Repos

241 15 0
                                    

          - Repos factice -

.

Après l'attaque de l'unité de Raijin, la vie à la guilde reprit son cours normal.

Mya s'écroula sur une table, toute déprimée, sa soeur la regarda.

« Il reviendra, t'inquiète. »

La cadette soupira.

« Déjà, je pense même pas à lui, je suis juste fatiguée, alors arrête de dire de la merde. »

Happy s'envola vers l'aînée, il se pencha à son oreille.

« On appel ça le dénie, ils ricanèrent à cette réplique, en plus elle ne savait même pas que tu parlais de Luxus, t'as rien dit.

- Elle s'est cramée toute seule. »

Les deux comparses explosèrent de rire comme des enfants.

« Fermez vos grandes bouches, râla la plus jeune des sœurs.

- Tu te calmes direct, dit l'aînée en essayant de garder son calme, sinon tu vas finir la tête dans le mur.

- Hmm non c'est bon... j'ai la flemme de me battre...

- Allez viens, on va se mettre à la table de Lucy. Car je te rappelle qu'on doit se mélanger aux autres, Luna cita le maître avec ironie et en imitant les guillemets.

- Fait chier. »

En voyant les sœurs se lever, Kanna les interpella.

« Vous prenez un verre ?

- Un tonneau tu veux dire, corrigea Mya  

- Bouge pas je vais en voler un à Mira. »

L'aînée alla alors voler le précieux tonneau.

Puis, tout le reste de la journée, elles burent. Ce qui fit oublier le mage de foudre -un cours instant- à Mya.

Le soir même, une fête se profila comme d'habitude sans aucune raison.

Les trois mages étaient déjà bourrés -à ne plus tenir debout, mais continuèrent joyeusement à faire la fête avec tout le monde.

« Yoooo Lucy, cria la cadette, viens avec nous, on te paye un verre.

- Vous l'avez eus où ce tonneau les filles ? demanda Mirajane.

- Bah c'est le cadeau de la maison, répliqua Luna, parce qu'il est venu à nous pour nous désaltérer, doooooonc je conclus que c'est un cadeau de la maison. »

La barmaid souffla avec un air désespéré sur le visage, mais laissa couler pour cette fois.

« Au fait Lucy, tout en lui servant un verre la cadette demanda malicieusement, c'est du sérieux entre toi et Natsu ? »

Les trois mages ricèrent face à la jeune constellationniste toute gênée.

« Allez, vas-y, crache le morceau, on voit tout d'en haut, répondit l'aînée.

- Mais, Happy rigola d'avance à sa réplique, vous n'êtes plus privilé... »

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase, parce qu'il est propulsé au plafond par l'élément du vent dirigé par Luna.

« Donc on disait... toi, Natsu ?

- Euh.... Il y a rien à dire... on... on est juste amis.

- Hmm, répliqua Mya, il était à fond sur une ancienne de la guilde, mais elle est morte y'a deux ans. Natsu a été très triste pendant un moment, bien qu'il ne le montrait à personne. Mais, depuis que tu es là, je trouve qu'il a changé, elle souria en regardant la blonde.

- Euh... sinon... vous partez souvent en mission ? Demanda la concernée pour changer de sujet.

- Haha, l'aînée ria en comprenant la gêne de son interlocutrice, parce que finalement oui, d'un côté on en fait pas mal de missions, mais d'un autre côté, non. Car, quand on en accepte une, on part facilement 3 mois... »

Elle souffla, puis tapa du poing sur la table.

« Mais là, on aimerait bien faire des petites missions à la con pour pouvoir rentrer plus souvent et pour pouvoir profiter de tout le monde. Donc, si vous devez partir en mission prévenez nous, comme ça on vous suivra ! »

Lucy rebondit à ça, avec un petit sourire chaleureux, mais gêné.

« Avec plaisir mais... On ne progressera jamais si vous venez avec nous... Non ?

- Oh si t'inquiète, dit la cadette, on vous aidera si vraiment il y a mort imminente, mais sinon on vous laissera faire le sale boulot ! Nous, on veut juste partir un moment, pas comme on le fait d'habitude. Puis, pas de panique, ria-t-elle, on ne demandera pas non plus à être payées.

- Mais, sans vouloir vous vexer, ça vous sert à quoi de venir si vous ne gagnez rien en retour ? demanda fébrilement la blonde.

- On est toujours que toutes les deux, bon... même si je préfère travailler exclusivement l'autre boulet qui me sert de petite soeur... »

La cadette répliqua en marmonnant « euh c'est pas très gentil ça », mais l'aînée continua en l'ignorant.

« On essaye de suivre le conseil du maître et de nous mélanger aux autres, je pense que ça peut nous faire du bien. Après, ce ne sera pas tout les quatre matins car on préfère, comme je t'ai dit, être que toutes les deux. »

La constellationniste fit un sourire ravissant et compréhensif aux sœurs.

« Un jour je viendrais en mission avec vous ça a l'air trop bien !! »

Natsu hurla avec excitation en s'installant à la table. S'installèrent Erza, Grey et Jubia à sa suite.

« Quand tu seras plus grand, gamin. »

L'ainee rigola à sa propre réplique, et le mage aux cheveux roses gueula -comme à son habitude.

« Mais on a que trois ans de differences ! »

Tout le monde rigola à cette remarque. Puis ils continuèrent à boire et manger comme ils le faisaient toujours, naturellement.

« Ça vous fait quoi d'être en bas, avec tout le monde ? demanda Erza.

- Pourquoi tu parles de sujets qui font mal ? Tu veux nous faire pleurer ? Tu as vraiment si peu de coeur ? Mya en pleurnicha. Passe-moi de ton gâteau pour la peine, dit-elle fermement.

- Non.

- Comment ça non ? s'étonna Mya

- Non.

- Qu'est ce qui fallait pas dire », soupira Grey.

La cadette, sous le regard blasé de la guilde, renversa la table, faisant tomber le gâteau de Erza.

Alors, de manière évidente, une baston démarra.

Luna prépara deux verres dans la cohue générale, puis s'avança vers Grey.

Mais avant même qu'elle ne puisse proposer quoi que ce soit, Jubia lui barra la route et parla au mage de glace.

La jeune mage baissa la tête, puis repartit dans l'autre sens.

Mais quelqu'un la stoppa dans son élan.

« Il est pour moi ce verre ? » demanda Grey en souriant.

« Normalement oui, mais je te donne le miens aussi, comme ça tu pourras le partager avec Jubia »

Luna lui tourna le dos, puis elle quitta le bâtiment de la guilde.

Ce fut au tour du mage de glace de baisser tristement les yeux. Il souffla, posa les verres et rentra chez lui.

.

Destins liés || Fairy Tail x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant