- Retour -
> partie 12 sur 12
.
Période : Grands Jeux magiques
.
L'heure de rentrer à la maison avait sonnée.
Les soeurs faisaient leur valise, chacune dans une auberge différente. Chacune avait passé la nuit en charmante compagnie.
De fait, elles s'étaient données rendez-vous à la guilde le lendemain, car tout le monde rentraient à Magnolia dans la journée.
La cadette et le mage de foudre étaient en train de prendre une douche. Tandis que le mage de glace et l'aînée, n'avaient pas encore quitté le lit.
« Faut vraiment qu'on se lève, marmonna l'aînée, sinon on arrivera trop tard pour la célébration...
- Hmm... »
La jeune femme se motiva, et tenta de se lever, mais son compagnon l'attira vers lui.
« Alleeeez Grey, on aura tout le temps de se reposer à Magnolia...
- On est bien là. »
Il serra la mage contre lui, elle sourit en lui caressant tendrement la joue.
« Arrête ta corruption par les sentiments, petit con. »
Les deux mages finirent alors par se lever, à contre coeur.
L'aînée et Grey avait prit un chariot loué par la guilde afin de rejoindre la ville. C'était plus cocasse du côté de la cadette et du blond.
« Mais enfin Luxus, soupira la mage, monte dans la calèche.
- Non.
- Laisse ta fierté de côté, personne verra que t'es vulnérable dans les transports, elle marmonna, même si tout le monde doit s'en douter...
- Je préfère marcher Mya, je porte ta valise même.
- Je vais te fracasser Luxus, vraiment, il sourit et elle souffla, je n'ai pas envie de marcher je suis épuisée de la guerre et des Jeux... »
En voyant la jeune femme fatiguée des derniers évènements, il céda et finit par monter dans la calèche.
Elle sourit à son mage, et ils firent le chemin ensemble. La cadette à moitié endormit sur le blond, et lui avec l'envie de vomir tout le long du voyage.
Le voyage retour de l'aînée et Grey fut un peu plus intéressant. Le mage de glace avait la étrange sensation dans la poitrine, il n'arrivait pas à s'en débarrasser.
« Tout va bien ?
- Je ne sais pas, dit-il en baissant la tête, j'ai une pression dans le torse depuis la bataille contre les dragons... Comme si j'étais mort... Mais...
- Ma soeur m'a parlé de la même chose, elle a eut comme une vision de sa mort, du coup elle a pu s'en sortir... »
Le jeune homme ne dit plus un mot, et tourna la tête vers l'extérieur pour avoir de l'air frai.
Ils croisèrent une vieille femme sur le chemin.
Grey comprit alors qu'elle était Ultia, et fit le lien avec ce qu'il s'était passé.
En larme, il serra sa main sur la pierre en saphir. Luna mit une main rassurante sur son dos, et posa doucement sa tête sur son épaule.
Rassuré, le mage parla à sa partenaire de voyage, et ils cheminèrent tranquillement vers le lieu d'arrivé.
La cadette avait demandé cocher de s'arrêter un, voire deux kilomètres avant d'arriver à Magnolia. Comme ça le blond pourrait retrouver une contenance et se dégourdir un peu les jambes.
« Tu peux dire que je suis la meilleure, dit la mage, je ne suis pas comme toi.
- Qu'est-ce que tu sous-entends ?
- Que tu as tendance à vite prendre la grosse tête, elle lui fit un clin d'œil, du coup tu peux me complimenter sans que j'en fasse des tonnes. »
La mage ria de bon coeur en voyant la tête du mage de foudre. Le jeune homme haussa un sourcil, et souleva la mage comme un sac de patate.
« Lâche-moiiiii, bouda la cadette, je vais te casser les os, tu vas rien comprendre l'étincelle.
- Tu ne vas rien faire, et arrête un peu de râler, sourit le blond, je vais te punir pour ton excès de confiance. »
La jeune femme se résigna à se débattre aux bouts de quelques minutes, et attendait patiemment sa sentence.
Grey et Luna arrivèrent en ville, presque en même temps que tout le monde.
« Mya, interpela l'aînée, pourquoi tu es trempée de la tête au pied ?
- Je ne veux pas en parler. »
En voyant l'air tout fier du mage de foudre à ses côtés, elle comprit qu'ils s'étaient encore disputés comme des enfants.
Tous les habitants étaient là pour fêter l'arrivée des vainqueurs des Grands Jeux magiques.
Les mages se firent interrogés par le journaliste du Sorceleur Magazine, qui se faisait une joie de discuter avec les mages.
Lorsque la cadette parlait avec des habitants, elle sursauta quand elle fit électrifiée.
L'eau sur son corps était un conducteur parfait d'électricité, et le mage de foudre s'en donnait à coeur joie.
« Vous êtes vraiment des gros débiles, constata l'aînée.
- Ah yes, merci Luna-qui-se-bourre-la-gueule-tellement-fort-qu'elle-loupe-la-première-épreuve-de-qualification-des-Jeux.
- Ok ok, elle leva les mains, je n'ai rien dit. »
Afin de remercier la guilde d'avoir fait de Magnolia un lieu respecté, le maire avait une surprise pour les mages.
Tout les habitants de la ville s'étaient mobilisés et ils avaient construit un immense bâtiment : la nouvelle guilde.
La maître pleurait de joie, et tous rentrèrent à la maison.
.
VOUS LISEZ
Destins liés || Fairy Tail x oc
FanfictionCeci est une fan-fiction qui va mettre en scène deux boulets, dans l'univers de Fairy Tail. Cette histoire sera construite sous forme de petites histoires indépendantes. J'espère que vous apprécierez la lecture, Du love.