- Victoire -
> partie 9 sur 12
.
Période : Grands Jeux magiques
.
Les cinq mages de Fairy Tail s'élancèrent alors dans le combat final.
« Opération Étoiles des Fées, le maître fondateur cria, en avant ! »
Tous les membres étaient étonnés de voir la fondatrice agir de la sorte, elle avait communiqué son plan aux participants.
Le stade était heureux de les voir bouger.
Chacun se rendait là à la position indiquée par le maître fondateur.
« A ce stade, il y à 97% de chance que Rufus passe à l'action. »
Le mage en question lança son attaque, et tous les membres esquivèrent le sort, sauf Luxus. Il stoppa le sort avec son bras.
Le plan du maître de Fairy Tail surnommé « la fée stratège », se déroulait comme prévu.
« Que feront-il quand ils affronteront Jura ? Vous y avez pensé ?
- Oui, Mya devrait pouvoir aller à sa rencontre après son combat, dit-elle sérieusement, cependant leur affrontement risque d'être compliqué. Les liens qui les unis sont trop forts, ils ne pourront pas s'affronter sérieusement... »
Certains des mages arrivaient face à leur adversaires.
Grey se lança dans un combat contre Rufus, les prédictions n'étaient pas en faveurs du mage de glace.
Mais le maître fondateur eut raison de croire en la force de ses sentiments, c'est grâce à eux que le mage de glace pu vaincre son opposant.
Du côté du groupe parti pour délivrer Lucy, ils rencontrèrent l'Ordre des Loups affamés. Des bourreaux traquant les criminels.
Erza commença à se battre contre Kagura, Minerva se joingna au combat.
Mya rencontra la petite Cheria, elle allait lui régler son compte, mais elle sentit l'énergie magique de Grey non loin.
Elle s'y rendit, la petite mage sur les talons.
« Grey, qu'est-ce que tu fais là ? Cria la cadette.
- Je me bats conte Leon.
- Et tu attends quoi pour l'éclater ce glaçon ? »
La mage élémentaire n'avait pas de temps à perdre avec eux.
« Bon, la mage se gratta l'arrière de la tête, j'ai promis que je ne devais pas retenir mes coups, je m'excuse d'avance pour l'humiliation. »
La cadette devait se débarrasser rapidement d'eux avant de rejoindre sa prochaine positon.
« Dragon aqueux explosif. »
Les deux mages de Lamia Scale furent salement touchés, la mage d'eau lança un autre dragon pressurisé avant que la petite ne puisse faire quoique ce soit.
« Grey, bloque l'attaque de Leon. »
La mage frappa Leon au visage, mais il riposta et elle tiqua. Elle le bloqua entre plusieurs blocs de terre, et se mit à côté de son camarade.
Des tigres de glaces apparurent sur le duo de Fairy Tail, mais Grey les transperça.
« Tu te sens de faire une attaque combinée Grey ? Demanda la cadette, c'est la seule façon d'en finir rapidement.
VOUS LISEZ
Destins liés || Fairy Tail x oc
FanfictionCeci est une fan-fiction qui va mettre en scène deux boulets, dans l'univers de Fairy Tail. Cette histoire sera construite sous forme de petites histoires indépendantes. J'espère que vous apprécierez la lecture, Du love.