- Sept ans après -
.
Les mages présents sur l'île de Tenrô étaient portés disparus depuis sept longues années.
La guilde avait émigré dans une petite auberge en-dehors de la ville. La bâtiment avait perdu de sa superbe, et la guilde avait perdu en notoriété.
Les meilleurs membres avaient malheureusement disparu sur l'île.
Les clients ne contactaient plus la guilde et de fait, les missions se faisaient de plus en plus rares.
Les ressources économiques de la guilde diminuèrent à vue d'oeil, ils s'étaient retrouvés dans l'incapacité de payer le loyer à la ville. Donc, face à cette crise, beaucoup de membres partirent aux fils du temps.
Ne restait que les membres les plus dévoués à l'enseigne, ils se battaient pour le maintient de Fairy Tail.
Les membres n'abandonnaient jamais la recherche de leurs camarades, retournant dès qu'ils le pouvaient à l'endroit où l'île sacré devait être émergée.
Cette fois, à leur plus grande surprise, ils virent une jeune fille posée sur l'eau. Elle le dit un signe afin qu'ils la suivent, ce qu'ils firent.
Sous leurs yeux ébahis, la jeune fille fit apparaitre l'île. Intacte. Comme si elle n'avait jamais disparu.
Après plusieurs heures de recherche sur la terre sacré de la guilde, ils retrouvèrent Natsu, Happy et puis toute la guilde.
« Wow Droy tu as sacrément pris du poids en une semaine. »
La mage de feu le lui fit remarquer, mais le concerné fondu en larmes.
« Il se passe quoi là ? Elle ou ma soeur ? demanda la cadette.
- Je suis là ! »
L'aînée arriva, accompagnée de Reby et Lily.
Tous les membres furent alors réunis. Mavis, le maitre fondateur, expliqua aux membres tout ce qui s'était passé.
« Juste avant l'attaque d'Acnologia, j'ai eu le temps de créer un enchantement, grâce aux liens tissés entre les membres de la guilde. J'ai alors activé Fairysphère, mais cette barrière vous à faite dormir pendant sept ans. »
Les membres qui avaient été congelés furent sous le choque.
« C'est grâce à la force des liens qui vous unis que vous êtes encore en vie. Bravo maître, notre guilde elle est belle. »
Les mages ne perdirent pas un instant et tous rentrèrent à la guilde.
Les membres, pour qui la vie ne s'était pas cristallisée, étaient éberlués en les voyant. Tous pleurèrent de joie.
La vie continua comme s'ils n'étaient jamais partis.
Les guildes alliées vinrent alors leur rendre visite aux revenants, dont Lamia Scale et Blue Pagasus.
Lorsque Jura vit la cadette, il s'effondra et pleura de joie. Il la prit chaleureusement dans ses bras, vraiment heureux de la retrouver, la jeune femme releva la tête et lui fit un sourire en coin.
« Eh bien, elle toucha sa barbe, ça n'a décidément pas poussé là où tu le voulais. »
N'ayant pas vue sa petite depuis trop longtemps, il ne releva pas son insolence. Il était tellement heureux qu'elle soit en vie.
Les membres de la guilde du mage sacré, ne comprenait pas du tout la familiarité entre les deux mages. Les autres expliquèrent alors brièvement la situation.
VOUS LISEZ
Destins liés || Fairy Tail x oc
FanfictionCeci est une fan-fiction qui va mettre en scène deux boulets, dans l'univers de Fairy Tail. Cette histoire sera construite sous forme de petites histoires indépendantes. J'espère que vous apprécierez la lecture, Du love.