- Soirée agitée -
> partie 1 sur 12.
Période : Grand jeux magiques.
.
⚠️⚠️⚠️
Ce chapitre contient du contenu explicite. Vous êtes responsable de ce que vous lisez. Le passage sera balisé avec cet emoji « ⚠️ ».
Si vous n'avez pas l'âge, ou si vous êtes susceptible d'être choquée par du contenu explicite, vous pouvez passer ce contenu sans risquer de perdre le fils de l'histoire.
⚠️⚠️⚠️.
.
.
.Une fois arrivé à Crocus, l'équipe B de Fairy Tail rejoignit leur auberge.
N'étant plus dans les guildes importantes du royaume, leur hébergement était loin d'être luxueux.
Ils partageaient tous un grand dortoir.
Ils déposèrent tous leurs valises, et passèrent leur temps enfermer ds la chambre.
Ils ne devaient pas être vu.
Au bout d'une journée enfermée, les mages firent pression à Luxus pour sortir.
Le mage de foudre avait été désigné chef d'équipe par le maître.
~ Flashback : à la guilde ~
« Luxus tu seras le chef de l'équipe ! »
Lorsque le maître dit cela, le concerné bomba fièrement le torse.
« Ehh, c'est pas juste, râla la cadette, pourquoi ça serait lui ? Alors qu'il vient juste de.... »
Le grand-père du blond la coupais son élan.
« Tu devras connaître le règlement par coeur pour les grand jeux, il lui tend le livre en ricanant, il fait 500 pages. »
Le mage de foudre prit le livre en se décomposant.
« Bravo maître pour votre choix des plus judicieux ! »
La cadette dit ceci avec ironie, et tout le monde se mit à applaudir le nouveau chef d'équipe.
~ Retour dans le présent ~
Du coup, comme convenu, le blond avait le nez plongé dans le règlement, sous les remarques et regards moqueurs de la cadette.
« On fait quoi nous ? » demanda Luna.
- Vous ne pouvez pas sortir, grogna Luxus, il ne faut pas que les autres vous voient.
- On peut leurs dire qu'on est venu les encourager » répliqua Gadjil.
Les membres de l'équipe continuèrent à essayer de le dissuader
Mya arriva alors à la rescousse.
Elle se pencha à l'oreille du mage, un sourire pleins de sous entendus sur le visage.
« Bon, dit le chef d'équipe, vous pouvez sortir, mais ne vous faites pas voir par les autres. Je veux tous le monde ici avant minuit. »
Les mages de l'équipe B validèrent les règles imposées.
Puis, ils ne se firent pas prier pour sortir du dortoir, n'oubliant pas de remercier leur sauveuse.
Son aînée lui tapa dans les mains avant de partir.
Le mage de foudre ferma le bouquin de règlement, puis regarda la mage qui était restée avec lui.
VOUS LISEZ
Destins liés || Fairy Tail x oc
FanfictionCeci est une fan-fiction qui va mettre en scène deux boulets, dans l'univers de Fairy Tail. Cette histoire sera construite sous forme de petites histoires indépendantes. J'espère que vous apprécierez la lecture, Du love.