Refonte des fées

75 6 0
                                    


           - Retrouvailles pas si joyeuses  -

.



Les filles prirent la route pour Magnolia, heureuses de retrouver les membres de la guilde. 

Quand elles arrivèrent devant les ruines de la guilde, qui avait été détruite, elles eurent un pincement au coeur. 

Cependant, en voyant leurs camarades de guilde, cette tristesse disparut.  

« Les deux soeurs arrivent ! cria Macao. 

- On vous a manqué ? dit la cadette avec un clin d'oeil. 

- À moi, oui ! » 

Le duo se retourna en entendant une voix derrière elles. 

« GILDARTS !!! »

Luna cria puis sauta dans ses bras.

« Comment vas ma fille chérie ? »

Ils s'échangent des banalités, pendant ce temps-là Mya rejoignit Erza, qui la serra dans ses bras. 

La plus jeune vit le mage de glace, ce dernier la regarda, mais elle le lui lança un regard noir. 

En le voyant avec Jubia son envie de meurtre se décupla.

« Jubia est tellement heureuse d'avoir fait cette mission avec vous Mr. Grey. »

La cadette prit une grande inspiration, serra les poings et retourna voir sa soeur.

Lucy arriva avec Kanna, Natsu et Happy, quand elle vit tout le monde elle s'effondra, heureuse de retrouver sa guilde, les deux soeurs lui sourirent avec attendrissement. 

Après avoir reprit une contenance, la blonde alla voir les soeurs. 

« Comment avez-vous pu être au courant pour la refonte d cela guilde ? Je n'ai pas pu vous envoyer de lettre... » 

Luna regarda Natsu, et le pointa du doigt. 

« C'est grâce à ce petit morveux, qui a eu la brillante idée de laisser un message sur château... »

La cadette fit un check à Natsu en lui disant « bien joué ! ».

Bien que le guilde soit détruite, ils firent tout de même une fête, dans la joie et la bonne humeur. 

Grey regardait l'aînée dès qu'il le pouvait, mais celle-ci l'ignorait complètement, elle ne l'avait d'ailleurs pas encore remarqué. 

De fait, elle le cherchait pas. 

Or, quand elle échange un regard avec, lui il s'avança avec espoir vers elle, mais elle détourna la tête, et continua sa conversation avec Gildarts. 

« Myyyyya, il est où Luxus ? demanda Natsu. 

- Il arrivera sûrement plus tard, elle rit, tu sais qu'il aime se faire attendre, ce gros crâneur. » 

Tout le monde chantaient, buvaient, rigolaient, et racontaient l'année qu'ils venaient de passer.

Les soeurs parlaient avec Erza, Lucy, Natsu, Wendy qui leurs racontaient les évènements des derniers jours. 

Grey et Jubia s'ajoutèrent alors à la conversation, et tout le monde avaient comprit qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre le mage de glace et l'aînée. 

Car, ce dernier la fixait mais, elle l'ignorait complètement. 

« Et vous deux, demanda Lucy, qu'est-ce que vous avez fait cette année ?

La cadette se racla la gorge. 

« J'ai passé mes six premiers mois avec Luxus, après Luna ma rejoint et on a voyagé un peu partout dans le pays. 

- Et toi Luna ? demanda Happy, tu as fait quoi les six premiers moi ? »

Un gros blanc s'installa puis elle répondit tranquillement.  

« J'étais avec Grey puis il partit, donc j'ai rejoint ma soeur comme convenu. »

Les autres se regardèrent, Happy allait poser une autre question mais la cadette lui dit non de la tête. 

« J'ai besoin d'un verre. » 

L'ainée dit cela en se levant, et partit chercher un verre, puis elle s'appuya contre des restes de murs, face à la mer. 

« Quand je suis retourner chez nous, tu n'y étais plus. »

La mage ne répondit pas au mage de glace. 

« Luna... »

Elle se retourna, le visage stoïque. 

« Un mot, tu m'as laissé juste un mot, et tu croyais que j'allais rester ? Je pensais valoir un peu plus à tes yeux.

- Je devais le faire, j'étais en mission. » 

Le regard du mage était suppliant. 

« Tu devais faire une mission ? Tu te fous de moi Grey ?

- Non je t'assure, Erza m'a contacté pour une mission secrète mais je ne devais rien dire... pour ne pas te mettre en danger. 

- Donc, elle rigola, tu me protégeais ? Mais tu crois que j'ai besoin qu'on me protège ?

- Je devais m'infiltrer dans une guilde clandestine pour récupérer  des informations sur Zeleph et E.N.D, je ne suis pas partit parce que je ne voulais plus de toi.

- Je m'en fou du pourquoi tu la fais Grey, tu m'as abandonné et même si tes raisons étaient honorables, le mal il est fait. Ces six derniers mois j'ai tout fait pour t'oublier et j'ai réussi, maintenant c'est trop tard. »

Il serra les poings quand elle prononça ces mots, énervé contre lui-même. Énervé d'avoir fait souffrir la fille qu'il aimait. 

Il était surtout triste d'entendre qu'elle avait réussi à l'oublier. 

Tandis que lui ne faisait que penser à elle, être aussi loin de Luna avait été une torture pour lui, cela avait même renforcer ses sentiments.

« Tu ne peux pas dire ça, dit Grey la tête baissée. 

- Pourquoi pas ? Tu m'as bien laissé le croire pendant six mois. » 

La jeune femme coupa court à la conversation, le laissant seul avec ses remords. 

Alors il alla vers la cadette car il pensait qu'elle écouterait, peut être, ce qu'il avait à dire. 

Mais quand il croisa son regard, noir et tueur, il décida quand même d'avancer. 

Seulement, une fois devant elle, elle lui mit une énorme droite qui le fit voler, Natsu rigola à pleins poumons. 

« Tu as fait quoi aux soeurs ? Tu devrais savoir avec le temps qu'il ne faut pas les contrarier. »

Luna préféra rentrer, ne supportant plus de le voir dans la même pièce. 

Le lendemain ils parleraient de l'avenir pour la guilde, donc la cadette la suivit pour être en forme.


.

Destins liés || Fairy Tail x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant