Jupiter

403 19 0
                                    

- Rencontre -

.

Période : Arc Phantom Lord

.

Les sœurs rentrèrent tout juste d'une mission de rang S, et elles sont tout bonnement épuisées.

Il ne reste que peu de magie en elles.

Une fois arrivée dans leur appartement les soeurs prirent une douche chacune et partagèrent la récompense en deux.

Démanteler une réseau de vente d'esclaves n'est pas une chose facile.

Et encore moins gratuite.

Cette mission aurait pu durer encore deux mois, mais elles avaient envie de rentrer.

De fait, elles se sont battus jusqu'à épuisement, et le contre-coup était terrible.

« Tu comptes retrouver Grey ? Demanda la cadette avec un sourire joueur, je suis sûre que tu lui as manqué...

- Lâche-moi avec ça ! Tu n'as pas ton ampoule à gérer toi ?

- Il reste fidèle à lui-même. »

La cadette ria, mais son ainé n'était pas dupe, elle décida de ne pas relever la tristesse et la déception dans les yeux de sa sœur.

Mais cette dernière ne manquerait pas de faire la peau au blond - petit fils du maître ou pas.

Le sujet dévia rapidement sur le mage de glace. L'aîné avait -par mégarde- laissé échapper qu'elle le trouvait « craquant ».

Évidemment la cadette n'avait pas finit de lui prendre la tête avec ça.

« Habille-toi pour qu'on puisse partir, j'ai pas la force pour t'éclater. »

Luna était toujours apprêtée d'une élégante robe courte -variant selon ses humeurs- et d'escarpins mettant en valeur ses jambes.

Toujours bien coiffée ainsi que maquillée, mais là encore cela varie en fonction de ses envies.

En ce qui concerne la cadette, c'est un accoutrement bien différent.

Elle enfila son éternel jean noir -taille haute-, un pull, ainsi que des baskets de la même couleur.

Une fois prête, le duo élémentaire se mît en route.

C'était l'une des rares fois où elles ne se chamaillèrent pas tout le long de la route jusqu'à la guilde.

Habitués, les villageois s'écartaient quand elles arrivaient -il n'était pas rare qu'elles causent des dommages collatéraux.

Mais cette fois leur raffut était inexistant.

Les villageois furent étonnés de les voir si... éteintes.

Ils ne leur restaient qu'assez d'énergie pour arriver jusqu'à la guilde.

Cependant, le bâtiment n'était plus qu'un tas de cailloux.

« Y'avait pas un bâtiment là avant ?

- Bah si, la guilde. »

Une explosion retentit du côté des docks.

Le duo de mages se précipitèrent, et furent plus énervées que surprises de voir que Phantom Lord était impliquée.

Tous les membres furent étonnés, mais ravis de voir les deux sœurs.

Macao leur expliqua la situation sans qu'elles n'aient besoins de le demander.

La cadette bouscula une jeune blonde en voulant jeter une pierre sur un fantôme.

Destins liés || Fairy Tail x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant