Dragons - 10/12

146 7 0
                                    


       - La mort -

> partie 10 sur 12

.

Période : Grands jeux magiques / Éclipse

.



Les mages participant aux Jeux n'eurent pas le temps de se reposer, car la terre grondée sous leurs pieds. 

Le projet Éclipse était en marche. 

Le deuxième groupe, en plus de la Lucy du futur, faisaient face à un Rogue venant lui aussi du futur. 

Il exposa son plan aux mages, pour empêcher l'ouverture de la porte. Expliquant au groupe que, sept ans plus tard, le monde serait dominé par les dragons, et qu'il fallait les exterminer dans ce présent. 

Cependant, Rogue était là pour tuer la personne qui voudra refermer la porte : Lucy. 

Le mage tenta alors de la tuer, mais la Lucy du futur s'interposa, elle se fit transpercer en pleine poitrine par son épée des ténèbres.

La magie de Wendy ne pouvait rien faire, la blessure était trop profonde. 

Happy s'approcha de la Lucy du futur en pleurant. 

« Lucy ! Je t'en supplie ! Ne meurs pas !

- Je ne suis pas de cette époque... Ou plus exactement, je ne suis pas de ce monde... La Lucy de ce monde continuera à vivre avec ses amis... Ne sois pas triste Happy...

- Si je suis triste... Quel que soit le monde d'où tu viens, et quoi que disent le gens, Lucy sera toujours Lucy, et pour moi c'est ma meilleure amie ! » 

Lucy lui montra son emblème de la guilde, et lui dit de protéger l'avenir avant de fermer les yeux pour l'éternité. 

Natsu et Luna se lancèrent avec toute leur rage sur le mage responsable. 

La porte allait alors s'ouvrir, laissant entrer des dragons dans ce monde, le roi demanda aux guildes de protéger le pays. Toutes acceptèrent volontiers. 

La porte s'ouvrit à minuit, sept dragons passèrent la porte avant que les deux constellationnistes ne puissent refermer la porte. 

Mais une quantité astronomique de mini-dragons fut lâchée dans la capitale. 

Les soeurs finirent pas se retrouver. 

« Luna ! » 

La cadette se jeta dans les bras de sa soeur, heureuse de la savoir en vie au milieu de ce champ de bataille. 

Le duo élémentaire se démena affinée protéger le plus de personnes possibles. 

« Bordel, pesta l'aînée, mais il en arrive toujours plus !

- On a beau être forte, dit la cadette, on ne tiendra pas infiniment. Il faut qu'on arrive à évacuer complètement la ville. »

Naturellement, la magie des soeurs s'amenuisait.

Mais elles continuaient de se battre, même sans magie, il n'était pas question de mourir comme ça. 

Une fois la population évacuée, le duo élémentaire retourna vers la porte. 

Les dragons slayers céleste et de foudre étaient en plein combat contre un gros dragon vert. La cadette vit l'unité Raijin aux côtés du blond. 

« Fried, Ever, cria la cadette, couvraient le côté Est, on se charge de l'Ouest et du Nord. Il ne faut laisser passer aucune de ces saletés, compris ?

- Oui ! »

Les mages assurèrent alors aux deux mages anti-dragons un combat sans gêneur. 

Mais les monstres étaient de plus en plus nombreux. Les gérer devenaient presque impossible. 

L'aînée reçue un coup qui la propulsa dans un mur, elle esquiva un rayon laser, mais deux autres arrivés dans son dos. 

La cadette courra et bouscula sa soeur pour qu'elle puisse éviter les rayons. Mais ces derniers lui traversaient déjà le corps. 

La mage tomba lourdement au sol. 

Morte. 

« MYA ! »

Luna hurla de toutes ses forces. 

« NOOOON ! RÉVEILLE-TOI !! »

La mage prit sa soeur dans ses bras, et enlaça son corps inerte. 

« Pitié, non... Pas toi... »

Au même moment, Ultia décida d'utiliser Last Age. Ce sort allait remonter le temps, au prix de sa propre vie. Le corps de la mage se consuma. 

Mais elle s'aperçut que le temps n'avait reculé que d'une minute, elle se désola d'avoir tout raté.

Cependant, contrairement à ce qu'elle pensait, cette minute fut cruciale. 

Elle a évita à plusieurs personnes comme Grey, Mya et d'autres de mourir, car ils purent voir leur futur. 

Ils utilisèrent alors cette minute pour élaborer une stratégie, contre-attaquer et prendre l'avantage sur l'adversaire. 

Ce sort fut un tournant dans la bataille.

« Luna, attention ! »

La cadette dévia sa soeur avec un sort le terre, et courra à ses côtés.

« Wow, sacré réflexe, ria l'aînée.

- Je... la mage hésita, je t'apprendrais t'inquiète. »

Les soeurs rirent, puis retournèrent se battre, ensemble. 

La porte fut détruite par Mother Grea, inconsciemment projetée sur la porte avec Rogue du Futur, vaincus, par Atlas Flame et Natsu. 

Les dragons et le Rogue du Futur disparurent. 

Rogue eut une dernière parole à Natsu : il devait éviter la mort de Frosh dans un an, afin d'éviter que Rogue ne devienne ce que Rogue du Futur était devenu. 

La bataille se termina par la disparition des dragons, ainsi que le de Rogue du Futur. 

Tous aperçurent alors la joie, qui était signe de la fin d'une longue et ardue bataille.


.

.

Destins liés || Fairy Tail x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant