faisait si sombre, sa voix trembla, on mangeait qu'une une fois par semaine et on avait droit qu'à un verre d'eau tout les deux jours... enfin je crois, je ne savais même plus quel jour il était, ses doigts effleurèrent son crâne, ça c'est le résultat d'une des colères de madame... Elle me prenait par les cheveux, me trainant sur le sol, juste pour son plaisir.... la petite fille poursuivit les larmes aux yeux. On avait qu'un petit matelas pour deux, un sceau pour faire nos besoins, ils nous en donnaient un autre une fois par semaine pour qu'on puisse se laver. Ma soeur dormait souvent par terre, à côté de moi, comme ça j'avais plus de place sur le matelas. »

Luna poursuivit.

« On devait faire les tâches ménagères, c'étaient nos seuls moments de sortie. Évidemment, à leurs yeux, on faisait tout mal... alors, ils nous fouettaient. Ils nous attachaient souvent dans la cave. »

L'aînée montra les lacérations sur ses avants bras.

« Ma soeur a les mêmes marques. »

La petite souleva ensuite sa petite robe pour montrer sa cicatrice. Cette dernière prenait place le long de sa hanche.

Elle avait fait faire le symbole de Fairy Tail juste en dessous, sur sa cuisse.

En même temps, la cadette montra son épaule lacérée à Jura, la plaie s'étendait jusqu'à l'intérieur de son poignet droit.

Son symbole de Fairy Tail était à l'intérieur de celui-ci.

« C'est la dernier coupure qu'il m'a faite avec son couteau, et c'est à ce moment que ma petite soeur a laissé sortir sa magie, elle remit sa robe en place, ça a duré plus de cinq ans, ils nous ont frappé chaque jour, elle trembla, je ne veux plus jamais ressentir ça, je ne veux plus jamais voir ma soeur souffrir. »

Le visage de Gildarts se crispa de colère, il se leva et prit la petite Luna dans ses bras. Elle fut surprise, mais ne le repoussa pas.

« On ne posera plus jamais la main sur toi ou ta soeur, j'en fais la promesse. »

La petite fille resserra son étreinte sur le mage roux.

Après le récit, Jura se leva, le mage avait une aura noire.

« Que sont-ils devenus ?

- Quand on s'est mise en colère, on a tout cassé, ils sont morts sur le coup.

- Hmm, si ça n'avait pas été le cas j'y serais allé. »

Le mage s'accroupit en face de la cadette et, avec affection, posa une main sur sa tête.

« Je suis là maintenant. »

La petite fille se jeta dans ses bras, un sourire plaqué sur le visage.

Plus les semaines passèrent, et plus les sœurs apprenaient à maîtriser leurs pouvoirs.

Toutes deux avaient prit prennent l'entraînement avec sérieux.

Elles désiraient se retrouver le plus rapidement possible.

Leurs entraînement dura sept mois, sept mois sans jamais se relâcher leurs efforts .

Les sœurs étaient devenues très proche de leur entraîneur. En passant 24 heures sur 24 ensemble, ça ne pouvaient que les rapprocher.

Les deux mages précepteurs les considéraient comme leur descendance.

Ils seraient sans pitié avec quiconque se montrant trop hostiles avec elles.

Au bout de sept mois, les deux jeunes filles furent réunies.

Elles se firent un énorme câlin.

Puis se jugèrent de ne jamais s'éloigner, ou même se quitter aussi longtemps.

Destins liés || Fairy Tail x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant